Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

plus aucune aiguille du tableau de bord ne monte


Invité §dav313XM

Messages recommandés

Invité §dav313XM

Bonjour

J'ai un problème avec ma 206 quicksilver Hdi de 2004.

Plus aucune aiguille du tableau de bord ne fonctionne: jauge d'essence, températures, compte tour, vitesse ...

Mais tous les voyants fonctionne par contre et l'"ordinateur" de bord (affichage central) fonctionne aussi (consommation, km restant avant d'aller à la pompe ect..)

 

Quelqu'un aurait une idée? fusibles tout simplement? et dans ce cas lequel verifier? (je n'ai pas le manuel d'utilisateur)

 

Je suis preneur pour toute idée^^

merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit472OU

salut ,

dans un premier temps vérifie tous tes fusibles , s'ils sont bon alors ton compteur est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav313XM

bonjour

Meci pour ta réponse, en fait bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas encore:

bonne on va dire, ce matin tout refonctionnait parfaitement

mauvaise: ça ne venait pas des fusibles car je n'ai rien changé

 

ça ressemble au problème soulevé dans ce post du forum: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet17151.htm

sauf que mon compteur ne doit pas etre multiplexé (je sais pas trop a quoi ça correspond) car en lisant ce post: ma voiture est de 2004 et il y a 2 boutons sur ma clef...

Voilà si jamais vous avez des idées.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav313XM

j'avais compris l'inverse alors

:ange:

donc il y a un problème connu? des choses à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...