Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Sondage !! laquelle choisir !! 350z ,tt,crossfire,rx-8.......


Invité §sav384Ak

Messages recommandés

Invité §nos373aL

les gars vous abusé la mazda RX 8 est l'une des meilleurs sportive du marché elle a des perfs digne d'une M3 et d'une 350 Z + elle a un look ravageur et un bruity qui ferais palir certainne motos. Pour info la RX 8 a fait un tabac lors de lémission Top gera en angleterre pour les spetique j'ai la vidéo a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol777fi

C'est pour qui, Smart, que tu dis cela?

 

Parceque je ne parle pas de perf mais de caractère. De ce qui provoque cette douve addiction qui donne envie de prendre la volant.

 

Le look, c'est ce qui donne envie de rester sur une chaise se pignoler sur sa voiture ou passer son temps à la laver dans des centres autos?... :D

 

Moi, si je cherchais juste à être le plus rapide, je n'aurais pas pris une S. J'aurais pris une traction genre FRS, MRS ou CTR.

 

Mais l'essentiel, c'est le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Et, nosoucy, tu en est content de ta vidéo?

Tu bouffes pas mal de pneus avec. Tu consommes combien?

 

Ensuite, la RX8 aussi performante qu'une M3 ou même qu'une 350Z...

Il lui manque du couple!

Même une S2000 (surtout celle avant le restyling) a plus de coffre!

 

La télé, faut en prendre et en laisser.

 

Ensuite, la RX8, trés belle voiture et chassis, a surement le plus mauvais rapport perf conso du marché! Ca me bloque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>C'est pour qui, Smart, que tu dis cela?

 

Pour personne en particulier.

C'ets un petit raz-le-bol general quandje lit FA... Ca arrive... Boaf ca me passera :)

 

>Parceque je ne parle pas de perf mais de caractère. De ce qui >provoque cette douve addiction qui donne envie de prendre la volant.

 

Ca je peux le comprendre. Mais tres vite on arrive a des propos "oui mais sur piste, sur circuit, etc..." Personnelement je pense que pour les Gens "normaux" (c-a-d pas pétés de thunes :W ) l'important est de pouvoir trouver du plaisir au jour le jour en allant au taf, en partant en WE, en utilisant sa caisse pour aller faire les courses... pas seulement une fois les roues posées sur un circuit

 

>Le look, c'est ce qui donne envie de rester sur une chaise se >pignoler sur sa voiture ou passer son temps à la laver dans des >centres autos?... :D

 

:ptdr: oui surement. Ca c'ets deux écoles, je preferre personnelement une belle caisse meme si les perfs (le caractere ?) sont pas au top, plutot qu'une bete de circuit, mais qui me fait pas ban*** esthetiquement :oui:

 

 

>Moi, si je cherchais juste à être le plus rapide, je n'aurais pas >pris une S. J'aurais pris une traction genre FRS, MRS ou CTR.

>Mais l'essentiel, c'est le plaisir.

 

:oui:

Mais le plaisir tous les jours c'ets mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen318aN

>C'est pour qui, Smart, que tu dis cela?

 

Pour personne en particulier.

C'ets un petit raz-le-bol general quandje lit FA... Ca arrive... Boaf ca me passera :)

 

>Parceque je ne parle pas de perf mais de caractère. De ce qui >provoque cette douve addiction qui donne envie de prendre la volant.

 

Ca je peux le comprendre. Mais tres vite on arrive a des propos "oui mais sur piste, sur circuit, etc..." Personnelement je pense que pour les Gens "normaux" (c-a-d pas pétés de thunes :W ) l'important est de pouvoir trouver du plaisir au jour le jour en allant au taf, en partant en WE, en utilisant sa caisse pour aller faire les courses... pas seulement une fois les roues posées sur un circuit

 

>Le look, c'est ce qui donne envie de rester sur une chaise se >pignoler sur sa voiture ou passer son temps à la laver dans des >centres autos?... :D

 

:ptdr: oui surement. Ca c'ets deux écoles, je preferre personnelement une belle caisse meme si les perfs (le caractere ?) sont pas au top, plutot qu'une bete de circuit, mais qui me fait pas ban*** esthetiquement :oui:

 

 

>Moi, si je cherchais juste à être le plus rapide, je n'aurais pas >pris une S. J'aurais pris une traction genre FRS, MRS ou CTR.

>Mais l'essentiel, c'est le plaisir.

 

:oui:

Mais le plaisir tous les jours c'ets mieux ;)

 

Heureux de voir que la sagesse te gagne...

DAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pompé sur l'ancienne SLK

 

C'est pas dur, une crossfire, c'est une SLK recarossée.

 

Son test dand turbo m'a bien fait rigoler. Ils disaient un truc du genre "chassis, moteur, boite et transmission sont empruntés a sa cousine allemande"

Mmoi je traduis ca par "c'est exactement la meme voiture a la carrosserie pres" comme le sont la 106 et la saxo

 

D'ailleurs ils disaient egalement que sa conception avait 7 ans d'age...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est pas dur, une crossfire, c'est une SLK recarossée.

 

Son test dand turbo m'a bien fait rigoler. Ils disaient un truc du genre "chassis, moteur, boite et transmission sont empruntés a sa cousine allemande"

Mmoi je traduis ca par "c'est exactement la meme voiture a la carrosserie pres" comme le sont la 106 et la saxo

 

D'ailleurs ils disaient egalement que sa conception avait 7 ans d'age...

 

Elle n'en rete pas moins vraiment jolie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Smart, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le plaisir, c'est tous les jours!

 

Une voiture qui m'obligerait à aller sur circuit pour me faire plaisir me gonflerait.

 

Moi, ce que je veux, c'est que chaque occasion de se déplacer (travail, courses, WE, vacances, soit aussi une occasion de me faire plaisir au volant.

Et pour cela, la S me va trés bien. On n'a pas d'enfants. On n'en veux pas à court terme.

Si besoin inévitable, on prend la clio de mon amie (je vends ma focus aujourd'hui, trois voiture pour deux en roulant que le WE et en habitant au centre de toulouse, c'était too much!), et si on doit acheter un canapé, on se fait livrer!!!

 

Je ne vais quand même pas rouler en monospace au cas ou j'adopterais trois gamin d'un coup quand même!!! :D

 

Vraiment, une S, c'est trés polyvalent à coté de mon ancien spider! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le toit en dur :W

C'est pas dur, une crossfire, c'est une SLK recarossée.

 

Son test dand turbo m'a bien fait rigoler. Ils disaient un truc du genre "chassis, moteur, boite et transmission sont empruntés a sa cousine allemande"

Mmoi je traduis ca par "c'est exactement la meme voiture a la carrosserie pres" comme le sont la 106 et la saxo

 

D'ailleurs ils disaient egalement que sa conception avait 7 ans d'age...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Je ne suis pas du tout de ton avis, voir les perfs ici :

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=1147&IdB=977

 

Résumé :

- Perfs équivalentes

- Sensations équivalentes

- Esthétique équivalente

- Equipement largement supérieur sur 350z

- Prix du 350z deux fois moins cher

- Et l'entretien...

 

Où est le problème de comparaison ??

(nota : si tu monte en puissance pour Porsche, il faut alors comparer avec les versions 350z US équivalentes jusqu'à + de 500 CV !)

 

Sorti de là les Porsches sont d'exellentes voitures...

 

DAN

-

 

 

C'est gentil ton comparo avec la Carrera 4 de 1989, effectivement la 964 c4 devoilée en 1989 accelere plus qu'une 350Z mais a des reprises moins bonnes :lol: et moins d'equipements

 

Par contre elle est pas vraiment plus chere que la 350Z aujourd'hui. Mais attends encore 5 ou 6 ans et la 350Z sera surement moins chère en occaz :W que la 964 de 1989

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd
Idée de sondage dans le sondage: combien ont essayé la 350Z?... [/quotemsg]

 

Testé et approuvé :love:

 

Sinon le prix est pris en compte dans mon vote.

 

Une carrera c'est presque 2 350Z :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Quoiqu'il advienne, la 350Z et la 911 sont deux GT, polyvalentes, plaisantes à conduire, utilisables tous les jours et qui permettent de se faire plaisir quand bon le semble... Après, la 911 Carrera (996, 993)a des performances largement supérieures mais c'est pas la même gamme que la 350Z quand-même... Les deux ont leurs mérites et faut savoir les reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...