Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Touran : 5 ou 7 pl ?


Invité §Hor281Jk

Messages recommandés

Invité §Hor281Jk

salut à tous,

 

après recherche je ne pense pas que la question ai déjà été posée.

Je suis sur le point de passer commande et hésite toujours sur le 5 ou 7 places.

Est-ce qu'il y a une perte conséquente de volume avec le 7 ? utilisez-vous souvent les deux places arrières ? etc.etc.

 

Merci d'avance pour vos avis éclairés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je enses que la version 7 places est vraiment interessante . Je ne sais pas si tu as des enfants et combien en tout cas , quand tu dois transporter un copain en plus ou un cousin pour aller pas trop loin , la version 7 pl est le top .D'autant plus que tu a toujours tes sieges avec toi et tu les sorts quand tu veux.Quand au volume du coffre , ilsemblerai qu'il soit emputer d'une centaine de litre ,et bien sur tu n'as plus de roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je enses que la version 7 places est vraiment interessante . Je ne sais pas si tu as des enfants et combien en tout cas , quand tu dois transporter un copain en plus ou un cousin pour aller pas trop loin , la version 7 pl est le top .D'autant plus que tu a toujours tes sieges avec toi et tu les sorts quand tu veux.Quand au volume du coffre , ilsemblerai qu'il soit emputer d'une centaine de litre ,et bien sur tu n'as plus de roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Gz

Les 2 places arrières sont vraiment faites pour dépanner . Tu mets difficilement un adulte , par contre c'est très bien pour un enfant .

Il existe maintenant une option pour passer le 5 en 7 places , donc si tu veux réfléchir un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Gz

Pour le coffre , tu n'en as plus en version 7 places .Il reste un tout petit volume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor281Jk

;-) merci !

 

et avec les 2 places repliées dans le coffre, ça bouffe pas trop de volume ?

J'ai vu deux tourans un 5 et un 7, et ça m'a sauté aux yeux..j'avais l'impression de voir une nette différence. Est-ce simplement une illusion d'optique ? sur la brochure, la perte semble être d'une 50aine de litres mais j'ai du mal à me faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Gz

Les 2 places ne rentrent pas en effet dans le plancher du coffre donc tu perds un peu .Par contre tu n'as pas de rangement sous le tapis de sol comme dans le 5 places donc ça compense un peu . D'un autre côté , comme il n'y a pas de plage arrière tu peux charger sans problème en hauteur , jusqu'aux appui-têtes.

Si tu charges , protège bien les plastiques dans le coffre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

Je pense que prendre le 7 places est une bonne idée.

ça peut toujours servir, tu pourra (je pense) plus facilement le revendre, et puis tu as toujours les sieges avec toi, contrairement a un espace par exemple ou tu es obligé de déposer les sieges.

 

Dans tous les cas, tu as fait le bon choix en optan pour un Touran :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob338ws

Les 2 places arrières sont vraiment faites pour dépanner . Tu mets difficilement un adulte , par contre c'est très bien pour un enfant .

Il existe maintenant une option pour passer le 5 en 7 places , donc si tu veux réfléchir un peu plus !

Tiens depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Gz

C'est tout récent ; ça fait parti des nouvelles options .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio532Gh

pour vous dire j'ai donc une zafira 7 places d'offices. rassurant d'avoir la roue de secours quand meme alors que VW donne une petite bombe anti creuvaison.

Bref, J'ai très peu l'utilité des places rabattables et si jamais je les utilise le coffre ne suit pas. Ce qui est completement illogique, plus y'a de personnes plus IL DEVRAIT y avoir de bagages, bref à moins d'avoir 1 femme et 3 gosses c'est pas la peine de prendre 7 places, sinon prévoir aussi remorque ou galerie de toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor281Jk

pour vous dire j'ai donc une zafira 7 places d'offices. rassurant d'avoir la roue de secours quand meme alors que VW donne une petite bombe anti creuvaison.

Bref, J'ai très peu l'utilité des places rabattables et si jamais je les utilise le coffre ne suit pas. Ce qui est completement illogique, plus y'a de personnes plus IL DEVRAIT y avoir de bagages, bref à moins d'avoir 1 femme et 3 gosses c'est pas la peine de prendre 7 places, sinon prévoir aussi remorque ou galerie de toit !

 

tout à fait d'accord, mais si je le prends en 7 pl c'est surtout dans l'optique de pouvoir embarquer des potes ou la familles pour des déplacements assez courts (restos en famille, visite du coin...pour éviter de prendre deux bagnoles quoi ;))

 

Question idiote : j'imagine qu'en 7 pl on a pas de couvre coffre ?

ca va vous paraître bête mais j'aime bien que l'on ne voit pas ce que je "cache" dans mon coffre quand je suis stationné....

 

Au fait merci à tous pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Gz

Pas si tu restes en 7 places . Par contre rien ne t'empeche à l'arrivée de repasser en 5 places et là tu peux utiliser ton couvre coffre , ça prend 1 minute pour escamoter les 2 sieges et déplacer la plage escamotable si tu ne mets pas les caches qui sont là juste pour faire beau !

Moi non plus j'aime pas ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...