Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Recherche] hanomag f25 ou mercedes L306 - cylindre de roue AV


Invité §ROG512NR

Messages recommandés

Invité §ROG512NR

Bonjour,

Après au moins 2 ou 3 plantages :love: , par manque de connaissance et donc ne pas respecter les usages, Je recommence.

J'ai passé cette annonce dans les anciennes, mais sa place est plûtot ici :D .

Je recherche des cylindres récepteurs de roue avant pour un utilitaire hanomag henschel F25 (équivalent au mercedes L306 D). Le diamètre intérieur est de 19,05 mm. A défaut, des coupelles de 19,05 mm -celles d'origine sont abîmées- permettraient un fonctionnement probable de mes anciens cylindres de roue (légèrement piqués). Mais ou en trouver ??

Leur vente est-elle interdite en france. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROG512NR

Meilleurs voeux à tous.

 

Pour info, pour les hanomag henschel F20, F25, 30 et 35 ou mercedes Benz L206D/306D, pour ceux qui cherchent, j'ai trouvé des cylindres de roue arrière (diamètre 22,2 mm - voir page 73 de la RTD n° 72D) , équivalents à ceux distribués à l'époque par ATE chez FAG. Je peux donc communiquer les références pour ceux qui sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROG512NR

J'ai envoyé le maitre cylindre et les cylindres de roue chez freinage95. Ils ont l'air sympa et pas trop chers en réparation.

 

Je recherche la revue technique diesel n° 47 ou plus particulièrement la fiche technique moteur diesel pour le moteur honamag henschel D 301 E2 intégrée dans cette revue.

 

Merci a tous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les872dS

Bonjour à tous, je recherche de partout un comodo pour mercedes L306, avez vous une idée où je pourrais trouver ça ? je galère trop....

D'avance merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les872dS

Oups, je precise... c'est le comodo clignotant / phares.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Oups, je precise... c'est le comodo clignotant / phares.

Merci

 

 

essaie la plutot,pas en section voiture tuning tu n'auras jamais de reponses

 

Pièces détachées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let482cY

cylindre de roue mercedes l306d 1 stück 020076 ref 03.3222-4401 3 marque ATE il manque peut-être un numéro de la ref entre 1 et 3 mon étiquette et en mouvement état conter 100euros pour les 2 moi je les et trouver avec bien du male chez ADS pl il on de bon contacte a tinqueux dans le 51430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek853gC

J'ai envoyé le maitre cylindre et les cylindres de roue chez freinage95. Ils ont l'air sympa et pas trop chers en réparation.

 

Je recherche la revue technique diesel n° 47 ou plus particulièrement la fiche technique moteur diesel pour le moteur honamag henschel D 301 E2 intégrée dans cette revue.

 

Merci a tous ...

 

bonjour roger excuse moi de te déranger mais je vien de lire que tu avé la revue technique du hanomag henschel f25!car j'en posséde un qu'i n'a maleuresement pas tourner depui 15 ans et j'aimeré le remettre en route seulement la pédale d'embrayage et coincé,impossible de la bouger!j'aimeré bien avoir de l'aide pour savoir quoi démonter mais sans revue technique et je ne sui pas mécano mais je touche un peu ma bille!merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat607dE

Bonsoir ou puis je trouver des cylindre de roue de mercedes 406 de 1967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §js5418Xn

Pièces pour utilitaires Mercedes et Hanomag anciens ( 206 306 406 f25 F35 etc ):

www.mercopieces.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho163sc

Bonjour,

 

Des fois que certains suivraient ce vieux sujet !

Je cherche quelqu'un qui accepterait de se séparer d'un ou deux écrous de roue pour Hanomag f20....f35 ou assimilé Mercédes 206, 306.

On peut toujours rêver ! 306-ajk.gif.83d5dca30bd70a1c766fe1abea6fb79e.gif

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Moi je suis! :D Je viens d'acheter un 306d :p , j'ai trouvé des pièces sur leboncoin et je sais que sur 307 et d'autres, c'est les mêmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...