Invité §Lud310Cl 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Quel était alors le prix en neuf du 2.2 ? C'est pour comparer la décote par rapport à celle de la version turbo ? Le prix de Neuf était de 210.000 francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 myspeedster.ch au cas où t'aurais pas la brochure en pdf de la Speedster en turbal ? J'ai pas pu surfer normalement sur le site d'Opel france . Suis dans le même cas que Ludos16, je risque de comparer au moteur de la CTR mais faut demander aux hautes instances si l'acquisition d'un "kart" est possible. Va falloir sortir les grands mots là . Tu seras enchanté de la réponse immédiate et efficace dès 2000t, par contre tu ne retouveras pas la rage d'une Integra bien sûr Mais après quelques virages tu verras qu'une voiture c'est pas qu'un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Le prix de Neuf était de 210.000 francs La vache, 12 000 euros dans la gueule en 1 ou 2 ans... Elle commence à m'intéresser la Speedster atmo La turbo a l'air encore un peu chère. Et pour les options proposées au catalogue ? (je me doute que ça n'a rien à voir avec l'annuaire de 300 pages d'options pour une Classe S ). Je vois parfois mentionné "pack alu". Ca inclue quoi ? C'était la seule option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T0m163tK 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Tu seras enchanté de la réponse immédiate et efficace dès 2000t, par contre tu ne retouveras pas la rage d'une Integra bien sûr Mais après quelques virages tu verras qu'une voiture c'est pas qu'un moteur Oui ca c'est sur, je veux bien te croire. Je trouve ca rigolo l'engouement sur le Speedy. J'aurais pas parié à chercher autant d'info y a 4 mois. Mais suite à la visite de nombreux forums et d'annonces , ca reveille les sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Je vois parfois mentionné "pack alu". Ca inclue quoi ? C'était la seule option ? Comme options tu as les feux antibrouillard, cuir et certains éléments en alu, le hardtop et jesaisplusquoi En SUisse, le cuir et le pack alu sont de série. Tout est plus direct, freiange, accélération, sensation du volant ça ressemble fort à la conduite d'un kart (terme pas trop usurpé pour une fois) Mieux qu'un essai, il faudrait que qqun qui la connait bien te fasse une démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham250Mi 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Euh.... voté Speedie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Oui ca c'est sur, je veux bien te croire. Je trouve ca rigolo l'engouement sur le Speedy. J'aurais pas parié à chercher autant d'info y a 4 mois. Mais suite à la visite de nombreux forums et d'annonces , ca reveille les sens . Ben disons que c'est un concept qui hors complétement de l'ordinaire... tu as des sensations que les autres voitures (Elise/cat mis à part bien sûr) ne PEUVENT pas te donner. Les gens accros se font chier au volent des sportives normales... voilà qui te donne un point de repère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Je vous propose quelques vidéos DIVX de myspeedster : Sur circuit (Pouilly) A faire joujou à Boxberg Notre star nationale, Speedyellow (LE film de 12 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Mais j'ai aussi fait 2 vidéos de S2000 : S2000 La même, en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren646SP 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Je vous propose quelques vidéos DIVX de myspeedster : Sur circuit (Pouilly) A faire joujou à Boxberg Notre star nationale, Speedyellow (LE film de 12 minutes) merci gisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Tu seras enchanté de la réponse immédiate et efficace dès 2000t, par contre tu ne retouveras pas la rage d'une Integra bien sûr Mais après quelques virages tu verras qu'une voiture c'est pas qu'un moteur C'est vrai, quand je choisi ma voiture je ne choisi pas que le moteur ! et le chassis de l'integra n'est pas en reste avec ses multiples barres anti rapproch et l'autobloquant... ça c'est un autre débat . Le speedy m'attire bien pour son coté radicale et circuit et le moteur ça peut évoluer, avec 2.2 pour 147 chevaux, le rendement est ridicule 66 chevaux par litre (contre 105 pour l'ITR), je suppose qu'avec une échappement, une admi, des AAC et une puce, ça doit permettre des perfs et des sensations accrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Oui ca c'est sur, je veux bien te croire. Je trouve ca rigolo l'engouement sur le Speedy. J'aurais pas parié à chercher autant d'info y a 4 mois. Mais suite à la visite de nombreux forums et d'annonces , ca reveille les sens . Toi t'es mon pote , j'ai a peu de chose pres la meme vision des choses ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham250Mi 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 C'est vrai, quand je choisi ma voiture je ne choisi pas que le moteur ! et le chassis de l'integra n'est pas en reste avec ses multiples barres anti rapproch et l'autobloquant... ça c'est un autre débat . Le speedy m'attire bien pour son coté radicale et circuit et le moteur ça peut évoluer, avec 2.2 pour 147 chevaux, le rendement est ridicule 66 chevaux par litre (contre 105 pour l'ITR), je suppose qu'avec une échappement, une admi, des AAC et une puce, ça doit permettre des perfs et des sensations accrues Il vaut mieux passer au Turbo directement car le 2.2 Opel n'est pas facilement préparable... Disons que le haut moteur n'est pas vraiment conçu pour prendre des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 C'est vrai, quand je choisi ma voiture je ne choisi pas que le moteur ! et le chassis de l'integra n'est pas en reste avec ses multiples barres anti rapproch et l'autobloquant... ça c'est un autre débat . Ben à mes débuts (quand je n'avais pas le Speedy trop en main) lors d'une sortie en plein col une Integra m'a suivi, mais la différence est que je n'ai pas crissé des pneus une seule fois (lopette powaa) alors que l'Integra hurlait comme une truie à chaque virage... le gars était bluffé ! Le poids ça fait beaucoup.... et Lotus a fait ce qui est peut être le meilleur châssis de série au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Il vaut mieux passer au Turbo directement car le 2.2 Opel n'est pas facilement préparable... Disons que le haut moteur n'est pas vraiment conçu pour prendre des tours. C'est pas l'envie qui m'en manque ! mais le prix du 2.2 est quand meme bien plus abordable , avec une legere prépa chassis (OLHINS) et un petit pot + AAC ont doit pas etre loin du turbal en éfficacité (je pense)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Il semblerait qu'une prépa à 193ch a été passée au banc en atmo et 250ch 300nm en compresseur Bon franchement attendez déjà de maîtriser le Speedy avant de vouloir plus de chevaux Ce serait la honte qu'on vous sème avec nos 2.2 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Maintenant le GROS POINT noir du Speedster, c'est qu'il est sujet aux attaques du canard Démonstration (attention âmes sensibles, c'est de la bonne ) FUCK ZE DUCK !!!! C'est l'esprit euh... décallé du Speedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Il y a un professionnel (Tradecar) dans ma région (Alsace) qui semble en avoir un paquet sous le coude des Speedster Atmo, entre 2000 et 5000 bornes, toutes pour 20 900 €uros. Vous en pensez quoi ? Exemple : http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1087712 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ben qu'ils viennent d'Allemagne ! Tu peux aussi te servir là-bas toi même si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ben qu'ils viennent d'Allemagne ! Certes Tu peux aussi te servir là-bas toi même si tu veux [/quotemsg] mobile.de powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roc087ME 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ben qu'ils viennent d'Allemagne ! Pluzun, import inside, mais où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Ben qu'ils se font pas mal de marge alors que tu pourrais très bien te servir toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol777fi 24 mai 2004 Signaler Partager 24 mai 2004 Je suis surpris par toutes les attaques que je lis ici contre la S2000. Alors que les votes donnent 165 contre 52... Vous comparez deux voitures non comparables. Ou plutot une voiture et un jouet. Sacré spiderman! Moi aussi je suis parti 15 jours en vacances en spider (PB!). Cela n'en fait pas une voiture polyvalente pour autant! Vous chiez à bloc sur la S. Bien évidemment, l'élise ou le spider ont un avantage de poids insurmontable. Mais à vous entendre, on ne peut pas se faire plaisir avec plus de 800kg sous les fesses! C'est vrai que 1250 kg, c'est complètement choquant pour un roadster complètement équipé (clim, xénon...), avec autoblocant et 240cv... Comparez le speedster à l'élise, à une cat ou une donk. Mais le comparer à une S pour casser la S, c'est un peu lourd. Vous semblez avoir quelque chose à prouver. C'est pas une discussion de passionnés mais de talibans. J'adore le speedster (mais pour moi, ce serai un turbo). Mais vous ne me donnez vraiment pas envie d'en acheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren646SP 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 C'est 2 caisse qui ont des + et des moins moi je pense que c'est kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 ... Comparez le speedster à l'élise, à une cat ou une donk. ... Il y a un monde entre un Speedster ou une Elise et tous les dérivés de la 7. C'est incomparable en termes de confort. L'Elise est un vrai palace roulant à côté de ces engins plutôt proches de la moto. Sinon, dans ce post, j'ai plutôt vu des gens qui méprisent le Speedster parce qu'il est badgé Opel, ce que confirment les statistiques du vote. Pour le reste, j'ai exprimé clairement mon point de vue : Je ne vois pas ce qu'apporte le S2000 en matière de plaisir de conduite sur route ouverte par rapport à un autre roadster, si ce n'est son moteur, moteur qui ne semble réellement intéressant que si on passe au-dessus de la barre des 6.000 t/min. Il ne s'agit pas de casser, mais simplement d'exprimer que ce genre d'engin est amha plutôt cher au regard de la rareté des moments où peut s'exprimer sa spécificité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Il y a un monde entre un Speedster ou une Elise et tous les dérivés de la 7. C'est incomparable en termes de confort. L'Elise est un vrai palace roulant à côté de ces engins plutôt proches de la moto. Sinon, dans ce post, j'ai plutôt vu des gens qui méprisent le Speedster parce qu'il est badgé Opel, ce que confirment les statistiques du vote. Pour le reste, j'ai exprimé clairement mon point de vue : Je ne vois pas ce qu'apporte le S2000 en matière de plaisir de conduite sur route ouverte par rapport à un autre roadster, si ce n'est son moteur, moteur qui ne semble réellement intéressant que si on passe au-dessus de la barre des 6.000 t/min. Il ne s'agit pas de casser, mais simplement d'exprimer que ce genre d'engin est amha plutôt cher au regard de la rareté des moments où peut s'exprimer sa spécificité. Moi la prochaine étape c'est la cat' ou la ronart... Je rève d'une R500SL mais c'est hors de prix ! Plutot une normale un peu puissante ! Une SV 1.8 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Je suis surpris par toutes les attaques que je lis ici contre la S2000. Alors que les votes donnent 165 contre 52... Où as-tu lu des attaques contre la S2000 Non, on fait simplement prendre conscience aux gens que si la S2000 c'est bien, une voiture n'est pas qu'un moteur, et qu'hormis le moteur la S2000 n'a rien pour elle quand on la compare au Speedster mis à part le confort (et encore, confort de suspension je demande à voir). Mais quand on parle sport, le confort est un accessoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Où as-tu lu des attaques contre la S2000 Non, on fait simplement prendre conscience aux gens que si la S2000 c'est bien, une voiture n'est pas qu'un moteur, et qu'hormis le moteur la S2000 n'a rien pour elle quand on la compare au Speedster mis à part le confort (et encore, confort de suspension je demande à voir). Mais quand on parle sport, le confort est un accessoire ! Putain j'ai les larmes au yeux ! Merci Idletask... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 J'adore le speedster (mais pour moi, ce serai un turbo). Mais vous ne me donnez vraiment pas envie d'en acheter un. Oui bon n'exagère pas Forum auto c'est le forum par excellence où on voit "La S2000 sans hésiter une seconde ! 240ch powaaaa ! Le Speedster ne peut rien faire contre elle" On a un énorme boulot pour faire connaître le Speedy ici, tant les gens ne connaissent PAS DU TOUT cette auto Et moi, ça me gave de toujours faire le comparo S2000-Speedster alors que à la conduite c'est pas du tout la même chose, ni la même clientèle Un gars en Speedster ne voudra pas d'une S2000, et un gars en S2000 ne voudra peut-être pas sacrifier son confort, surtout si c'est son unique voiture Alors pourquoi c'est toujours ce comparatif ? Le S2000 powaaa marche bien ici, par contre le Speedy doit se faire connaître et ici y'a vraiment du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Oui bon n'exagère pas Forum auto c'est le forum par excellence où on voit "La S2000 sans hésiter une seconde ! 240ch powaaaa ! Le Speedster ne peut rien faire contre elle" On a un énorme boulot pour faire connaître le Speedy ici, tant les gens ne connaissent PAS DU TOUT cette auto Et moi, ça me gave de toujours faire le comparo S2000-Speedster alors que à la conduite c'est pas du tout la même chose, ni la même clientèle Un gars en Speedster ne voudra pas d'une S2000, et un gars en S2000 ne voudra peut-être pas sacrifier son confort, surtout si c'est son unique voiture Alors pourquoi c'est toujours ce comparatif ? Le S2000 powaaa marche bien ici, par contre le Speedy doit se faire connaître et ici y'a vraiment du boulot ! Bravo ! Ton site est génial J'attends toujours la confirmation de l'inscription forum au fait ! Un petit mail à Rhada STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Pour ajouter ça m'étonnerait beaucoup que plus de 3% des gens qui ont voté on pu essayer les 2 Mais voilà, y'en a une qui fait vroum vroum à 9000t en crachant 240ch, et ça c'est bon pour l'image Et tu trouves que je plombe la S2000 dans mes vidéos ? Avec 160 voies contre 50 pour la S2000 et des arguments creux comme 240ch powaaa et S2000 sans hésiter une seconde (évidement jamais apporché un Speedy) navré mais c'est vous les talibans ici Ce forum est taliban diesel et S2000 ça c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys051Yh 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Un petit mail à Rhada STP C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T0m163tK 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Perso je crois dans mes propos j'ai pas attaqué la S2000. J'ai juste fais une comparaison entre les 2 mais y a aucune attaque surtout envers Honda. Jusqu'à maintenant j'ai défendu par les dires un peu erronné de certains internautes. Je pense que vous l'avez déjà vu dans les débats sur la CTR où j'ai toujours fais une petite incursion . Comme l'a dit Idletask , le confort est un accessoire. Je dirais même plus : la S2000 est la voiture de sport plaisir grâce à sa vitrine technologique. La Speedster est la voiture de sport aseptisé sorti tout droit du monde des circuits. 2 Voitures, 2 plaisirs différents. La plaisir va de la passion à se sentir proche du bitume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Salut myspeedster.ch, j'attend aussi mon mail d'inscription depuis 2 jours et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 En tous cas, pour tous ceux qui sont proches du centre de la France, il y a un turbo et un atmo à 20 km l'un de l'autre... Si vous voulez une petite démonstration, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.