Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Boxster ou un SLK 350?


celtagaz

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat684Dn

J'entends deja le cliche de voiture garcon - coiffeur ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

Oui, 8% c'est pas mal pour un SLK350 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Elite auto vient de me faire une offre sur un SLK avec -8% sur un véhicule commandé en France

qu'en pensez vous?

Je craque? :love:

Si t'as des sous à foutre en l'air vazy, fonce! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

Si t'as des sous à foutre en l'air vazy, fonce! :D

J'ai pas de sous mais ma LOA se termine ma biche faut que je change :W :W

Si une jolie 330xi te tente il y en aura une à vendre bientot :D

et la j'aurais des sous :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

J'ai pas de sous mais ma LOA se termine ma biche faut que je change :W :W

Si une jolie 330xi te tente il y en aura une à vendre bientot :D

et la j'aurais des sous :W

Pour info elle est à combien l'option d'achat? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

1% pourquoi? :W tu savais pas ? :D

Je prends ta 330xi à 2% de son prix neuf, ça marche? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Difficile de répondre.

 

Je dirais SLK pour la gueule de la voiture, mais d'un autre côté sur l'autre il y a marqué Porsche. Donc choix assez difficile :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Et si j'allais voir la concession ils peuvent peut etre s'alligner ? :W

 

Va voir effectivement la concession: mais en général,l'excuse c'est que soit disant la voiture viendrait d'un autre pays avec d'autre option/équipement! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

:up:

Elle sort quand la 350? personne n'a pu l'essayer? :W

 

La livraison a commencé il y a presque deux semaines en Allemagne, ici j'en ai pas encore vue, et la mienne est prévu pour le 30 septembre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Le SLK 350 sort le 1 Juillet, Octobre pour le AMG à 70 KE c'est fou.

Pour info j'ai pris livraison de mon 200K

Il faut savoir que les chaines de concessionnaires comme COMO font des commandes pour constituer un petit stock d'appoint.

Exemple ils recoivent 15 SLK 350 pour 8 concessions, disponible le 1 Juillet.

Il suffit de checker avec le vendeur et de mettre une option d'achat si un des modèles correspond à ce que l'on souhaite.

Ainsi chaque modèle sera dispo au 1 juillet avec 3 ou 4 options d'achats, le premier qui valide son option avec un dépot réserve définitivement le modèle.

Reste plus qu'a immatriculer, c'est une façon d'éviter de prendre livraison de son CC en Octoble dans le froid et la pluie.

Petite info pour les futurs proprio de SLK qui vivent pas sur la cote d'azur, le système Airscarff qui vient avec l'intérieur cuir et les sièges chauffant est ultra efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Bon Celtagaz bouge toi bientôt l'été est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car031Js

Pour cet été 2008, j'ai decidé de me choisir un petit cabriolet sportif et de balade . Mes critères sont les suivant: pour la sportivité, j'opte pour une bonne caisse rigide et un moteur agressif tandis que pour la balade je recherche un confort de conduite sur petite route, une boîte auto cool et mordante. Fin 2007, différents essais: -boxster: chouette look mais dur-dur au sol, molle à l'accélération et moteur trop bruyant dans l'habitacle. -Z4 2.5 & 3.0: look sympa, moteur et reprise sportifs, malheureusement très mal adapté au grand gabarit (1,87m): champ de vision dangereusement étriqué, caisse trop tape-cul. -TT 3.2: chouette confort aussi bien à l'intérieur de la voiture que sur les petites routes défoncées, moteur et boîte ok mais le look de la TT cabrio est bien moins beau que la TT coupé. -Volvo: très bonne sono mais je touche le plafond une fois capoté. -350Z: son du moteur vraiment sympa mais pas de boîte auto. Bref, je suis tombé amoureux de l'SLK, d'abor par le son totalement enivrant de son moteur, ensuite par son confort sur petite route et ses époustouflantes reprises. Evidement elle n'a ni la plastique d'une d'une Z4, ni d'une porsche mais elle a une capote en dur, et un chauffage de nuque...ce qui est un avantage pour rouler en cabrio en Belgique sans se les geler. Ma préférence allait pour la 280 qui était moins coûteuse. J'attendais de voir le face lift de janvier pour choisir. Et qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant que le fantastique moteur de la 350 avait pris des chevaux tout en diminuant sa consommation. Voilà, fin avril, je roulerai dans une SLK 350 2008. Voiture d'ailleurs la plus puissante de mes essais sans être la plus cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Amuse toi bien ;)

J'ai eu une boxster et une slk, je place la porsche loin devant la mercedes en tenue de route/agrement, mais apres c'est une question de gout; Sur, la slk est plus typee confort, bien quie ses sieges sandwich sncf soit tres inconfortables , et bien plus fatiguant sur long trajets que ceux de la porsche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet été 2008, j'ai decidé de me choisir un petit cabriolet sportif et de balade . Mes critères sont les suivant: pour la sportivité, j'opte pour une bonne caisse rigide et un moteur agressif tandis que pour la balade je recherche un confort de conduite sur petite route, une boîte auto cool et mordante. Fin 2007, différents essais: -boxster: chouette look mais dur-dur au sol, molle à l'accélération et moteur trop bruyant dans l'habitacle. -Z4 2.5 & 3.0: look sympa, moteur et reprise sportifs, malheureusement très mal adapté au grand gabarit (1,87m): champ de vision dangereusement étriqué, caisse trop tape-cul. -TT 3.2: chouette confort aussi bien à l'intérieur de la voiture que sur les petites routes défoncées, moteur et boîte ok mais le look de la TT cabrio est bien moins beau que la TT coupé. -Volvo: très bonne sono mais je touche le plafond une fois capoté. -350Z: son du moteur vraiment sympa mais pas de boîte auto. Bref, je suis tombé amoureux de l'SLK, d'abor par le son totalement enivrant de son moteur, ensuite par son confort sur petite route et ses époustouflantes reprises. Evidement elle n'a ni la plastique d'une d'une Z4, ni d'une porsche mais elle a une capote en dur, et un chauffage de nuque...ce qui est un avantage pour rouler en cabrio en Belgique sans se les geler. Ma préférence allait pour la 280 qui était moins coûteuse. J'attendais de voir le face lift de janvier pour choisir. Et qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant que le fantastique moteur de la 350 avait pris des chevaux tout en diminuant sa consommation. Voilà, fin avril, je roulerai dans une SLK 350 2008. Voiture d'ailleurs la plus puissante de mes essais sans être la plus cher.

 

Joli déterrage

Si tu veux plus d'infos sur la SLK viens nous rejoindre ici

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires

Et n'hésites pas a poser des questions ;)

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...