Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

A quoi sert la carte pour démarrer ?


Invité §Sch663Ds

Messages recommandés

Invité §car268Sd

Objectivement, je crois qu'il faut arrêter de croire que la palme de l'innovation revient aux voitures allemandes et que les constructeurs francais se contentent de copier.Un exemple parmi tant d'autre sais-tu que la clim de la safrane était la meilleure de toute la production automobile à son époque et que celle équipant la laguna 2 (recyclage auto et capteur d'ensoleilement)équipe la classe C que mercedes comme à son habitude fait payer trois fois son prix (mais bon comme les clients potentiels n'ont guère de pb d'argent et/ou sont prèt à tout pour épater le voisin qui roule en audi ou BMW...)

Concernant le système main-libre renault, en 1998 le projet de la laguna 2 commencait à être finalisé

C'est une très bonne remarque, seulement c'est difficile pour pas mal d'admettre que la recherche sur certaines technologies peuvent être faite par un constructeur francais. Il est vrai pourtant que souvant, on trouve le meme type de systeme outre rhin un petit peu en avance.....mais a quel prix effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

En Mégane III de loc, carte + bouton pour démarrer, complétement inutile le truc, je jour où ça déconne, 3X plus cher à réparer qu'un contact à clé ordinaire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Mégane III de loc, carte + bouton pour démarrer, complétement inutile le truc, je jour où ça déconne, 3X plus cher à réparer qu'un contact à clé ordinaire :ptdr:

 

 

1) beau deterrage !

 

2) faut avoir une carte main libre, là ça a un interet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

1) beau deterrage !

 

2) faut avoir une carte main libre, là ça a un interet :)

 

 

1) Je suis au courant merci mais j'allais pas ouvrir un daubic pour une connerie pareille :jap:

 

2) Faut demander à Europcar, pas à moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Ah bah c'est une option a 400e aussi. Mais j'aime beaucoup :)

 

 

Tu as une vidéo ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

De la carte main libre ?

 

J'vais pas faire la vidéo d'une carte que tu laisse dans ta poche pour deverouiller automatiquement ta voiture, et la demarrer :p

 

 

Pourquoi une carte alors si la voiture se déverrouille seule et démarre aussi de la même façon par la même occasion ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Parce que ça prend moins de place dans la poche qu'une clé ;)

 

 

Et ça se perd aussi 2 fois facilement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Pourquoi une carte alors si la voiture se déverrouille seule et démarre aussi de la même façon par la même occasion ? :ddr:

 

a ton avis ? .... grâce à quoi ? .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

a ton avis ? .... grâce à quoi ? .... :D

 

 

La voiture reconnaît son maître ??? sens_interdit_1107885029_hihi.gif.508378ecb0ba85e090ca2812e149ef0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Et ça se perd aussi 2 fois facilement :ange:

 

 

Vu qu'elle est dans mon portefeuille et qu'elle n'en sort jamais, sûrement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je possède une Laguna3. Un peu réticent au début je me suis bien habitué a cette carte main libre. C'est parfait quant on fait ses courses , la carte etant dans la poche,on ne risque pas de laisser tomber sa cle dans le caniveau les bras chargés de paquets. et puis c'est amusant.

Parait t'il que les piles s'usent vite. On verra bien. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une Laguna3. Un peu réticent au début je me suis bien habitué a cette carte main libre. C'est parfait quant on fait ses courses , la carte etant dans la poche,on ne risque pas de laisser tomber sa cle dans le caniveau les bras chargés de paquets. et puis c'est amusant.

Parait t'il que les piles s'usent vite. On verra bien. A+

 

 

Piles changées trois fois en 154 000km et 7 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Cela me rassure. Quelle voiture a tu? Ma Laguna3 n'a que 4000kms et je suis un peu inquiet sur la fiabilité dans le temps de la débauche d'électronique montée dans cette voiture.Pour le moment je n'ai aucun souci. D'apres ce que raconte le concessionaire les Laguna3 ne reviennent que pour l'entretien, mais c'est leur vérité. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure. Quelle voiture a tu? Ma Laguna3 n'a que 4000kms et je suis un peu inquiet sur la fiabilité dans le temps de la débauche d'électronique montée dans cette voiture.Pour le moment je n'ai aucun souci. D'apres ce que raconte le concessionaire les Laguna3 ne reviennent que pour l'entretien, mais c'est leur vérité. A+

 

 

J'ai eu une Megane II diesel.

 

Jamais de soucis electroniques, jamais de soucis moteur. Que l'entretient, distri a 115 000, disques de freins a 130 000, radiat' de clim a 140 000 (la faute a pas de chance :/) vendue à 154 000 avec ras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci. C'est super, et je constate que la démarche "qualité" mise en place par Renault est réelle. C'est rassurant. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...