Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Kik211my

Sinon tu trouveras une voiture en RP, ça devrait le faire !

Ca sentait pas bon depuis le début cette histoire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

Sinon tu trouveras une voiture en RP, ça devrait le faire !

Ca sentait pas bon depuis le début cette histoire :pfff:

 

RP ? ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas honnêtement Jo axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif déjà c'est à 1H de Nice environ, ma copine conduit là et je suis en mode vraiment furax par l'attitude de ce garage. Donc le mec de la E y a intérêt à ce qu'elle n'est pas de problèmes ou d'accros.

 

 

Passe à autre chose et attends de voir.

Cette caisse est superbe et tu es la bas donc vas la voir.

Esperons juste que tu tombes pas sur le barbeau typique du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas668Ez

Pourquoi tu vas pas chercher à l'étranger genre Allemagne avec attestation et contrôle qualité du réseau de la marque. Parait-il qu'on peut avoir aussi une garantie européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la garantie est europenne. Donc aucun soucis pour le suivi en france par la suite. J'ai fait comme ca pour la mienne (si moins de 2 ans bien sur) mais pour son budget il n'aura pas forcement un vehicule encore sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Of course, les garanties sont européennes dans les réseaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Oui la garantie est europenne. Donc aucun soucis pour le suivi en france par la suite. J'ai fait comme ca pour la mienne (si moins de 2 ans bien sur)

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pourquoi tu vas pas chercher à l'étranger genre Allemagne avec attestation et contrôle qualité du réseau de la marque. Parait-il qu'on peut avoir aussi une garantie européenne.

 

 

Barrière de la langue

Peur des vices cachés

 

À moins de passer par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

tant pis pour lui :q

 

Nah lui il est con !

Je pensais à celui de la E qui va te voir arriver d'un air déterminé touSSa. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweat:

 

GUEZ APPROVED AND CERTIFIED

 

Donc entretien des 90.000 pas fait et la voiture a déjà 115.000 tout de même....

Le dernier entretien dans la base de donnée de Audi Nice remonte à 60.000.... Le véhicule a été immobilisé pendant 2 mois sans rouler.

 

Voyant moteur ROUGE sur le tableau de bord.... Personne ne peut me dire d'où ça vient y compris le pseudo chef mécano de ce garage qui a bossé soit disant chez Audi comme chef d'atelier pendant 8 ans.

 

La carrosserie touchée de partout : rayures "PROFONDES" et 3 jantes mortes....

 

Plaquettes de freins à changer..... Etc

 

Bref Merci à JO et à FUTUR sans vos doutes, je ne serai pas descendu à Nice aujourd'hui voir cette guez de mes propres yeux. J'ai été naïf de vouloir faire une vente à distance sur une caisse comme cela.

Le plus choquant dans cette histoire c'est qu'ils me proposent une garantie gratuite de 1 an et un effort financier sur la soulte, si je prend la voiture en l'état. :heink:

 

Bref matinée de merde chez eux... Chèque de banque récupéré mais cet aprem 2ème visite mais sur Cagnes-sur-Mer pour tester une coupe E350 CGI... qui était mon deuxième choix on verra bien.

 

À plus tard les amis.

 

 

 

 

J'ai déjà acheté à distance sans voir la voiture, mais je peux te dire que j'avais bossé le dossier, j'avais demandé la blinde de photos sous tous les angles, les défauts avaient été listés, j'avais les entretiens, frais réalisés, échéances, etc. Pour éviter ce qu'il vient de t'arriver. Tu as bien fait au final d'aller voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

RE salut à tous

 

Essai terminé..... Je vous écris mon ressenti et poste des photos dans un moment. Là, faut que l'on rentre sur Nice pour pas rater notre retour sur Paname.

 

Avis très positif et le pack AMG donne à cette E350 CGI une gueule de ouf... Par contre +10 pour S, Futur et JO qui m'ont prévenu du son feutré de ce block 6 cylindres. Mais bon ce n'était pas ma priorité pour le coup.

 

Je poste plus tard mon CR à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une contradiction me titille :ange:

 

Tu nous annonces vouloir changer l'A5 que tu apprécies pour une autre voiture qui aura plus une config familiale et donc 4 portes.

 

Le choix de l'A4 ca se tenait.

 

Maintenant tu nous annonces un coupé Classe E, identique à l'A5, je me permets de poser la question que personne ose poser: Pourquoi et quel intérêt de changer? :D

 

Surtout pour perdre en sensations avec un moteur aphone (alors que l'A5 3,2 même si discrète à voir on l'entend quand même quand on le souhaite).

 

Je ne vois aucun gain dans la démarche à par perdre forcément de la thune dans l'opération et toujours devoir se contenter de 2 portes.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a plus marché au coup de coeur pour celle là.

En plus il l'a essayé donc moteur toussa il.sait a quoi s'attendre.

En plus, perso elle est bien plus jolie qu'une A5 et avec une vraie couleur.

 

En plus pas de gosse, etc et avec la soute de la E il est tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci Jo rien à rajouter :jap:coup de cœur + essai, comparaison avec le modèle, que j'ai actuellement....Mon choix est fait et je l'assume à 100% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jo rien à rajouter :jap:coup de cœur + essai, comparaison avec le modèle, que j'ai actuellement....Mon choix est fait et je l'assume à 100% :)

t es rentré avec au moins :ange: :ange: :ange: :ange:

 

sinon dis nous en un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

t es rentré avec au moins :ange: :ange: :ange: :ange:

 

LeBron non pas encore, c'est une reprise et ce matin j'y suis parti juste pour l’essayer et la voir, parti en avion avec mon amie. La livraison est prévue pour Jeudi prochain, et là je descendrai avec ma A5 pour l'échange final. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Re salut les amis,

 

Donc me voici arrivé à ce nouveau garage multi marque, plutôt petit d'ailleurs, une équipe de 2 commerciaux dont le patron et sa femme qui gère la comptabilité. Premier contact sympa et accueille plutôt chaleureux. On parle 5 min car pour y aller compter à peu près 1h30 depuis Nice en voiture, c'est à Cagnes-sur-mer le lieu où se trouve cette petite concession multi marque.

Dans le hall, on a un peu de tout Ferrari 599, une belle Maserati Gran Turismo, mais aussi du S3 portback les derniers modèles avec quad sortie d'échappement et même une S8 de 2008 :love:

 

Bref le vendeur (et patron), me sent un peu vénère et sur mes gardes(normal vue la merguez qu'on a voulu me refiler plutôt en journée orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif ), on parle un petit moment et il me demande pourquoi je veux changer, si je suis content de ma A5, puis de la météo sur Paris...etc..etc des futilités quoi.... Ensuite vient le moment de voir la belle, un peu plus en retrait car il devait la sortir du hall pour l'essai justement.

 

Extérieurement: elle est comme sur les photos qu'il m'avait envoyer, vraiment propre et avec ce noir brillant elle scintille encore plus, pas de soucis sur la carrosserie, elle a été traité car même pas de micro rayures, quasi comme neuve, c'est vraiment chouette :) . Il s'agit d'une 1ère main donc j'en serai le 2nd proprio. Par contre au niveau des Jantes, celle arrière gauche est un peu touchée mais bon c'est rattrapable assez facilement. Le pack AMG rend la voiture très agressive à l'avant du moins, car l'arrière est plutôt bof bof a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif et les doubles sorties sont pas assez grosses à mon goût.... :non:

 

Intérieurement: Le combo est vraiment sublime :love: , j'ai vraiment adoré et ma copine aussi (très important). Le niveau de finition est nettement supérieur à celle de ma A5, c'est du cuir beige avec des surpiqûres blanches, très joli, et niveau confort c'est le top, rajoutez à ça des appuis lombaires c'est le must niveau confort :) . Tapis AMG de partout c'est bon ça ! :o le tableau de bord est plutôt bien agencé, mais un peu bordélique à mon goût, en fait j'étais un peu perdu [:fredinconnu] en comparaison de ma A5, dans laquelle j'avais pris la main de suite. Je donnerai la liste des équipements et options plus bas.

 

Par contre point négatif :q les sièges à l'arrière sont vraiment merdiques,plutôt la garde toit est basse même très basse par rapport à l'A5, je fais 1M78 et ma tête effleurait déjà le toit :non: . Autre chose à l'avant certes on est bien assis..etc mais je trouve la visibilité pas top surtout quand on regarde dans les angles morts.

 

la conduite: 40 min de conduite en ville et une petite portion d'autoroute, c'est un V6 en 3.5 en injection directe en propulsion, il est agréable à conduire mais ce n'est pas un foudre de guerre non plus :p . Le son est plutôt sombre et il faut monter à plus de 3000 trs pour déjà l'entendre plus... Ce coupé reste néanmoins plus réactif que ma A5 en 3.2, et est nettement plus joueur peut être l'absence du Quattro philou-57.gif.f67684da06d05aca02e5dc8bd36d9b63.gif qui aseptise les sensas chez Audi ? , dans les virages par contre mon rythme cardiaque s'emballait un peu quand je les prenais à grande vitesse car l'arrière chasse assez vite quand même :D . La boite 7G-Tronic est vraiment top et plutôt réactive en comparaison à la BVA de l'A5 (qui est une tiptronic), elle est très douce en mode D, pas d'acoup et "plutôt" intelligente. Par contre en mode sport, ça devient un joli bestiau, le châssis est plus agile et plus ferme (trop ferme même) en mode S.

 

La même sensation de lourdeur que sur l'A5 elle fait 1T8 et l'A5 1T7 environ et cette dernière est pourvu du Quattro et la mercedes non, d'ailleurs je me demande ce qui justifie un tel poids ? axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Je n'ai pas de toit ouvrant pourtant :non: . Pour conclure là dessus, la conduite reste hyper agréable dans ce bel intérieur et la voiture dégage une classe hors norme :sol: et semble moins terne esthétiquement que la A5 (avis perso) philou-57.gif.f67684da06d05aca02e5dc8bd36d9b63.gif maintenant ce n'est pas une sportive c'est clair et j'en suis conscient. Niveau conso elle tourne à 8.7 contre 9.2 sur l'A5 pas une grosse différence donc vraiment anecdotique.

 

les + : pour moi, la finition extérieure et intérieure le top du top, les équipements et options et le coffre :o

les - : la lourdeur (1850kg environ), et le garde toit arrière.

 

équipements :

 

Pack AMG intérieur et extérieur

Feux de jour

Détecteur pluie et luminosité

Allumage auto des warning

rétros automatiques

ABS

écran multi fonction couleur : GPS-DVD

vitres électriques

ordinateur de bord

Sièges chauffants électriques et à mémoire

appuies lombaires

Limitateur de vitesse

Bluetooth / et préparation téléphonique

Climatisation automatique.

Jantes AMG en 18" :sol:

store électrique pour lunette arrière

Commandes vocales au volant

 

 

Fiche technique : Classe E coupé 350CGI AMG

Kilométrage actuel: 91800Km

Date : Février 2010

Garantie : de 1 an (offerte) hors pièces d'usures. Garantie couvrant TOUTE :o la mécanique et l'électronique.

Puissance max: 292 CV à 6400tr/min

Couple max: 365nm à 3000tr/min

Boite: Auto à 7 rapports 7G-tronic

Poids: 1854 Kg

 

Entretien fait dans le réseau Mercedes (Nice) uniquement, factures présentes toutes en intégralité, ce qui change du garage de ce matin, aucun frais à prévoir d'ici les 30.000 km, les 4 pneus sont neufs et les plaquettes de freins ok.

 

Voilà merci de m'avoir lu les amis maintenant photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

 

 

 

La E350 CGI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

rajout d'une légère sur teinte des vitres dès livraison.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

En laissant de côté, sportivité, performance, etc (encore que ce ne soit pas un TDI 105 non plus :ddr: ), la ligne et la combinaison de couleurs et de matériaux, dégagent une classe folle !

En espérant que tu prennes du plaisir à son bord. Et hate de la voir en vraie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:bien:

En laissant de côté, sportivité, performance, etc (encore que ce ne soit pas un TDI 105 non plus :ddr: ), la ligne et la combinaison de couleurs et de matériaux, dégagent une classe folle !

En espérant que tu prennes du plaisir à son bord. Et hate de la voir en vraie !

 

 

Livraison prévue Jeudi prochain. Tu la verras le 20 ou avant le 20 si on se voit pour le detailling ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il a déjà vu les photos de mon véhicule... J'en avais fait avant d'y aller justement.

J'ai un bas de caisse touché, il a appelé son carrossier pour un devis environ 400€ déduit de la soulte.

Évidemment c'est sous réserve que le véhicule corresponde à mes photos et aux kilométrages annoncés.

Mais bon... Sûr à 99% car si j'y étais allé avec le véhicule aujourd'hui je remontais en E350...

 

Moi de mon côté, j'ai un véhicule très propre aussi, faut pas l'oublier hormis ce bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui sûre sûre cette fois. J'ai tout vu tout valider... J'ai vraiment hâte. Et puis ce pack AMG :love:

 

Lundi matin je dois lui scanner les trucs administratifs justificatifs de dom, CNI...etc pour le bon de commande ;) et pour qu'il commence à lancer le processus pour la nouvelle carte grise :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...