Invité §LE 863El 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Bientot je desirerai acquerir une de ces 2 autos, aprés ma ch'tite sax VTR! Laquelle prendriez vous sachant que les perfs sont proches ( je les mettrai bientot ), l'assurance trés proches et l'entretien? Je veu vos avis de passionné et d'utilisateurs! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped543Bz 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 En fai la Fiat c'est celle que j'aimerais avoir pour ses perfs. 249 Km/h pas mal pour une fiotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dj 647Sw 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Fiat car c'est une joli coupé rare apparemment fiable et tres performant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DAW246RN 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 SUBARU dernier modèle, encore rare sur nos routes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 La fiat: ligne, perfs Subaru: 4RM, tenue de route Moi ce serait la Fiat qui est 1000x plus jolie et qui a des perfs très bonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik026YE 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Il ne faut pas oublier que la Honda Integra type R a été élu sportive de l'année. ce devait être en 2000 ou 2001. Mais bon le coeur balance quand même sur la sub. http://sebmemoweb.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STI638sj 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Avec la Sub, tu ne seras pas déçu, elle a tout (4RM, turbo, 5 places, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 La sub est un très bon compromis car il y a les 4RM qui sont assez utile en cas de mauvais temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Alors le choix est difficile mais je prends le Coupe en version + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo66 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 A choisir entre des gouffres à essence, je prendrai la Subaru avec l'avantage de la transmission integrale et des 4 portes. Sinon l'integra doit etre sympa . Mais sinon c'est plus jolie un S3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb872ca 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 La sub est un très bon compromis car il y a les 4RM qui sont assez utile en cas de mauvais temps. C'est marrant d'entendre ca, en faite j'ai eu l'impression qu'il était très important d'avoir 4 roues motrices en temps de pluie comme si le propriétaire allait attaquer tout le temps, comme si sur la route fallait faire rallye non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fis345yi 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 La Sub, j'crois que c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lal643AP 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 La Fiat Coupé rien que pour la sonorité du cinq en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dev836FP 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Des photos de la Fiat svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STI638sj 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 La Fiat Coupé rien que pour la sonorité du cinq en ligne ! La Sub rien que pour la sonorité du flat4 (machine à coudre inside)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus801se 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 A mon avis les bonnes affaire sont chez FIAT, les coupé sont rare mais "bradé"... Les perfs sont plus que sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Le choix n'est pas evident mais mon choix se tournerait vers une sub' GT 211cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 La Sub rien que pour la sonorité du flat4 (machine à coudre inside)... Aaaaahh!! moi j'ai plutot un faible pour le 5 cylindres Turbo 20v! Fiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 La Sub, j'crois que c'est clair Justement,ça ne l'ai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 La Fiat est TRES performante, ca y'a pas de doute! La ligne, on aime ou pas mais c'est original. Mais alors question entretien et fiabilité: AIE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Tu trouves le coupé en 220ch entre 12000 et 17000€ avec de 30000 à 75000km ! Choix hyper sympa ! A ces prix là, tu as des sub GTT et meme WRX avec 50000 à 100000km ! Choix interressant aussi (en GTT pour la gueule, en WRX pour etre à la page !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral641VZ 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Incontestablement la sub wrx sti.. etonnante sobriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REM202os 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Le coupe Fiat n'est pas un gouffre à essence bien au contraire ! surtout le 5 cyl turbo dont la conso est moins élevée que le 16 T pour un coupe Fiat 12 L maxi en roulent déja à un bon rythme alors que dans la sub ce sera 16 l au minimum ! pour la fiabilité les 16T sont trés solides les 20 VT aussi si ils sont entretenus et pas bidouillés avec des puces "magiques" car ce moteur apprécie moyennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Mais alors question entretien et fiabilité: AIE! Entretien ç'est pas donnée vu que pour le 2.0 20v turbo faut poser le moteur pour changer la courroie de distribution mais si la mécanique est respecté aucun problemes. Sur un site dedié au Coupé, il y a une page avec les kilometrages ça s'echelonne entre 14000 kms et 213000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 ITR pour la fiabilité, la ligne, le VTEC , l'intérieur sport, l'exclusivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Fiat pour moi, la sub c'est surement genial mais je ne la trouve pas jolie Pour la fiabilité elle n'a pas de faiblesses particulieres ( sauf le collecteur d'echappement ) mais c'est vrai que l'entretien ( distri surtou ) ça douille. Pour pallier a ça il y a la T16, plus abordable, plus violente, moins cher en entretien mais un peu moins puissante, un peu moins performante, moins sobre et il lui manque le son du 5 cylindres Coupé T20 : 5 cylindres 2,0L 20V turbo 220 ch ( T20+ : boite six ) Coupé T16 : 4 cylindres 2,0L 16V turbo 195 ch Coupe 20V : 5 cylindres 2,0L atmo 155 ch Coupé 16V : 4 cylindres 1,8L atmo 133 ch Je ne crois pas qu'il y ai eu le 2,0L 16V atmo sur le coupé, si quelqu'un peut confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REM202os 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 il y a eu des 2 L 16S sur le Coupe ! c'était le 4 cyl Lampredi en version 139 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Entretien ç'est pas donnée vu que pour le 2.0 20v turbo faut poser le moteur pour changer la courroie de distribution mais si la mécanique est respecté aucun problemes. Sur un site dedié au Coupé, il y a une page avec les kilometrages ça s'echelonne entre 14000 kms et 213000 kms Avec la distribution tous les 60000kms, ca fait cher! Et un 5cylindres c'est bien mais la culasse est trop longue et se voile! Je dis pas que j'aime pas! Surtout depuis que je suis monté dedans (une 20V turbo Plus)! Mais ca n'est pas ce que je prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo66 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 A choisir entre des gouffres à essence, je prendrai la Subaru avec l'avantage de la transmission integrale et des 4 portes. Sinon l'integra doit etre sympa . Mais sinon c'est plus jolie un S3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 il y a eu des 2 L 16S sur le Coupe ! c'était le 4 cyl Lampredi en version 139 ch Merci je n'etais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REM202os 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 la culasse se voile ah bon ? tu as lut ça ou ? la seule faiblesse récurente sur le T20 c'est le collecteur d'échappement ! jamais de culasse qui se voile ou de pistons sur la lune si le moteur est d'origine ! aprés avec des bidouilles diverses et variées là tout peu arriver, pistons en guimauve, T28 qui lache, boites "explosées" etc .... il y a évidemment des gens qui ont des prépa sans soucis mais bon sur ce moteur il vaut mieux éviter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 A choisir entre des gouffres à essence, je prendrai la Subaru avec l'avantage de la transmission integrale et des 4 portes. Sinon l'integra doit etre sympa . Mais sinon c'est plus jolie un S3 . Je la trouve trop banale mais a chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §N73857AC 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 la culasse se voile ah bon ? tu as lut ça ou ? la seule faiblesse récurente sur le T20 c'est le collecteur d'échappement ! jamais de culasse qui se voile ou de pistons sur la lune si le moteur est d'origine ! aprés avec des bidouilles diverses et variées là tout peu arriver, pistons en guimauve, T28 qui lache, boites "explosées" etc .... il y a évidemment des gens qui ont des prépa sans soucis mais bon sur ce moteur il vaut mieux éviter ! Quel type de faiblesse a t il ce collecteur ? Il se fissure, il se vrille laissant fuir les gaz d'échappement ? La semelle du collecteur est elle en un seul bloc ? Les sorties sont elles de même longueur avant l'entrée turbine ? Le matériau, c'est de la fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REM202os 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Il se fend à une extrémité souvent à cause de la longueur du conduit, parfois aussi à la base du coté turbo, et pourtant il est conçu dans un alliage pointu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REM202os 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Il se fissure et emet un petit clal clac à froid et en accélération parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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