Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Ale350Ng

Par contre Buggati est quasi en faillite ! La Veyron ne se vend pas suffisamment pour être rentabilisée d'après un ami qui bosse pour eux. :bah:

 

 

Seulement 4 Veyron neuves qui ne trouvent pas encore preneur avant le lancement de la nouvelle Veyron. Avec des séries limitées (toutes plus moches les unes que les autres) à 2.5M HT, je pense qu'ils font encore du benef.

Et qui dit nouveau modèle, dit R&D obligatoire. Donc tout l'inverse d'une boîte qui est en train de couler.

Et quand je vais en Alsace, je passe toujours pas loin de l'usine. Et ça a l'air de bouger quand même !

 

Oui ils en vendent quelques unes, mais la marque ne sera jamais rentable car les frais de conception sont justes inimaginables et toujours pas rentabilisés. Mais VW souhaite quand même garder la marque debout pour des raisons d'image évidemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

salut les gars,

 

bon bah grosse galère aujourd'hui, le vendeur de la cc de Nice vient de me passer un coup de fil en testant le break aujourd'hui un voyant s'est allumé et elle a dû aller au garage du coup, il a pas pu me dire c'était quoi comme voyant et comme ils veulent pas prendre de risques (ayant déjà encaisser mon chèque de banque au passage) il l'envoie au garage pour une révision complète.

 

ça commence plutôt mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

bon bah grosse galère aujourd'hui, le vendeur de la cc de Nice vient de me passer un coup de fil en testant le break aujourd'hui un voyant s'est allumé et elle a dû aller au garage du coup, il a pas pu me dire c'était quoi comme voyant et comme ils veulent pas prendre de risques (ayant déjà encaisser mon chèque de banque au passage) il l'envoie au garage pour une révision complète.

 

ça commence plutôt mal :non:

 

 

 

Josiane cooooooooool :o

 

 

Où est la galère :??:

 

 

Mieux vaut comme ça que sur le chemin du retour à 50 bornes de chez toi et te montant la tête sur cette (potentielle) galère ;)

 

 

Ton chèque de banque ils te le rendront... mais pendant ce temps là sa banque le fructifie :ddr: après je ne connais pas les conditions de commande :jap:

 

Maintenant soit patient, ôte moi d'un doute tu as toujours ta A5 :??: Si oui pas de problème, c'est plutôt eux qu'y doivent se bouffer les doigts :W

 

A la suite du résultat de la panne tu prendras la décision mais t'inquiète pas tu as un capot d'avance sur eux ;)

 

Et puis si c'est pas celle la, ce sera une autre :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Faut s'inscrire pour Reims ? Ou juste dire ok sur le post adéquat ?

 

 

Edit : je galère à citer le post avec l'iphone... (de JO qui parle de Reims)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

salut les gars,

 

bon bah grosse galère aujourd'hui, le vendeur de la cc de Nice vient de me passer un coup de fil en testant le break aujourd'hui un voyant s'est allumé et elle a dû aller au garage du coup, il a pas pu me dire c'était quoi comme voyant et comme ils veulent pas prendre de risques (ayant déjà encaisser mon chèque de banque au passage) il l'envoie au garage pour une révision complète.

 

ça commence plutôt mal :non:

 

 

 

Josiane cooooooooool :o

 

 

Où est la galère :??:

 

 

Mieux vaut comme ça que sur le chemin du retour à 50 bornes de chez toi et te montant la tête sur cette (potentielle) galère ;)

 

 

Ton chèque de banque ils te le rendront... mais pendant ce temps là sa banque le fructifie :ddr: après je ne connais pas les conditions de commande :jap:

 

Maintenant soit patient, ôte moi d'un doute tu as toujours ta A5 :??: Si oui pas de problème, c'est plutôt eux qu'y doivent se bouffer les doigts :W

 

A la suite du résultat de la panne tu prendras la décision mais t'inquiète pas tu as un capot d'avance sur eux ;)

 

Et puis si c'est pas celle la, ce sera une autre :\

 

Salut Futur,

 

 

Oui ma A5 je l'ai toujours, elle est garée à la maison, je suis au taf là en ce moment. Et, pour les conditions c'était 50% maintenant pour la réserver donc 3000€ que j'ai payé en chèque de banque et le reste de la soulte à réception de la livraison soit entre le 5 et 10 Septembre en fonction de mon emploi du temps. Mais bon un voyant qui s'allume c'est pas bon signe, j'aime pas ça et je ne veux pas une autre c'est celle là que je veux donc ça me ferait chier de la louper :p pour des conneries pareilles surtout que j'ai déjà des fonds pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Faut s'inscrire pour Reims ? Ou juste dire ok sur le post adéquat ?

 

 

Edit : je galère à citer le post avec l'iphone... (de JO qui parle de Reims)

 

Pour Reims, il faut dire Ok sur le post adéquat et rajouter son pseudo + sa voiture et dire si on vient accompagner de sa compagne ou de sa maitresse...etc

 

une fois que mon changement de caisse actée je rajouterai mon nom, on y viendra en convoi avec JOTDI et Julien, je crois bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Josiane cooooooooool :o

 

 

Où est la galère :??:

 

 

Mieux vaut comme ça que sur le chemin du retour à 50 bornes de chez toi et te montant la tête sur cette (potentielle) galère ;)

 

 

Ton chèque de banque ils te le rendront... mais pendant ce temps là sa banque le fructifie :ddr: après je ne connais pas les conditions de commande :jap:

 

Maintenant soit patient, ôte moi d'un doute tu as toujours ta A5 :??: Si oui pas de problème, c'est plutôt eux qu'y doivent se bouffer les doigts :W

 

A la suite du résultat de la panne tu prendras la décision mais t'inquiète pas tu as un capot d'avance sur eux ;)

 

Et puis si c'est pas celle la, ce sera une autre :\

 

Salut Futur,

 

 

Oui ma A5 je l'ai toujours, elle est garée à la maison, je suis au taf là en ce moment. Et, pour les conditions c'était 50% maintenant pour la réserver donc 3000€ que j'ai payé en chèque de banque et le reste de la soulte à réception de la livraison soit entre le 5 et 10 Septembre en fonction de mon emploi du temps. Mais bon un voyant qui s'allume c'est pas bon signe, j'aime pas ça et je ne veux pas une autre c'est celle là que je veux donc ça me ferait chier de la louper :p pour des conneries pareilles surtout que j'ai déjà des fonds pour elle.

 

 

 

Ok donc 2 possibilités de toute façon,

 

Après réparation, tu prendras ou tu prendras pas...

 

Selon le degré du problème (parfois c'est rien, parfois c'est la misère :ddr: ) tu seras fixé de toute manière. Si c'est la même que JO, c'est pas un modèle unique, la preuve Jo l'a aussi :p

 

Je prendrai pas le risque sous prétexte qu'elle est magnifique et presque unique. D'abord son état et après l'esthétique.

 

D'ailleurs tu peux en dire plus sur l'année, kilométrages, options etc même photos momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

bon bah grosse galère aujourd'hui, le vendeur de la cc de Nice vient de me passer un coup de fil en testant le break aujourd'hui un voyant s'est allumé et elle a dû aller au garage du coup, il a pas pu me dire c'était quoi comme voyant et comme ils veulent pas prendre de risques (ayant déjà encaisser mon chèque de banque au passage) il l'envoie au garage pour une révision complète.

 

ça commence plutôt mal :non:

 

 

 

Tu nous aurais pas pris une guez toi? :ange:

 

Carrosserie en sale état, voyant qui s'allume, tu l'as essayé/vu ou tu fais tout à distance à la confiance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tout à distance S pas encore vu pour le moment que les photos de l'annonce... Le véhicule est à Nice et moi à Paris pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Donc on a :

 

Finition Sline plus : intérieure + extérieure

Toit ouvrant panoramique :)

Feux de jour- détecteur de pluie et de luminosité

GPS MMI 2G

Drive sélect

Cuir full

Commande volant

Rétros automatiques et dégivrables

Jantes en 19" style RS6

Regul vitesse

 

Pour les photos, je n'ai que celle de l'annonce quand elle était encore en ligne pour le moment.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

En effet très belle ;)

 

soit patient et tombe pas dans une potentielle merdaSSe ;)

 

bah oui mignonne :love: et en plus un 3.2 y'en a pas en France que en Allemagne dans ces prix là :cry:

le commercial a l'air un peu embarrassé il m'a dit qu'ils font tout leur max pour régler ça au plus vite donc je patiente tranquillou mais bon tout se fait à distance d'où le stress en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

vraiment pas mal

 

et accessoirement c est quoi comme moteur?

 

3.2 V6 le seul dans cette configuration en France :cry: faut aller en Allemagne ensuite ou en Italie pour en trouver la galère :pfff:

 

EDIT: Je viens de voir que t'as vu que c'est un 3.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

ouah putain l'intérieur :love:

 

tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas hésité à donner 3000 d'avance juste pour la réserver et qu'ils l'enlèvent du net :) elle me plait vraiment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à distance S pas encore vu pour le moment que les photos de l'annonce... Le véhicule est à Nice et moi à Paris pour le moment.

 

 

 

Il te fait quoi comme garantie?

 

Perso ce type de caisse je négocie une full et 24 mois c'est une certitude :oui:

 

Si en plus elle a déjà un problème, faut que ce soit carré car tu vas pas faire l'aller retour chez eux quand t'auras une couille ;)

 

 

Donc on a :

 

Finition Sline plus : intérieure + extérieure

Toit ouvrant panoramique :)

Feux de jour- détecteur de pluie et de luminosité

GPS MMI 2G

Drive sélect

Cuir full

Commande volant

Rétros automatiques et dégivrables

Jantes en 19" style RS6

Regul vitesse

 

Pour les photos, je n'ai que celle de l'annonce quand elle était encore en ligne pour le moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est belle. Rare comme cuir, est ce une origine Française j'ai un doute?

 

Surtout un bloc essence aussi bien équipé avec Drive Select, etc. souvent c'est de l'import :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très belle ;)

 

soit patient et tombe pas dans une potentielle merdaSSe ;)

 

bah oui mignonne :love: et en plus un 3.2 y'en a pas en France que en Allemagne dans ces prix là :cry:

le commercial a l'air un peu embarrassé il m'a dit qu'ils font tout leur max pour régler ça au plus vite donc je patiente tranquillou mais bon tout se fait à distance d'où le stress en fait

 

 

 

Au mieux magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à distance S pas encore vu pour le moment que les photos de l'annonce... Le véhicule est à Nice et moi à Paris pour le moment.

 

 

 

Il te fait quoi comme garantie?

 

Perso ce type de caisse je négocie une full et 24 mois c'est une certitude :oui:

 

Si en plus elle a déjà un problème, faut que ce soit carré car tu vas pas faire l'aller retour chez eux quand t'auras une couille ;)

 

 

Donc on a :

 

Finition Sline plus : intérieure + extérieure

Toit ouvrant panoramique :)

Feux de jour- détecteur de pluie et de luminosité

GPS MMI 2G

Drive sélect

Cuir full

Commande volant

Rétros automatiques et dégivrables

Jantes en 19" style RS6

Regul vitesse

 

Pour les photos, je n'ai que celle de l'annonce quand elle était encore en ligne pour le moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est belle. Rare comme cuir, est ce une origine Française j'ai un doute?

 

Surtout un bloc essence aussi bien équipé avec Drive Select, etc. souvent c'est de l'import :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tout à distance S pas encore vu pour le moment que les photos de l'annonce... Le véhicule est à Nice et moi à Paris pour le moment.

 

 

 

Il te fait quoi comme garantie?

 

Perso ce type de caisse je négocie une full et 24 mois c'est une certitude :oui:

 

Si en plus elle a déjà un problème, faut que ce soit carré car tu vas pas faire l'aller retour chez eux quand t'auras une couille ;)

 

 

Donc on a :

 

Finition Sline plus : intérieure + extérieure

Toit ouvrant panoramique :)

Feux de jour- détecteur de pluie et de luminosité

GPS MMI 2G

Drive sélect

Cuir full

Commande volant

Rétros automatiques et dégivrables

Jantes en 19" style RS6

Regul vitesse

 

Pour les photos, je n'ai que celle de l'annonce quand elle était encore en ligne pour le moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est belle. Rare comme cuir, est ce une origine Française j'ai un doute?

 

Surtout un bloc essence aussi bien équipé avec Drive Select, etc. souvent c'est de l'import :o

 

uniquement sur du mécanique et 6 mois avec possibilité d'extension à 12 voir 24 mois, je ne prendrai que 12 mois de toute façon. Et ils bossent avec des garages Parisiens donc pas obliger de se taper l'aller -retour en cas de problème.

 

oui c'est une import, c'est fou ça tout de même parce que tous les blocs 3.2 sont à 90% des imports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il te fait quoi comme garantie?

 

Perso ce type de caisse je négocie une full et 24 mois c'est une certitude :oui:

 

Si en plus elle a déjà un problème, faut que ce soit carré car tu vas pas faire l'aller retour chez eux quand t'auras une couille ;)

 

 

 

 

 

 

Elle est belle. Rare comme cuir, est ce une origine Française j'ai un doute?

 

Surtout un bloc essence aussi bien équipé avec Drive Select, etc. souvent c'est de l'import :o

 

uniquement sur du mécanique et 6 mois avec possibilité d'extension à 12 voir 24 mois, je ne prendrai que 12 mois de toute façon. Et ils bossent avec des garages Parisiens donc pas obliger de se taper l'aller -retour en cas de problème.

 

oui c'est une import, c'est fou ça tout de même parce que tous les blocs 3.2 sont à 90% des imports

et donc tu la touche a combien si c est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Si si d'ailleurs mon cc a une bugatti posée dans son hall.. Putain elle envoie cette caisse.. :love:

tu veux dire comme ça?

 

DSC03005.jpg

DSC03006.jpg

 

 

Ouais mais en couleur noir et il y'a marqué un truc comme sang pur ou sang rouge un truc comme ça sur l'aile... Je connais pas bugatti ça doit être un modèle boosté ou plus sportif... Je vais lui demander si je peux juste monter dedans le jour de ma livraison, juste pour faire genre :approuver:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

Il te fait quoi comme garantie?

 

Perso ce type de caisse je négocie une full et 24 mois c'est une certitude :oui:

 

Si en plus elle a déjà un problème, faut que ce soit carré car tu vas pas faire l'aller retour chez eux quand t'auras une couille ;)

 

 

 

 

 

 

Elle est belle. Rare comme cuir, est ce une origine Française j'ai un doute?

 

Surtout un bloc essence aussi bien équipé avec Drive Select, etc. souvent c'est de l'import :o

 

uniquement sur du mécanique et 6 mois avec possibilité d'extension à 12 voir 24 mois, je ne prendrai que 12 mois de toute façon. Et ils bossent avec des garages Parisiens donc pas obliger de se taper l'aller -retour en cas de problème.

 

oui c'est une import, c'est fou ça tout de même parce que tous les blocs 3.2 sont à 90% des imports

et donc tu la touche a combien si c est pas indiscret?

 

 

Je la touche 6500€ plus ma A5 (carte grise non incluse) avec une garantie de 6 mois dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pas grave l'import ;)

 

La garantie... c'est de la conscience tranquille mais au fond comme tu le soulignes c'est pas tout !

 

Ils t'appellent quand ?

 

 

On sait parler ce matin 11h... C'est là qu'il m'a signalé le truc du voyant... Il me rappelle ce soir 21h pour me dire ce qu'il en est. On a fixé à début septembre la livraison entre le 5 et le 10 en fonction de mon emploi du temps, vue que moi je fais quasi 60% de mon business en septembre c'est chaud d'avoir du temps libre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave l'import ;)

 

La garantie... c'est de la conscience tranquille mais au fond comme tu le soulignes c'est pas tout !

 

Ils t'appellent quand ?

 

 

 

Toutes mes dernières voitures sont quasi que des allemandes. Pour avoir de tels moulins et équipement plus que complet, c'est impossible de trouver une origine française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

combien de kilomètres a t elle ?

 

 

115.000 km non évolutif vue qu'elle est posée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pas grave l'import ;)

 

La garantie... c'est de la conscience tranquille mais au fond comme tu le soulignes c'est pas tout !

 

Ils t'appellent quand ?

 

 

 

Toutes mes dernières voitures sont quasi que des allemandes. Pour avoir de tels moulins et équipement plus que complet, c'est impossible de trouver une origine française!

 

 

+100 et c'est pas faite d'avoir cherché. Vue que à la base j'avais même en idée d'aller voir en Italie sur les conseils d'un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave l'import ;)

 

La garantie... c'est de la conscience tranquille mais au fond comme tu le soulignes c'est pas tout !

 

Ils t'appellent quand ?

 

 

On sait parler ce matin 11h... C'est là qu'il m'a signalé le truc du voyant... Il me rappelle ce soir 21h pour me dire ce qu'il en est. On a fixé à début septembre la livraison entre le 5 et le 10 en fonction de mon emploi du temps, vue que moi je fais quasi 60% de mon business en septembre c'est chaud d'avoir du temps libre

 

 

Il travaille tard chez Odi :ange:

 

D'abord le boulot (logique) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ouais le commercial est vraiment sympa, le feeling passe bien et tout... C'est vraiment ça qui me met en confiance.

 

Ouais le taffe avant tout ça, sinon je serai déjà aller la voir à Nice et y poser ma tente en attendant qu'elle soit prête pour la ramener sur Paname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'y passerai demain avec une mallette de pépettes :jap:

 

 

:lol:

 

J'ai relu ton histoire sur le lien de Lebron mais pourquoi t'avais acheté une golf R au fait ? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...