Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Sondage, Subaru GT ou Fiat coupé 20V T


Invité §LE 863El

Messages recommandés

Invité §jon237vN

Quelqu'un dans l'assistance a une sub préparée ou une ITR itou ?

De toute façon une integra préparée pour tenir tête à une fiat coupé sur autoroute (donc puissance pure et vmax) elle doit coûter cinq fois le prix de la fiat je pense :eek:

Present :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §5cy264Er

Soyez indulgents hein ? Ne confondez pas tous les possesseurs de Coupé :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Pas de quoi etre fier [/quotemsg]

 

:ptdr: tu m'étonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Sans blague et de marque Subaru non? :lol:

 

 

 

 

Ah oki t'aurais pas une photo à mettre par hasard?? :ange:

http://www.j-garage.com/subaru/sti4/22b-01.gif

http://www.j-garage.com/subaru/sti4/22b-02.gif

http://www.j-garage.com/subaru/sti4/22b-03.gif

:jap:

Je la veux!

Produite en 400 exemplaire! Combien encore en état? :voyons::bah:

Un petit lien supplèmentaire!

http://www.j-garage.com/411011.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Merci! :jap:

En effet elle ressemble fort à celle de rallye! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Merci! :jap:

En effet elle ressemble fort à celle de rallye! :love:

En fait en gros, c'est la version rallye homologué pour la route, 400 exemplaire ça fait pas beaucoup! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra632Zy

J'ai déjà vu un comparatif dans sport-auto, elle était opposée à une 993 C4 si je me souviens bien.Elle lui donnait sacrément de fil à retordre, il n'y a que sur les routes hyper rapides que la porsche pouvait espérer passer devant grace à sa v-max ...

 

Par contre, en l'important en france, elle revenait pratiquement au même prix que la 911, ça a beau être une bête de course, je préfère quand même la teutonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

J'ai déjà vu un comparatif dans sport-auto, elle était opposée à une 993 C4 si je me souviens bien.Elle lui donnait sacrément de fil à retordre, il n'y a que sur les routes hyper rapides que la porsche pouvait espérer passer devant grace à sa v-max ...

 

Par contre, en l'important en france, elle revenait pratiquement au même prix que la 911, ça a beau être une bête de course, je préfère quand même la teutonne !!!

:W

Mais bon les gouts et les couleurs.. Car moi je trouve les deux à vendre, vu la rareté de la 22B! :lover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Je me suis porte acquereur d'un coupé fiat T16... Et bien je suis surpris par le vehicule en lui même malgres ce qui se dit a droite et a gauche... Par rapport au prix actuel de ces vehicules on a une gueule sympa (apres c'est on aime ou on aime pas... pas de compromis) et un moteur qui marche pas mal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

:eek:

:voyons:

On est plus avec les subaru de 1997 monsieur! :o|

Une WRX manque de classe! :bah:

Même les versions 1999-2000 en GT 217cv comment elles ont la classe! :lover:

 

Disons que c'est pas la même "classe"... je considère la Subaru comme une super sportive (avec une tronche hors-norme hypertrophiée et bodybuildée pour les dernières séries -qui a dit jack... :W ) alors que la Fiat est un coupé Grand Tourisme qui se débrouille bien pour une traction :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Disons que c'est pas la même "classe"... je considère la Subaru comme une super sportive (avec une tronche hors-norme hypertrophiée et bodybuildée pour les dernières séries -qui a dit jack... :W ) alors que la Fiat est un coupé Grand Tourisme qui se débrouille bien pour une traction :oui:

Il est vrai que ce n'est pas la même classe, on pourrait en dire autant du coupé en disant qu'aussi ça n'a pas de classe en comparant à un CLK!

C'est juste que chacun a sa "classe"! :jap:

Subaru = familiale super sportive!

Coupé fiat = coupé super sportif!

Et en exemple un CLK c'est un coupé luxueu! :jap:

Chacun a sa façon d'avoir la classe! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID151PC

salut les gars je viens d achete un T16 et j espere avoir fais le bon choix? le turbo ce declanche a partir de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the470xa

salut les gars je viens d achete un T16 et j espere avoir fais le bon choix? le turbo ce declanche a partir de combien?

Attention, cette version est assez fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the470xa

Ca commence bien! :D

Pas de soucis, faut juste être au courant pour être attentif c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Attention, cette version est assez fragile...

Moi j ai un t16 et il est tres fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the470xa

Moi j ai un t16 et il est tres fiable.

Je ne généralise pas. Je dis simplement qu'il a tendance a etre moins fiable que le 5cylindres, mais c'est sur un point de vue statistique!

 

Je suis cependant convaicu qu'il n'est pas moins fiable qu'autre chose, et qu'il est tres agreable à conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Je ne généralise pas. Je dis simplement qu'il a tendance a etre moins fiable que le 5cylindres, mais c'est sur un point de vue statistique!

 

Je suis cependant convaicu qu'il n'est pas moins fiable qu'autre chose, et qu'il est tres agreable à conduire...

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID151PC

Au faite je viens de l acheter chez un garagiste avec garantie,mais je me demande si je dois pas faire une petite revision? merci pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas370Pb

Tiens, je tombe tardivement sur ce post, mais mieux vaut tard que jamais.

Bon une Impreza GT, ça pousse, ça tient le pavé et c'est fiable. En revanche, je ne la trouve pas très belle, elle ne freine pas super et elle consomme bcp si on a le pied lourd.

Pour avoir essayé le Coupé Fiat Turbo 20v d'un copain, je dois dire que j'ai été surpris en bien. Elle a un très bon comportement, elle pousse fort avec un bruit très sympa. Une chouette sportive qui pourrait bien en suprendre plus d'un. Elle à été achetée d'occasion et à part un bruit, genre couinement au freinage, ras.

Fastone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Tiens, je tombe tardivement sur ce post, mais mieux vaut tard que jamais.

Bon une Impreza GT, ça pousse, ça tient le pavé et c'est fiable. En revanche, je ne la trouve pas très belle, elle ne freine pas super et elle consomme bcp si on a le pied lourd.

Pour avoir essayé le Coupé Fiat Turbo 20v d'un copain, je dois dire que j'ai été surpris en bien. Elle a un très bon comportement, elle pousse fort avec un bruit très sympa. Une chouette sportive qui pourrait bien en suprendre plus d'un. Elle à été achetée d'occasion et à part un bruit, genre couinement au freinage, ras.

Fastone

Niveau freinage elle est super bien placée alors faut m'expliquer! :bah::voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Tiens, je tombe tardivement sur ce post, mais mieux vaut tard que jamais.

Bon une Impreza GT, ça pousse, ça tient le pavé et c'est fiable. En revanche, je ne la trouve pas très belle, elle ne freine pas super et elle consomme bcp si on a le pied lourd.

Pour avoir essayé le Coupé Fiat Turbo 20v d'un copain, je dois dire que j'ai été surpris en bien. Elle a un très bon comportement, elle pousse fort avec un bruit très sympa. Une chouette sportive qui pourrait bien en suprendre plus d'un. Elle à été achetée d'occasion et à part un bruit, genre couinement au freinage, ras.

Fastone

 

Gaffe les disques avant voilent facilement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Niveau freinage elle est super bien placée alors faut m'expliquer! :bah::voyons:

Elle freine bien certe, et encore que les derniers model de GT

par contre ce n'est pas du tout endurant ;=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Perso j'ai acheté un coupé Fiat de 97, 124500 kms, 5000 €, en mars 2006. Aujourd'hui, la voiture a 132000 kms, et je n'ai pas été emmerdé une seule fois ; le turbo est d'origine, et d'après les factures de l'ancien proprio, cette voiture n'a jamais eu de gros problèmes mécaniques. Donc la fiabilité est bien là. Aussi, sur ce forum : http://forum.aceboard.net/5953-1454-35283-0-COUPE-20VT-000KMS.htm , il y a quelqu'un qui parle de son coupé Fiat 20 V TURBO totalisant 250000 kms ! (toujours avec turbo d'origine...).

Donc, vous voyez bien qu'un coupé Fiat 20 V TURBO, c'est fiable, et même très fiable !!! (et très très performant ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi334PK

SaLuT j'en ai eu trois coupé t16 et ca marche deja pas mal on sen bien le coup de pied au fesse pour le declenchement du turbo il y a qu'a regarder le comptour quand tu sen que tu t'enfonce dans le siege lol .

vitesse de pointe 245km origine sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...