Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel personnalité associez-vous a ces voitures ?


Invité §lau656hj

Messages recommandés

Ca va être drôle :D

 

Audi A3 1,9 tdi 110cv (2000-2001) : racaille qui se la pète en Audi ultra kilométrée et poussive

Golf 4 1,9 tdi 150cv. : racaille qui n'avait pas les moyens de s'acheter une Audi et qui préfère acheter la Golf TDI la plus fiable de ces 10 dernières années

Smart : Jeune gay parisien qui croit qu'il a le top niveau finition (oui, Smart c'est comme mercedes !!)

Mercedes C220 CDI : jeune retraité qui profite de sa première Merco diesel en se disant qu'il a réussi sa vie.

Polo tdi : trop vaste pour donner un profil précis

Mercedes ML/BMW X5 : homme d'age mur ayant des problèmes sexuels

Jaguar XType : notable maniéré qui aime le raffinement, et montrer qu'il a de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syn673lv

Audi A3 1,9 tdi 110cv (2000-2001) jeune conducteur

Golf 4 1,9 tdi 150cv jeune conducteur

Smart parisien typique

Mercedes C220 CDI retraité

Polo tdi. femme

Mercedes ML/BMW X5 snob parisien

Jaguar XType vieux

 

mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

avis clair et objectif :jap:

mais c'est pas le but de CE topic je pense... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

et ne dis pas n'importe quoi s'il te plait...

polo = utile :ange:

 

 

 

 

Si dans la liste tu vois une autre auto plus basique qui sert plus d'outil pour se deplacer que d'objet plus futile tu me dis. Peut etre la jag la golf ou la merco ??? :lol: ... enfin si tu trouves la polo aussi flatteuse pourquoi pas.

 

Donc oui par rapport aux autres, bien de consommation axé plus sur l'essentiel du besoin se deplacer sans plus.

 

Et on dis pas "arretes de dire n'importe quoi" quand on est pas d'accord, on donne son avis, on pense, on propose etc .. et c'est très bien que tu en fasses de meme, mais sans dire que c'est n'importe quoi si t'es pas d'accord,

 

ah oui, s'il te plait aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Pour le faire !

 

Audi A3 : vendeur de coke

golf : vendeur de H

Smart : vendeuse d'appart

Mercedès : boss qui defiscalise et qui met la pression aux vendeurs

Jaguar : Actionnaire qui met la pression au boss qui defiscalise

Polo : stagiaire gratos

X5/ML : femme fière du boss toute petite qu'aime bien voir les choses de haut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si dans la liste tu vois une autre auto plus basique qui sert plus d'outil pour se deplacer que d'objet plus futile tu me dis. Peut etre la jag la golf ou la merco ??? :lol: ... enfin si tu trouves la polo aussi flatteuse pourquoi pas.

 

Donc oui par rapport aux autres, bien de consommation axé plus sur l'essentiel du besoin se deplacer sans plus.

 

Et on dis pas "arretes de dire n'importe quoi" quand on est pas d'accord, on donne son avis, on pense, on propose etc .. et c'est très bien que tu en fasses de meme, mais sans dire que c'est n'importe quoi si t'es pas d'accord,

 

ah oui, s'il te plait aussi !

 

 

oh la! prends pas la mouche comme ça, c'était de l'humour! ;)

ok, la polo est un moyen de locomotion au sens basique de la chose, simple et efficace dans sa vocation, mais quand je dis qu'elle n'est pas utile, j'entends par là que vu le format... :ange:

=> pas pour les vacances

=> à éviter pour des grosses courses

c'est une petite voiture, et je suis un peu fâché avec les petites voitures :p;)

(cela dit, je me demande toujours comment fait ma mère pour mettre tout ce qu'elle mets dans sa Saxo, et sans ranger! :??::p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

oh la! prends pas la mouche comme ça, c'était de l'humour! ;)

ok, la polo est un moyen de locomotion au sens basique de la chose, simple et efficace dans sa vocation, mais quand je dis qu'elle n'est pas utile, j'entends par là que vu le format... :ange:

=> pas pour les vacances

=> à éviter pour des grosses courses

c'est une petite voiture, et je suis un peu fâché avec les petites voitures :p;)

(cela dit, je me demande toujours comment fait ma mère pour mettre tout ce qu'elle mets dans sa Saxo, et sans ranger! :??::p )

 

 

 

Ah d'acc pardon oui j'ai un peu pris la mouche je croyais que tu trouvais la polo haut de gamme tu m'a fait peur !! :D !!

 

Oui utile dans le sens moyen de base, pas utile comme utilitaire c'est sur ! Suis aussi faché avec les petites voitures, sauf si elle font le 0-100 en moins de 8 sec, ce qui peut commencer a excuser pas mal de choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Audi A3 1,9 tdi 110cv (2000-2001) : individu de sexe masculin, âgé de 18 à 30 ans; parfois kéké, et assez fier du véhicule qu'il possède.

 

Golf 4 1,9 tdi 150cv. : djeuns de sexe masculin du même âge, parfois de couleur arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et aimant les bonnes bagnoles qui déchirent tout arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Smart : NSPP :ange:

 

Mercedes C220 CDI : quinqua-sexa-septuagénaire qui tenait absolument à rouler en Merco. Aurait pu se payer mieux que ça vu le montant de son compte en banque.

 

Polo tdi : assez hétérogène: ça peut correspondre à une bagnole de kéké, comme à une bagnole de gonzesse ayant entre 20 et 40 balais, en passant par le jeune gay voulant rouler dans un petit véhicule raffinaÿ :o

 

Mercedes ML/BMW X5 : quadra-quinqua-sexagénaire de sexe masculin en manque de reconnaissance arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et voulant montrer aux autres qu'il a la plus grosse. Véhicule pouvant être emprunté par sa femme.

 

Jaguar XType : je verrais bien quelqu'un de plus jeune que pour les Merco, mais ayant plus de tune aussi.

 

 

Ce classement relève plus du cliché que d'autre chose, mais force est de constater qu'il se vérifie assez souvent dans la réalité: je vois mal un djeuns de 23 ans casquette+clope sur l'oreille dans une C220 CDI. De même que je vois mal le patron d'entreprise de 60 ans dans une Golf IV avec les vitres teintées et les jantes 19" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Pour vous si vous aviez a décrire la persionnalité d'un conducteur de :

Audi A3 1,9 tdi 110cv (2000-2001). tdi : un mec qui veut pouvoir dire qu'il a une Audi même si il n'a pas de moteur et la finition d'entrée de gamme :pfff:

Golf 4 1,9 tdi 150cv. pareil que l'Audi mais lui cherche les chevaux... enfin ce n'est qu'un diesel :pfff::lol:

Smart. Parisien(ne) branché(e), genre 50 ans, blonde aux UV ; ou 20 ans, lunettes à grosse monture et sac en bandoulière... ou en t-shirt, en stress une pizza à la main :p

Mercedes C220 CDI. taxi, ambulance assise, ou gros rouleur... même si il y a l'étoile, ca reste un diesel :pfff:

Polo tdi. 18 ans, le permis et pas compris que le diesel c'est nul et que ça sert à rien d'acheter allemand si tu prends les bas d gamme

Mercedes ML/BMW X5. on a pas la motorisation... pas possible de définirle propriétaire :non:

Jaguar XType. quelqu'un qui recherche à ne pas avoir la même bagnole que son voisin.. voir mêm que les taxi :ange:

Merci de rien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah d'acc pardon oui j'ai un peu pris la mouche je croyais que tu trouvais la polo haut de gamme tu m'a fait peur !! :D !!

 

Oui utile dans le sens moyen de base, pas utile comme utilitaire c'est sur ! Suis aussi faché avec les petites voitures, sauf si elle font le 0-100 en moins de 8 sec, ce qui peut commencer a excuser pas mal de choses !!

 

 

:lol:ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

j'ai failli prendre la Fox en haut de gamme alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif (mais essence quand :ange: )

finalement, c'est mieux Saab...

 

 

 

 

tiens!

 

votre avis sur la Saab 9-3 Tid et biopower pour rigoler un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Audi A3 1,9 tdi 110cv (2000-2001). -> genre de casse-couille à voiture d'occase qui veut absolument pousser les autres de la voie de gauche.

Golf 4 1,9 tdi 150cv. -> golfiste depuis 3 générations.

Smart. -> ca ne veut rien dire c'est une marque ! perso avec ma Forfour je n'ai pas grand chose en commun avec le conducteur de fortwo ou de roadster.

Mercedes C220 CDI. -> quinquagénaire appréciant le confort mais gagnant trop pour s'abaisser à rouler en 607. Papa du fiston ci-dessous.

Polo tdi. -> fils à papa, type étudiant en droit.

Mercedes ML/BMW X5. -> pareil que pour l'Audi (tout aussi prétentieux) mais ayant les moyens pour acheter du neuf et du gros inutile (superficiel donc).

Jaguar XType. -> acheteur premium ne supportant pas la fadeur allemande, personne de bon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...