Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDUE]OPEL VECTRA 1.8 16V edition 2000 -prix à la baisse-


Invité §pil502ch

Messages recommandés

Invité §pil502ch

Bonjour,

Je vends mon opel vectra 1.8 16V essence (cause achat d'un autre véhicule), novembre 1999 (millesime 2000) avec 101500km, bleue foncée métallisé. (Visible sur Grenoble, 38)

Très bon état général, très bonne voiture agréable à conduire, faible consommation (7l/100), très souple.

La Distribution a été refaite à 52000 Km, Pneus neige et Barres de toit offertes.

 

Description des options :

 

Equipements de sécuritéAirbag conducteur, airbag passager,airbag lateral, dispositif anti-démarrage, ceintures de sécurité avec pretensionneurs, 3 appuie-têtes arrière.

 

Equipements audio et navigation

Autoradio avec réglages au volant, 6 haut-parleurs.

 

Equipements de confort

Air conditionné automatique programmable, vitres électriques avant + arriere, direction assistée, volant gainé de cuir + ajustable, verrouillage centralise, siège conducteur + volant réglable en hauteur, dossier de banquette arrière rabattable (60/40), rétroviseurs extérieurs a réglage électrique accoudoir central avant.

 

Equipements extérieurs

Boucliers couleur carrosserie, rétroviseurs extérieurs de couleur carrosserie, jantes en alliage 15'', peinture métallisée, phares antibrouillard avant - arrière, réglage de l'assiette des phares, vitres teintées.

 

Prix : 4500€

 

Place aux photos:

797839828_opel-vectra(1).JPG.1091d26880aa1037a03f328475ff15e7.JPG

 

939715889_opel-vectra(2).JPG.0f38a3476bcdd0c88b4524820d1d8fb5.JPG

 

1415663154_opel-vectra(3).JPG.4b5b0f78ffa11843954e1abf848942f7.JPG

 

opel-vectra(4).JPG.65efaa3914d2b906acb05932fdfb882e.JPG

 

N'hésitez pas a me contacter (forum ou mail) si besoin de + d'infos!

Piluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil502ch

UP!!!! Personne d'intéressé???

Je tiens a préciser que le prix est "discutable"!

Piluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil502ch

Bonjour,

C'est une seconde main mais le proprio précedent était un vrai maniaque ( journeaux au sol, lavage 2x par semaine...)

Le carnet d'entretien est bien sur OK, de chez Opel, et la voiture sort de révision de chez Opel, tout est Ok, rien à changer.

Je précise que la voiture a toujours dormi au garage et que son entretien a toujours été rigoureux.

Piluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil502ch

Prix descendu à 4500€ !!! Toujours à débattre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil502ch

A combien vous la prennez? Faites vos popositions, j'étudie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wah113Ai

up pour une jolie vectra B, j'en possède moi même une (moteur 1.6 16v, de grenoble aussi ;))

très agréable à conduire, moteur (très très !) volontaire, même les 6HP d'origine sont de bonne facture (mettre un poste si besoin)

 

Ce 1.8 16v développe 115cv, et c'est du 7cv fiscaux :)

 

Bonne vente ami grenoblois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil502ch

Merci pour ton message!

C'est vrai que cette voiture est vraiment très sympa, surtout pour un petit prix comme ca!

De toute facon, si mes parents la vendent pas, je la garde pour moi :q ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...