Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma nouvelle tuture 307 SW HDI Roland Garros


Invité §pca204bC

Messages recommandés

Invité §pca204bC

J'attends la meme en finition pack avec les radars de recul en option .

Peus tu me dire comment fonctionne les radars de recul on ma parle d'une led sur les retros? en plus des bips?

Connais tu le tarif de l'option seuil de porte en alluminium?

J'ais lu que la 307 allait etre refaite au printemps 2005 est ce qu'ils vonts

retoucher la sw?

Si tu as des infos merci de me les faires passer. VIVEMENT FIN OCTOBRE

A aujourd'hui est tu aussi emballer par se hdi 136? J'ai l'occasion d'essayer un hdi110 mais pas un 136

Merci pour tes reponses.

 

Le radar de recul = Bips c'est tout

Le seuil alu de mémoire c'est 50 € mais j'en suis pas sûr du tout!

Oui il y a fort à parier que la SW recevera la nouvelle face avant en Avril/mai 2005.

Le HDI 136 c'est un superbe moteur, les perfs sont très correctes et la 6ième est un régal. Il n'a rien à voir avec le 2.0 HDI 110 cv c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jfr140FJ

bonjour

je pense acheté la même voiture. Peux tu me dire si la chausse en 17 pouces à dégradé le confort de la voiture ?

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

bonjour

je pense acheté la même voiture. Peux tu me dire si la chausse en 17 pouces à dégradé le confort de la voiture ?

 

Salut

En diminuant la hauteur du flan du pneu le confort se trouve obligatoirement dégrader. De plus, les pneus sont plus chére à l'achat et les pzero d'orrigine ne font pas plus de 20 000 km. L'unique seul avantage des 17 et leur look, a ta place je resterais en 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfr140FJ

Merci pour ta réponse.

autre chose. est ce que le gps/tel est facile à utiliser.

Est ce que tu as comparer ta sw à d'autres voitures avant de l'acheter, type bm touring ou autre ?

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Merci pour ta réponse.

autre chose. est ce que le gps/tel est facile à utiliser.

Est ce que tu as comparer ta sw à d'autres voitures avant de l'acheter, type bm touring ou autre ?

 

Salut

 

En fait beau papa travaillant chez psa et bébé pointant son nez le choix de la 307 sw c'est imposé de lui même.

Mon faible kilometrage annuel avec cette voiture m'a fait pencher vers le 2l essence 3000 euros moin chére que le mazout 136, mais je regrette un peu ce choix (et je pense que si le gazoil ne ratrappe pas l'essence je vais encore plus le regretter d'ici un ou deux ans a la revente).

En finition j'ai prix une griffe avec alarme et super condamnation mais pas le radar de recul: nouvel erreur de ma part.

Pour ce qui du gps/tel je n'en dispose pas, cependant l'interet du telephone me parrait limité car pas de fonctionnalité bluetooth: necesité d'une carte "sister".

Le GPS monochrome je le connais sur le picasso parental (j'immagine que c'est le même) et l'utilisation et plutôt intuitive avec la télécomande, mais la saisie des adresses lettre a lettre demeure un peu fastidieuse.

Pour le gps couleur aucune idée.

Il est certain que la BM m'aurait bien plus mais a équipement equivalent la difference de prix entre les deux modele a équipement identique est enorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat250lI

Je viens d'acheter une peugeot 307 sw quiksilver 1.6 hdi 110 ch que je recevrai fin janvier, j'espère quel ira aussi bien que votre voiture, quand je lit tous le mal que l'on dit de la 307 sw sa me fait un peut peur, dés que je l'ai et que j'aurai fait quelque essai je vous donnerai mes impréssion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Merci pour ta réponse.

autre chose. est ce que le gps/tel est facile à utiliser.

Est ce que tu as comparer ta sw à d'autres voitures avant de l'acheter, type bm touring ou autre ?

 

Salut

 

 

La société ou je bosse vient d'acheter une 306 SW RG 136 HDi, je connaissais pas le GPS avant et franchement il est super facile à utiliser ( prise en main 5 minutes)... Pour info, il est couleur...

 

Perso habitué (trop :oops: ) aux essence, je n'arrive pa à me faire au manque d'allonge du HDi (au dela de 3000 t plus rien), en plus du manque de sensations ( très -trop :p - bien insonnorisé) meme si c'est un avantage sur de long trajets asssociés au 6 e rapport sur autoroute...

 

Voila ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST
pour ce qui du gps/tel je n'en dispose pas, cependant l'interet du telephone me parrait limité car pas de fonctionnalité bluetooth: necesité d'une carte "sister".

Le GPS monochrome je le connais sur le picasso parental (j'immagine que c'est le même) et l'utilisation et plutôt intuitive avec la télécomande, mais la saisie des adresses lettre a lettre demeure un peu fastidieuse.

Pour le gps couleur aucune idée.

 

Le GPS sur la 307 est couleur, et appelé RT3. Il a bien évolué depuis le Picasso, entre autres. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr200Rk

Bonjour,

je vais acheter une 307 SW roland garros 136 cv ess ( j'ai essayé la hdi je la trouve poussive et bruyante !), au niveau de la couleur, on me dit elle est pas belle en vert, il faut prendre en gris, quelq'un la vu en vert ?

comment elle est?

Au niveau du restylage mon garage m'a dit pas avant sept-oct 2005: info ou intox ?, avez d'autres info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

Bonjour,

je vais acheter une 307 SW roland garros 136 cv ess ( j'ai essayé la hdi je la trouve poussive et bruyante !), au niveau de la couleur, on me dit elle est pas belle en vert, il faut prendre en gris, quelq'un la vu en vert ?

comment elle est?

Au niveau du restylage mon garage m'a dit pas avant sept-oct 2005: info ou intox ?, avez d'autres info ?

Plus bruyante ? Au ralenti et peut-être en phase d'accélération... A vitesse stabilisée cela m'étonnerait fort..

Quant aux performances, à bas régime avec le couple, cela m'étonnerait qu'elle soit poussive et je ne parle même pas des reprises..

Quant au moteur 2L essence 138 CV, je l'ai essayé sur 300 km sur un coupé 406, je le trouve bien fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

Plus bruyante ? Au ralenti et peut-être en phase d'accélération... A vitesse stabilisée cela m'étonnerait fort..

Quant aux performances, à bas régime avec le couple, cela m'étonnerait qu'elle soit poussive et je ne parle même pas des reprises..

Quant au moteur 2L essence 138 CV, je l'ai essayé sur 300 km sur un coupé 406, je le trouve bien fade

Taliban Mazout detected !:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

Taliban Mazout detected !:

Certainement mais j'ai passé l'âge de faire hurler les moteurs, en plus pour ce que c'est beau un 4 cyl qui gronde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

Certainement mais j'ai passé l'âge de faire hurler les moteurs, en plus pour ce que c'est beau un 4 cyl qui gronde !

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Le GPS sur la 307 est couleur, et appelé RT3. Il a bien évolué depuis le Picasso, entre autres. :jap:

 

:non: il y a le rt3 NB a 1500 Euros et le couleur a lus de 2000 (du moin c'etait le cas début 2004).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr200Rk

 

Toute la gamme 307 sera restylé en Avril 2005.

Soit tu attends Février/mars pour avoir une bonne remise, ou Avril pour être l'un des premiers à rouler avec la nouvelle 307.

Il paraît aussi que la nouvelle 307 aura le même multiplexage que la C4 et la 407.

Elle va utiliser le multiplexage CAN au lieu du VAN qu'il y a actuellement sur les 307. Ceci reste à confirmer.

 

 

C'est quoi le multiplexage ? idem pour CAN et VAN ?

Sinon je dois en commender ma 307 RG ( en vert ! )en janvier vaut-il attendre pour toutes les modifs ( quelqu'un connait le détail des modifs ?)

A partir de quand faut il la commander pour avoir la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

C'est quoi le multiplexage ? idem pour CAN et VAN ?

Sinon je dois en commender ma 307 RG ( en vert ! )en janvier vaut-il attendre pour toutes les modifs ( quelqu'un connait le détail des modifs ?)

A partir de quand faut il la commander pour avoir la nouvelle version

Ce ne sont que des sigles qui font croire que la maîtrise technique est au rendez-vous ou qui laisse croire que l'on a affaire à un connaisseur...

La date de restylage de la 307 ? Vaste débat : est-elle fixée au moins par le constructuer lui-même ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Certainement mais j'ai passé l'âge de faire hurler les moteurs, en plus pour ce que c'est beau un 4 cyl qui gronde !

C'est vrai qu'un clac-clac ça a vraiment plus de gueule... :ddr:

Sale époque... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC

Ce ne sont que des sigles qui font croire que la maîtrise technique est au rendez-vous ou qui laisse croire que l'on a affaire à un connaisseur...

La date de restylage de la 307 ? Vaste débat : est-elle fixée au moins par le constructuer lui-même ?

 

Prêcher le faux pour savoir le vrai c'est bien vu ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

Prêcher le faux pour savoir le vrai c'est bien vu ça...

Je ne prêche même pas le faux, je me contente de poser une question dont le seul mérite réside dans son côté cartésien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad824bl

dites moi vous n'avez pas eu de soucis avec votre RT3 couleur moi j'en suis a mon 3eme en garantie si vous pouvez me repondre je vous laissez mon mail:sfr.adade@free.fr

Je possedes egalement le même vehicule que vous hormis le probleme sur le RT3 je suis super content de ce vehicule que je vends malheureseument car j'ai besoin de plus de place.A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad824bl

j'ai lu votre message si vous etez toujours interresse je vends ma 307 SW RG avec environ 3500KM au compteur avec une remise minimun de 16%.

je vous laisse mon mail:sfr.adade@free.fr

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

29000 euros? une 307 ??????????

:mad:Mais vous etes fou ???

 

 

 

 

 

O oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wwi735Rb

Bonjour,

 

Que pensez vous du systeme de navigation couleur ? C'est pas mieux d'acheter un TomTom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...