Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Boxster ou un SLK 350?


celtagaz

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

Tu vas la prendre en BVM ou BVA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc

BVM bien sur j'aime pas les BVA

Si tu aimes les BVM il parait qu'il faut éviter mercedes :D .

 

Mais bon, faut essayer bien évidemment :jap: .

 

Surtout que la BVA doit avoir des palettes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN
a écrit']

Si tu aimes les BVM il parait qu'il faut éviter mercedes :D .

 

Mais bon, faut essayer bien évidemment :jap: .

 

Surtout que la BVA doit avoir des palettes au volant.

 

Leurs boites manuelles ne sont pas mauvaises, elles offraient juste des perfs. inférieures aux BVA :lol: allez comprendre pourquoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Bon ne partez pas sur le débat de la mauvaise boîte manuelle, tout ceci est fini, grâce à la nouvelle :oui: :oui:

 

Ayant commandé ma SLK350 hier, j'ai quand même regardé du côté de la Boxster S avant, surtout lorsque Sport Auto avance qu'il vaut mieux prendre celle-ci... Résultat pour avoir une voiture équipée "correctement", et pas avec toutes les options incluses dans la Mercedes, il faut compter bien 10000 chf de plus, ce qui fait que pour un bon modèle il faut compter plus de 90000chf, ca commence à faire très cher. Surtout que la Porsche est en fin de vie, n'a pas le toit en dur et a quand même pris un sacré coup de vieux esthétique...

 

En tout cas mon choix a été sans hésitations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

Moi, aucun des deux. Il y a des sportives nettement plus convaincantes qu'un Boxster S pour moins cher, et le SLK fait payer l'étoile bien trop cher :non:

 

Tant qu'à rechercher le confort, pour un tel prix, mon choix se porterait plutôt vers une 530d...

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

La comparaison qui tue ...

 

:lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi873Tl

Meme si la porsche est en fin de vie, la porsche sera tjrs meilleur à la revente. Regarde une SLK 2000 et une porsche 2000 ... ben y a pas photo ... La slk a chuté méchant tandis que la porsche se revend mieux ... donc porsche ( avec hard top;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Je vois que pour le moment la passion prend nettement le dessus sur la raison...il faut aussi considérer que le boxster va bientot etre changé...

 

Mercos, c'est aussi la passion surtout la 350 ! Il parlait du chauffage des nuques ! Tu peux rouler décapoté jusqu'à 5°C !

 

Prends le SLK, il est fabuleux, le nouveau !!

 

La boxster, c'est pour frimer, mais y'a que les beaufs qui se laissent prendre ! Ce n'est pas une vraie porsche ! Le moteur est limite pathétique !

 

Fonce sur et avec la SLK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

La boxster, c'est pour frimer, mais y'a que les beaufs qui se laissent prendre ! Ce n'est pas une vraie porsche ! Le moteur est limite pathétique !

 

Conneries...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Et Toine, développe au lieu de toujours ajouter un commentaire de poivrot sous mes posts. Développe une argumentation au lieu de répondre par insulte basique. Sinon je vais dire à ta maman de te confisquer le clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Et Toine, développe au lieu de toujours ajouter un commentaire de poivrot sous mes posts. Développe une argumentation au lieu de répondre par insulte basique. Sinon je vais dire à ta maman de te confisquer le clavier !

Tu insultes déjà les propriétaires de boxster en les assimilants à des beaufs. Tu te relis un peu? En plus je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit que tu disais des conneries.

 

C'est toi qui devrait aller te coucher!

 

Un conseil, ne va surtout pas sur un forum porsche cracher ce genre d'élucubrations, tu risquerais de repartir la queue entre les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

citation :Le 11/05/2004 à 21:56, Sundog a écrit :

La boxster, c'est pour frimer, mais y'a que les beaufs qui se laissent prendre ! Ce n'est pas une vraie porsche ! Le moteur est limite pathétique !

 

C'est pas le nombre de cannassons qui determine la sportivité d'une voiture ! le boxster doit etre certainement l'une des caisses les plus sportives avec son moteur central d'autant plus que 228 ch ( 2.7) c'est quand meme une puissance respectable .

Il vaut mieux en avoir moins sous le pied mais tout exploité que le contraire .

Si t'as pas compris que porsche fait des voitures de sport , c'est dommage pour toi , puissance ne veut dire forcement sport .

 

Alors bien que la merco soit pas mal , le boxster sans hesitation en plus avec les jantes 18 il est vraiment tres beau ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

En plus le bruit du moteur est fabuleux de 1000 à 7000 trs

 

J'en frissonne encore...

 

Pour moi c'est un boxster sans hésiter :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

J'ai voté SLK car le nouveau est vraiment beau et il parait qu'il a enfin du caractère !

 

En plus le Boxster est très mal fini !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY
a écrit']

Si tu aimes les BVM il parait qu'il faut éviter mercedes :D .

 

Mais bon, faut essayer bien évidemment :jap: .

 

Surtout que la BVA doit avoir des palettes au volant.

Il parait que les nouvelles BVM Mercedes sont pas si mal que ça !!

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Pour 56000€

j'ai le choix entre un boxter 2L7 équipé tout cuir sièges sport clim,ESP,radio bose ainsi que quelques gateries (jantes 17'',console alu desing)

Pour 53000€

Un SLK 350 avec xénon,CD et DVD GPS,cuir,chauffage d'oeunuque.

 

 

 

Vous en pensez quoi (évitez les réponses genre enfoiré de riche -merci :lol:)

 

Economise encore un peu et achete toi un Boxter S anniversaire pour 61000 euros si tu veux des options.

 

 

Evidement je suis entierement d'accord avec Idletask a ce niveau de prix il y a des sportives nettement plus convaincantes en occasion surtout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II

J'ai voté SLK car le nouveau est vraiment beau et il parait qu'il a enfin du caractère !

 

En plus le Boxster est très mal fini !!!!

 

Tout est relatif, il est bien mieux fini que ma focus :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Meme si la porsche est en fin de vie, la porsche sera tjrs meilleur à la revente. Regarde une SLK 2000 et une porsche 2000 ... ben y a pas photo ... La slk a chuté méchant tandis que la porsche se revend mieux ... donc porsche ( avec hard top;-)

Comparaison non-valable : le SLK de 2000 est un ancien modèle alors que le Boxster est toujours produit.

 

En règle générale les deux marques se tiennent très très bien en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Pour 56000€

j'ai le choix entre un boxter 2L7 équipé tout cuir sièges sport clim,ESP,radio bose ainsi que quelques gateries (jantes 17'',console alu desing)

Pour 53000€

Un SLK 350 avec xénon,CD et DVD GPS,cuir,chauffage d'oeunuque.

Vous en pensez quoi (évitez les réponses genre enfoiré de riche -merci :lol:)

C'est pour quoi faire ?

D'un côté tu as un vrai chassis sport, avec la précision qui va bien, et de l'autre une machine à cruiser. C'est à toi de définir d'abord ce que tu attends d'un véhicule de ce genre. Le choix se fera tout seul après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLK321gr

Entre une Porsche Boxter 2.7L ou une SLK350 mieux équipée, je choisie le SLK sans hésiter !!!!!

 

De plus en ce qui concerne les BM, la nouvelle boîtes 7vitesses de chez Mercedes n'a rien à envier aux autres !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer455kG

Une Honda S2000 et tu gardes l'argent qu'il te reste pour payer l'essence et les frais des sorties sur circuit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Honda S2000 et tu gardes l'argent qu'il te reste pour payer l'essence et les frais des sorties sur circuit. :D

Non merci pour la s2000je tiens à vivre encore quelques temps.J'ai essayé le S2000 j'aurais acheté cela si il y avait un ESP;concernant le boxster2l7 que j'ai essayé il pousse pas plus que ma 330xi et manque de couple à bas régime.La finition du boxster est excellente si on se paye l'option "tout cuir" à 2750€.Cette auto est très confortable et peut etre utilisée tous les jours comme la slk.Le chassis du boxster est fabuleux mais il me faudrait le "s" à 60000€ c'est trop.

-J'ai hate d'essayer le slk350 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

De plus en ce qui concerne les BM, la nouvelle boîtes 7vitesses de chez Mercedes n'a rien à envier aux autres !!!!!!!

 

Pas de BVM 7 vitesses chez Mercedes. C'est leur nouvelle boîte auto qui a 7 vitesses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Non merci pour la s2000je tiens à vivre encore quelques temps.J'ai essayé le S2000 j'aurais acheté cela si il y avait un ESP;concernant le boxster2l7 que j'ai essayé il pousse pas plus que ma 330xi et manque de couple à bas régime.La finition du boxster est excellente si on se paye l'option "tout cuir" à 2750€.Cette auto est très confortable et peut etre utilisée tous les jours comme la slk.Le chassis du boxster est fabuleux mais il me faudrait le "s" à 60000€ c'est trop.

-J'ai hate d'essayer le slk350 :love:

 

 

Pourquoi tu n'essaies pas la Nissan 350 par ex. Ca a l'air d'être le genre de voiture que tu recherches

Sinon a ta place je regarderais quelques occas. A ce prix tu as une bonne 911 pas trop kilometrée qui te servira fidelement pendant de nombreux km..... c'est mieux (plus rapide) qu'un Boxter neuf ou une SLK neuve a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber336TX

Elle est en vente en Europe la 350Z cabriolet?

J'en ai encore vu une aujourd'hui en noire... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'essaies pas la Nissan 350 par ex. Ca a l'air d'être le genre de voiture que tu recherches

Sinon a ta place je regarderais quelques occas. A ce prix tu as une bonne 911 pas trop kilometrée qui te servira fidelement pendant de nombreux km..... c'est mieux (plus rapide) qu'un Boxter neuf ou une SLK neuve a mon avis...

c'est une LOA je peux pas prendre d'occase et le 350z j'aime pas l'esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

J'ai l'impression que dans les post sur ce topic, il y en a plus "pour" le SLK350 que le boxster, alors que dans les votes c'est le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

c'est une LOA je peux pas prendre d'occase et le 350z j'aime pas l'esthétique

 

 

OK, "dommage", si on peut dire, c'est pas mal quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que dans les post sur ce topic, il y en a plus "pour" le SLK350 que le boxster, alors que dans les votes c'est le contraire

Je pense que dans le vote pas mal de gens se réfèrent au "vieux slk" qui était criticable niveau sportivité...le nouveau peut de monde le connait :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLK321gr

désolé je me suis trompé, c'est bien les boîtes autos en 7 !! (7G-tronic)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

Meme le nouveau , il est bien mais c'est un design particulier , le boxster est tout en fluidité et dynamisme .

Franchement tu t'amuseras plus au volant de la porsche que de la mercedes meme si la puissance n'est pas la meme ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cela dépendrait de la situation, si pas de garage et utilisation tous les jours avec de la ville et route, la Mercedes. Sinon pour tirer la bourre avec les copains sur circuit, aller souvent en Allemagne et au bord de mer, la Porsche mais la S pas la 2.7L, à ce niveau on va pas chipoter pour la différence qui va se retrouver à la revente (largement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

A voté Porsche, pour le mythe :lover:

 

Et le moteur arrière, et tout et tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...