Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Qui prend L'autoroute A13 le matin entre 8h et 9h ?


Invité §rir786vk

Messages recommandés

Invité §rir786vk

Salut tout le monde,

 

Je vous explique le pourquoi de la question ..

Je vais surement changer de boulot et aller bosser sur boulogne, j'aimerai savoir si ça roule le matin depuis le triangle de Rocquencourt en direction de Paris.

 

Je sais que c'est pas un sujet super passionnant, mais ça m'aiderait vraiment ..

Et puis apres tout, ça sert aussi à ça FA non ? A se venir en aide non ?

 

Merci pour vos réponses éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Un mec qui demande si une autoroute en région parisienne vers paris roule le matin... :ptdr::oops:

 

 

Ben oui ca roule..... a 4km/H de moyenne comme tous les grands axes parisiens aux heures de pointe :bah:

 

Surtout que rocquencourt est un coin réputé bien blindé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Un mec qui demande si une autoroute en région parisienne vers paris roule le matin... :ptdr::oops:

 

 

Ben oui ca roule..... a 4km/H de moyenne comme tous les grands axes parisiens aux heures de pointe :bah:

 

Surtout que rocquencourt est un coin réputé bien blindé :non:

Laisse tombé rocquencourt c'est blindé de monde et de toute façons ,toutes les autoroutes menat à paris c'est la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net833el

Bof bof le matin c'est pas terrible en periode normale...

si tu viens de poissy:

c'est pile ou face la forêt de marly est toujours chargé et peut bloquer... pas top !

sinon après:

ca rame severe jusqu'a Vaucresson en plus tu as les travaux de l'A86 apres c'est un peu mieux jusqu'au tunnel de St Cloud.

au tunnel t'ai pas trop géné car justement tu prends la sortie boulogne sur ta droite !

et je te parle pas quand il pleut car là c'est du bonheur en persepective!

ahhh l'Ile de France quand tu nous tiens... http://yelims.free.fr/MDR/MDR71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab083aF

En période normale vers 6h30 6h45 je prends l'A13 en direction de l'A12 et bien c'est déjà le bordel en direction de Paris alors je ne te parle pas entre 8h et 9h et quand il pleut c'est limite tu vas plus vite à pince :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee417nM

Je la prenais dans l'autre sens quand je bossais en Ile de France (j'habitais Boulogne justement), donc je voyais bien ce qui se passait vers Paris.

Entre 8 et 9h c'est totalement bouché de Rocquencourt au tunnel de Saint-Cloud; et ça remonte même sur l'A12 jusque St-Quentin...

Entre Poissy et Rocquencourt, aux dires de collègues, ça roule à peu près mais dès qu'il pleut ou s'il y a un accrochage, c'est pas la peine...

Il y a des travaux pour l'A86 c'est vrai mais ça ne pose pas trop de problèmes car il y a toujours 3 voies de taille quasi normale, ça fait juste quelques virages en plus.

Après dans Boulogne c'est pas toujours marrant mais ça va mieux (de quel côté de boulogne travailleras-tu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je vous explique le pourquoi de la question ..

Je vais surement changer de boulot et aller bosser sur boulogne, j'aimerai savoir si ça roule le matin depuis le triangle de Rocquencourt en direction de Paris.

 

Je sais que c'est pas un sujet super passionnant, mais ça m'aiderait vraiment ..

Et puis apres tout, ça sert aussi à ça FA non ? A se venir en aide non ?

 

Merci pour vos réponses éclairées.

 

:voyons:

 

Tu sors pas souvent toi. Dans n'importe quelle grande ville ça bouchonne à cette heure là donc à Paris c'est galère galère. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

Vive les transports en commun, moi j'ai abdandonner la voiture .

 

La A3 est toujours en travaux et ce periphe n'en parlont meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Bah c'est blindé comme tous les jours :bah:

Moi je sors juste avant à Versailles, je gagnerai énormément de temps si je pouvais sortir directement à Vaucresson mais pas possible :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je vous explique le pourquoi de la question ..

Je vais surement changer de boulot et aller bosser sur boulogne, j'aimerai savoir si ça roule le matin depuis le triangle de Rocquencourt en direction de Paris.

 

Je sais que c'est pas un sujet super passionnant, mais ça m'aiderait vraiment ..

Et puis apres tout, ça sert aussi à ça FA non ? A se venir en aide non ?

 

Merci pour vos réponses éclairées.

Houla le triangle de Roquencourt, c'est vraiment bouché le matin ,mais moins que l'a86!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais tous les matins, et honnetement:

-Neauphle>>porte de saint cloud: 1h30 en voiture

30 min en moto :ange:

Et en partant a 8h30, il m'est arrivé de mettre 3 heures pour aller a la fac en voiture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...