Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

J'veux du cuir !


Invité §sun726XF

Messages recommandés

Invité §val231VH

Non je suis pas coiffeur (haha), moi je pense que c'est pas une mauvaise voiture du tout, j'ai 46000 km et je n'ai jamais eu de problemes avec, je pense que c'est une bonne petite voiture, la tenue de route est exellente, le moteur est des fois un peu juste.en générale bonne voiture.

 

Dank u

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roc032WN

Sinon pour revenir au bébé dans les intérieurs cuirs je ne sais pas si qqun a remarquer mais au salon de l'auto, la bentley arnage était avec une intérieur en cuir blanc et à l'arrière il y avait une siège-auto pour bébé lui aussi en cuir blanc... Ha vraiment ces riches... :lol::W:lol::W

P.S.: j'essayerais de vous mettre la photo dès que possible mais je l'ai plus sur cet ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'occuper de mon cuir aujourd'hui, on m'a conseillé le savon de marseille pour le laver (il est gris clair, presque blanc) et ensuite du lait de toilette pour l'hydrater...

Pas d'oppositions?

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val231VH

Qu'une seule chose à dire, LE CUIR QUELLE ODEUR!!!!!!!!!!!!!

 

:bien:

 

D'accord pour le neuf,

après avec le temps l'odeur s'estompe ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi021DB

Personellement si on excepte les petits problémes climatiques le cuir cc'est génial !!

Par contre je déteste le cuir noir. Le problème c'est que c'est souvent le plus répandu surtout sur les voitures françaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle683ya

Les voitures de mes parents ont le cuir,et je trouve sa terrible !! Moi ma futur (cad ma premiere vrai voiture) je l'acheterai avec le cuir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Le cuir, c'est vraiment génial. Je trouve cela joli, pratique à entretenir (Cuir noir-bordeau dans mon ancienne auto et actuellement cuir gris galet)et agréable au touché.

 

Pour ce qui est des enfants. C'est à conseiller. Un coup de chiffon et tout est parti. J'ai depuis 4 ans un siège enfant Isofix et en y plaçant une petite couverture (style plaid) en dessous, aucune trace et pratiquement pas de déformation du mousse du siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Je ne voulais pas relancer ce topic :bah: , mais j'aimerai au moins avoir une réponse à ma question...

De toute façon, c'est fait.

Mieux vaut utiliser les produits recommandés par la marque. Pour ma part, j'utilise les produits Audi. De cette manière, pas de problème de risque de déterioration et de perte de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut utiliser les produits recommandés par la marque. Pour ma part, j'utilise les produits Audi. De cette manière, pas de problème de risque de déterioration et de perte de garantie.

Sur un véhicule de 12 ans la garantie m'importe peu :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Maintenant, je constate que le cuir, ça tient vraiment chaud ! Les sièges chauffants sont vraiment rarement utiles pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

J'ai pas encore entretenu mon cuir au bout de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

El les produits Belgom, je m'en servait c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Cuir Griffe juste en noir :bah:

 

http://imagespsa.free.fr/images/france/peugeot/2004_407_3.jpg

http://imagespsa.free.fr/images/france/peugeot/2004_407_2.jpg

http://imagespsa.free.fr/images/france/peugeot/2004_407_4.jpg

 

Sinon j'aime le beige :love: celui de la 607 (avec les contours en cuir havane et les brodures blanches :love::rs:)

 

badman_1094149659_alexandrevoiture42.jpg.8104b12a5898532ac908a54d2fa5f8e3.jpg

badman_1087151354_alexandrevoiture2.jpg.107be14af66227f772f94779a11356c2.jpg

badman_1100386607_alexandrevoiture18.jpg.d34961b1d1fbf36054636afdd058d2f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Dans la 407, ca fait trop cossu, voire kitsch vieux c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val231VH

Dans la 407, ca fait trop cossu, voire kitsch vieux c...

 

+1, c'est plus que Kitsch,

il ne devrait plus exister sous cette forme,

je comprends pas Peugeot car sur la 607 c'est déjà beaucoup mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il ne devrait plus exister sous cette forme,

 

On est d'accord :oui:

 

je comprends pas Peugeot car sur la 607 c'est déjà beaucoup mieux !

[/quotemsg]

 

 

 

Justement...

 

La serie 600 de peugeot sera toujour meilleure que la serie 400 ( a génération équivalent je précise)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil682Vd

J' hésite à prendre le cuir dans ma future Astra GTC. Je l'ai vue en concession, c'est trop top mais il y a un surcoût de 1500€ que je trouve qui est encore raisonnable pour un cuir qui a l' ai de bonne qualité avec une super assise et aussi les sièges chauffants de série!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val231VH

J' hésite à prendre le cuir dans ma future Astra GTC. Je l'ai vue en concession, c'est trop top mais il y a un surcoût de 1500€ que je trouve qui est encore raisonnable pour un cuir qui a l' ai de bonne qualité avec une super assise et aussi les sièges chauffants de série!!

 

C'est un prix correct avec en plus sièges chauffants ! :good:

 

Maintenant à toi de voir, si ça rentre dans ton budget !

 

Moi je donnerais ma préférence au parebrise panoramique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil682Vd

Bah mon budget est déjà bouclé! Mais au pire je pourrai attendre un peu plus! Question panoramique qui a l'air vraiment bien, c'est pas d'actualité pour moi car je prends pas la version cosmo! Je prends une version Enjoy que j'équipe presque que comme le haut de gamme hors ordi de bord qui est un gadget ou encore les sieges cuir/tissu mais j'économise 1000€ de quoi bien réfléchir! Le concessionnaire m'a affirmé que beaucoup de gens faisaient ça car ca vaut plus le coup! L'ambiance est un peu moins belle mais tous les equipements sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Je préfere les sieges cuir de la 607 comparé a la 407 :oui:

 

Moi aussi :love::oui: mais bon Sundog veut une 407 :bah: c'est vrai que cela fait Kitch(nette :D) sur la 407 genre vieux coupé Mercos remasteurisé :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Maintenant que j'ai du cuir je ne changerais plus si je peux. Même l'été, ca chauffe pas tant que cela. C'est le pied...Un petit UP donc pour les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Maintenant que j'ai du cuir je ne changerais plus si je peux. Même l'été, ca chauffe pas tant que cela. C'est le pied...Un petit UP donc pour les nouveaux.

+ 1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Sois plus précis. Même si mon type de cuir est plus tendu, aéré typé sport que le cuir Bentley forcément voire celui des vieilles voitures. Je pense que le cuir dure plus longtemps que le tissu.

 

Ma voiture a 10 mois, et j'ai pas encore passer de crème, faut que je le fasse. Pour la nivéa, vous êtes sûrs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois plus précis. Même si mon type de cuir est plus tendu, aéré typé sport que le cuir Bentley forcément voire celui des vieilles voitures. Je pense que le cuir dure plus longtemps que le tissu.

 

Ma voiture a 10 mois, et j'ai pas encore passer de crème, faut que je le fasse. Pour la nivéa, vous êtes sûrs?

Je ne mettrais pas de Nivéa sur un cuir neuf, d'un autre côté, je n'y connais rien :p !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Bonjour,

 

Le probléme est qu'il y a cuir et cuir. J'avais une 735 i de 90 intérieur cuir noire, je l'ai revendue l'année derniére à 210 000 KM, le cuir était tellement souple et beau d'aspect que t'avais envie de le toucher. C'était du cuir noir et les passagers étaient étonnés de sa qualité.Depuis j'ai une 330ci cuir beige siéges sports ( ça a son importance dans le débat) cette caisse a 100 000 bornes et trois ans.Le cuir s'élime un peu sur les côtés car les siéges sports sont trés enveloppants et quand je monte dans la caisse je frotte les bords du siége. Ceci dit la qualité du cuir d'une série 7 est supérieur à ceux d'une série 3 (à moins de prendre l'option NAPPA cuir exclusif...et recasser ta tirelire).Ce petit préambule pour dire qu'il y a cuir et cuir...

Par contre sur un cuir claire le moindre défaut se voit, d'ou l'avantage du noir. D'autre part le bon cuir est pas plus chaud que le tissu (j'ai eu un cab avec du tissu).L'avantage du cuir est que ça se nettoie facilement.Par contre ça se raye, attention aux gamins avec leurs chaussures.

Une fois par an je nettoie avec produit neutre à l'éponge et je passe un lait adapté (produit en deux récipents). Sache que plus tu montes en gamme plus le cuir est demandé et indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

J'ai le souci aussi avec les sièges un peu enveloppants du côté conducteur et côté gauche du siège, il est plus ridé, en effet alors que la voiture a 10 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

L'intérieur cuir clair c'est une horrur à entretenir la crasse s'incruste dans les veine et ca s'impreigne on arrive plus à l'enlever (BM pour moi)

J'ai l'intérieur cuir beige ,fait un nettoyage en 2 fois.Lavage à l'éponge humide avec le premier produit, rinçage chiffon doux et tu mets la créme ensuite. Ca évite aux saletés de s'encrasser, mais c'est fastidieux. Je fais ça tout les ans avant l'hiver (j'ai un cab). j'ai trouvé ce produit chez NORAUTO.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souci aussi avec les sièges un peu enveloppants du côté conducteur et côté gauche du siège, il est plus ridé, en effet alors que la voiture a 10 mois.

Le mien, a bientôt 250000km, a un trou sur le baque gauche et il sommence àse craquer par endroits, malheuresement, il n'y a rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Voici quelques autres photos de mon cuir, elles rendent mieux que la premiere. Avouez que c'est beau pour une voiture qui a 11 ans...!

 

http://coconutman.free.fr/IMG_7156.JPG

http://coconutman.free.fr/IMG_7163.JPG

 

Joli, le mien a 15 ans :sol: (Rover 827 SLi)

 

chino_1126219207_827sli_chino1.jpg.b3eae24f993c2ae35e910a95fa9b074c.jpg

 

chino_1126219247_827sli_chino2.jpg.d623fdd1d4f39b93426bc32d92e163e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...