Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Garantie Toyota de 5 ans


Invité §cha586RJ

Messages recommandés

Invité §--A758FS

Content d'apprendre qu'on roule moins en Belgique. :D

Oui un belge roule en moyenne 2000km de moins par an qu'un français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu viens de l'avoir et tu change deja ton filtre :eek:

y'a beaucoups de cyprès chez toi :D

 

Démonte le tien et regarde la tête qu'il a, tu comprendras après ;)

 

Pour le démonter, regarde sur la notice d'utilisation, c'est indiquer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Oui un belge roule en moyenne 2000km de moins par an qu'un français.

Et quelle est la moyenne d'un français? A mon avis largement moins de 50.000km par an ;) Ce qui montre que les 2 ans / km illimité c'est un peu du foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Démonte le tien et regarde la tête qu'il a, tu comprendras après ;)

 

Pour le démonter, regarde sur la notice d'utilisation, c'est indiquer ! :)

Bonne idée je vais démonter celui de la TS tout à l'heure je risque d'être surpris c'est celui d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

En France, souvent au mois de septembre, Toyota lance des promotions sur plusieurs modèles... garantie 5 ans ou 1 million de kms !

Ca se faisait il y a encore 2 ou 3 ans... maintenant, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585EQ

bonjour

je vous signale que sur la Prius la garantie est de 3 ans avec extension possible à 5 ans et 8 ans-160000km sur toute la partie hybride , batteries comprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §td 357gy

La Prius en Belgique garantie totale (sauf pneus) 5 ans (ou 150000) et 8 ans (ou 160000) sur toute la partie hybride (et jusqu'au 30 novembre les acheteurs avaient en plus 5 ans d'entretiens gratuits limités à 150.000 kms tout compris .... essuie glace, ampoule, freins, .... tout sauf pneus)

 

Chez Kia, toujours en Belgique, 7 ans total sur la Ceed (nouveau modèle gabarit Golf) car consiéré comme âge moyen de remplacement, cela permet d'acheter sans crainte même une marque moins répandue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor175pO

Sur le carnet d'entretien, Il n'est stipulé nulle part que la garantie est subordonnée à un entretien effectué dans le réseau toyota.

J'ai appelé toyota France : ils m'ont répondu que pour bénéficier de la garantie, l'entretien dans le réseau est conseillé mais non obligatoire. Cependant, certains concessionnaires peuvent refuser d'appliquer la garantie.

C'est pas une réponse de normand ça ? :ange:

 

Toyota nous demande 220 euros pour une révision complète des 30 000 km sur une yaris D4D.

220 euros pour une vidange sans changements du filtre à air et du filtre à gazole, ça fait très cher, meme si il y a le remplacement du liquide de frein prévu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Peugeot " garantit " ses " voitures " ,2 ans depuis debut 2002, avant c'etait 1 an !j'ai demandé le cout d'une extension de garantie....le commercial ( il merite ce nom? ne savait pas...euh...ca doit etre environ 20 euros^par mois , ce qui pour une extension a 5 ans ferait la bagatelle de 720 euros...environ bien sur et pour 15000kms /an environ bien sur....; la garantie Toyota pour la France de 3 ans ou 100000 kms laisse reveur; quand a la Belgique!!!!!!

 

 

 

Et encore c'est parce qu'ils sont obligés par une loi européenne de faire la garantie sur deux ans :lol:

 

En Belgique, les entretiens doivent être fait chez un agent agrée Toyota pour conserver la garantie 5 ans / 150000 km . Ils n'est pas interdit de changer ses pneus, essuies-glaces ,... soi-même du moment que vous passez à temps et a heure pour faire un entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jur657XH

Les différences de garantie d'un pays à l'autre diffère selon l'importateur de la marque et selon analyse du marché.

 

Par exemple en Suisse la garantie est identique au marché Français.

 

Toyota Europe est basé en Belgique, il y a peut être une part de la réponse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Une marque intéressante pour les très gros rouleurs : Honda.

 

Par exemple, le passage de 3 ans/ 100 000 km à 5 ans / km illimité pour une Civic = 370 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Pour info, Une marque intéressante pour les très gros rouleurs : Honda.

 

Par exemple, le passage de 3 ans/ 100 000 km à 5 ans / km illimité pour une Civic = 370 euros

 

 

Je pense qu'ils peuvent se permettre une offre pas trop chère, car ils prennent peu de risques vu la super réputation ( justifiée ) de solidité de leurs modèles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...