Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Nouvelle Civic 2.0 160ch ?


Invité §ano462pC

Messages recommandés

Invité §ano462pC

J'ai lu dans le dernier Monoto qu'il y aurait depuis peu une Civic 2.0 160ch au catalogue.

En tout cas j'ai rien vu sur le site Honda mais apparemment c'etait prevu d'apres ce vieux Cette url n'existe plus

 

C'est vrai qu'il manque un moteur sympa entre le 1.6 et la CTR (pareil chez Toy d'ailleurs)

 

Ca m'interesse alors si quelqu'un a des infos/photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ano462pC

Il est si secret que ça ce moulin ? :voyons:

 

Qu'est ce que tu veux dire? Il est dispo depuis longtemps sur la Civic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

J'ai lu dans le dernier Monoto qu'il y aurait depuis peu une Civic 2.0 160ch au catalogue.

En tout cas j'ai rien vu sur le site Honda mais apparemment c'etait prevu d'apres ce vieux Cette url n'existe plus

 

C'est vrai qu'il manque un moteur sympa entre le 1.6 et la CTR (pareil chez Toy d'ailleurs)

 

Ca m'interesse alors si quelqu'un a des infos/photos...

 

En Belgique elle est sortie depuis déjà plusieurs mois. Mais seulement en version 5 portes... quelle bêtise !

Ca ne serait pas étonnant qu'elle ne sorte pas en France... tout comme la civic coupé d'ailleurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Bein y' a la civic type R qui a un 2.0

 

C'est pas tout a fait la meme puissance.... -> pas la meme conso, pas le meme prix pour l'assurance, pas le meme prix pour les taxes (en tout cas en Belgique), pas le meme prix d'achat, pas le meme confort...

De plus c'est soit le 1.6VTEC 110cv soit la TypeR 200cv, il fallait une version intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano462pC

En Belgique elle est sortie depuis déjà plusieurs mois. Mais seulement en version 5 portes... quelle bêtise !

 

C'est pour ca alors que le Monoto en parle mais ne l'affiche pas dans son listing des tarifs... Pour les 5P ils parlent pourtant d'une version Sport. Enfin pour une sortie en france je crois que c'est mort alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano462pC

C'est pas tout a fait la meme puissance.... -> pas la meme conso, pas le meme prix pour l'assurance, pas le meme prix pour les taxes (en tout cas en Belgique)...

De plus c'est soit le 1.6VTEC 110cv soit la TypeR 200cv, il fallait une version intermédiaire.

 

Je suis d'accord aussi... autant je serais interesse par une 2.0 160ch autant la 200ch c'est pas le meme budget :non:

Pareil chez Toy avec leur Corolla: mais qu'est ce qu'ils attendent pour monter le 1.8 130ch (dispo sur verso) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

C'est pour ca alors que le Monoto en parle mais ne l'affiche pas dans son listing des tarifs... Pour les 5P ils parlent pourtant d'une version Sport. Enfin pour une sortie en france je crois que c'est mort alors.

 

C'est bien celle là, la version sport en 5p à ce 2.0 de 160cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Je viens de vérifier, je comprends pq elle est seulement dans la 5portes... la différence de prix est de 500€ entre la TypeR et celle ci :L

 

Donc ce qu'ils ont voulu faire, c'est juste offrir un moteur performant à la 5 portes, vu que le plus puissant était la 1.6VTEC 110cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Elle y est pas sur honda.be mais par contre elle y est bien sur honda.com.

 

Honda Civic Si elle s'appelle la bas et ca fait envie...

 

http://www.hondacars.com/models/model_overview.asp?ModelName=Civic+Si

 

Oui j'ai vu par contre elle est répertoriée sur le site du moniteur belge dans la liste des prix des voitures neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano462pC

Je viens de vérifier, je comprends pq elle est seulement dans la 5portes... la différence de prix est de 500€ entre la TypeR et celle ci :L

 

Oui pas tres interessant car ca fait une grosse marche. Faut voir s'il y a pas des equipements supplementaires mais ca n'a pas l'air. A mon avis ils l'ont sorti en Belgique car ils ont du se dire qu'ils perdaient pas mal de ventes de CTR a cause de la taxe au dessus des 168ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que570Kw

La 2.0 Sport 160CV (5 portes) n'est pas et ne sera pas dispo en France (merci Honda !) mais sinon est dispo à peu près partout en Europe.

 

Equipement de série: Sièges cuir, toit ouvrant, clim auto, CD, regulateur vitesse, jantes 16pouces, suspension sport, controle de stabilité).

La type R elle est plutot dépouillée, donc les 2 versions sont completement différentes, la 5 portes est plutot familiale heut de gamme que sport.

 

Honda France fait parfois une fleur et accepte d'importer des modèles non dispo, faut se renseigner auprès d'un concess. En italie, elle est vendue 21,900€, je pense que l'ordre de prix serait semblable en France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano462pC

En effet dans ces conditions (equipement) ca devient beaucoup plus interessant pour qui cherche une bonne routiere. Et en effet merci Honda pour la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo182lC

Je pense aussi qu'une ctr est nettement plus chère de budget et je pense que la même en 160ch serait un compromis à suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Il ne faut pas se plaindre de ne pas l'avoir : aux Etats-Unis, ils ont droit à cette version (sous le nom de "Si") mais pas à la Type R. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo182lC

Aux états unis ils ont la RSX type S... A quand des acura par chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

http://www.hondacars.com/images/2004/civic_si/en/com096_model_image.jpg

 

Vous avez vu celle de droite ? Elle a vraiment une bonne tête, bien mieux que notre type R ! Mais bon dommage pour ce qu'il y a dedans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

http://www.hondacars.com/images/2004/civic_si/en/com096_model_image.jpg

 

Vous avez vu celle de droite ? Elle a vraiment une bonne tête, bien mieux que notre type R ! Mais bon dommage pour ce qu'il y a dedans :W

 

C'est d'origine ca? directement chez Honda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que570Kw

Le petit texte sur la photo est explicite:

 

C'est pas d'origine, c'est pas un accessoire Hoda, c'est pas homologué par Honda, si tu l'installes et que tu as un gros pépin avec ta voiture sous garantie, ils lacheront pas une thune :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Le petit texte sur la photo est explicite:

 

C'est pas d'origine, c'est pas un accessoire Hoda, c'est pas homologué par Honda, si tu l'installes et que tu as un gros pépin avec ta voiture sous garantie, ils lacheront pas une thune :D

 

Mes yeux ont refusé de lire ce texte si petit :lol: merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Moi çà m'aurait interesé une 3 portes en version type r donc depouillée et moins cher avec ce moteur .

elle a 22.500 au moniteur.y a aussi une stream 2.0 sport de 156cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Il ne faut pas se plaindre de ne pas l'avoir : aux Etats-Unis, ils ont droit à cette version (sous le nom de "Si") mais pas à la Type R. :p

 

Mais eux ont eu la très belle civic coupé Si qui sortait 160 chevaux du 1.6. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Le petit texte sur la photo est explicite:

 

C'est pas d'origine, c'est pas un accessoire Hoda, c'est pas homologué par Honda, si tu l'installes et que tu as un gros pépin avec ta voiture sous garantie, ils lacheront pas une thune :D

 

 

100% d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

http://www.hondacars.com/images/2004/civic_si/en/com096_model_image.jpg

 

Vous avez vu celle de droite ? Elle a vraiment une bonne tête, bien mieux que notre type R ! Mais bon dommage pour ce qu'il y a dedans :W

 

 

Le bouclier avant sur cette image est celui d'une Honda Civic présentée au salon de Genève cette année :)

 

Par contre la calandre n'était pas la même. Enfin la barrette supérieure de celle-ci n'était pas peinte mais "noir laqué" :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor167oI

Est-ce que quelqu'un sait ce que la Type-R Premium a de plus? Elle n'existe qu'en 3 portes pour 23995 euros (23030 pour la "simple").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad347Ur

Je me pose exactement la même question.

 

Je ne sais pas si elle existe en France, ms en Belgique ça fait un moment qu'il y a au catalogue une Civic Type R Premium. Elle est 965€ plus chère que la CTR normale.

 

Quelqu'un sait-il ce qu'elle a de plus???

Le différentiel Torsen, p-e???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch663Ds

Est-ce que la CIVIC ne change pas l'année prochaine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

La CTR a t-elle un ordinateur de bord??

[/quotemsg]

 

Niet, rien du tout à part le kilométrage partiel sur ma 2002, même pas d'horloge ni de température extérieure (Quoique sur la 2004 ils ont peut-être rajouté la temp, à vérifier), pourtant ça aurait pas pesé beaucoup plus lourd de rajouter ça + la conso moyenne et l'autonomie !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...