Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

et l'audi que tu avait réservé tu a ete la voir?tu nous a pas dit

 

 

Si plus haut ou page précédente. Une merguez.

J'aurai dû t'appeler, c'est vrai mais on a eu quelques galères justement avec l'audi A4 donc commande annulée puis on a dû aller à Cagnes-sur-mer... Et j'étais pas seul donc vraiment galère au final. Mais je reviens courant semaine prochaine je promet de t'appeler Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

tu aurais put m'appeler on aurait bouffé ensemble a midi,bizarre que je l'ai pas vue vendredi l'audi

 

 

Elle était dans leur garage... Ils sous traitent avec un garagiste de Nice donc elle était pas chez eux en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sympa cette classe E ! Bien mieux qu'une banale A4, bien que ces classe E coupé ont en voient a tout les coins de rue comme tu dirais :)

 

 

Banale l'A4 t'es un peu dur là :D

 

Tu sais aujourd'hui pour avoir un truc exclusif et surtout rare, il faut taper dans du très très lourd :spamafote: donc à moins d'avoir 100.000€ pour une caisse autant avoir une, avec une finition plutôt sympa et un combo int/ext classe sans trop en demander.

La rareté, j'en aurai peut être plus tard si je réussis dans mes entreprises professionnelles :wahoo: bah sinon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Je suis super content pour toi et merci pour ton résumé j'ai tout lu !

 

Comme déjà dit, je suis jaloux de ta future E350 car elle est vraiment :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je suis super content pour toi et merci pour ton résumé j'ai tout lu !

 

Comme déjà dit, je suis jaloux de ta future E350 car elle est vraiment :love: :love:

 

et tu as eu raison :sol:

 

Merci Alex, je la trouve aussi sympa cette guez. D'ici une semaine j'espère pouvoir rouler dedans sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette classe E ! Bien mieux qu'une banale A4, bien que ces classe E coupé ont en voient a tout les coins de rue comme tu dirais :)

Principalement en CDI en France...

 

 

Josman_75> qu'es-ce que tu as observé comme différences avec la boite auto par rapport à la tienne ? (7G Tronic et Tiptronic sont plutôt des boites auto à l'ancienne: convertisseur de couple)

Il a besoin d'air frais le moulin avec sa double entrée d'air sous le capot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement en CDI en France...

 

 

Josman_75> qu'es-ce que tu as observé comme différences avec la boite auto par rapport à la tienne ? (7G Tronic et Tiptronic sont plutôt des boites auto à l'ancienne: convertisseur de couple)

Il a besoin d'air frais le moulin avec sa double entrée d'air sous le capot :p

 

 

 

 

Rien ne différencie une 350 CDI et CGI à part le compte tour ;) (et pas plus niveau son le 350CDI étant très insonorisé également :cyp: )

Pour la différence de boite, sa conclusion est trop rapide je pense, il faudra la refaire après plusieurs centaines de kilomètres car la génération de 7G qu'il a est réputée lente et pas au top niveau réactivité... Je suis même surpris du constat de la Tiptronic que j'ai eu également et que je n'ai jamais trouvé en souffrance. Une conclusion d'ici quelques temps sera intéressante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si plus haut ou page précédente. Une merguez.

J'aurai dû t'appeler, c'est vrai mais on a eu quelques galères justement avec l'audi A4 donc commande annulée puis on a dû aller à Cagnes-sur-mer... Et j'étais pas seul donc vraiment galère au final. Mais je reviens courant semaine prochaine je promet de t'appeler Chris.

 

 

oui que je vois ta nouvelle voiture et que l'on fasse des photos avec la mienne,tu a changé d'avis au fait pour la mienne alors! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

Rien ne différencie une 350 CDI et CGI à part le compte tour ;) (et pas plus niveau son le 350CDI étant très insonorisé également :cyp: )

Pour la différence de boite, sa conclusion est trop rapide je pense, il faudra la refaire après plusieurs centaines de kilomètres car la génération de 7G qu'il a est réputée lente et pas au top niveau réactivité... Je suis même surpris du constat de la Tiptronic que j'ai eu également et que je n'ai jamais trouvé en souffrance. Une conclusion d'ici quelques temps sera intéressante :jap:

 

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif Je fais 10.000Km en moyenne à l'année, voit pas l'intérêt de me trainer avec un Diesel, la sportivité n'est pas ma priorité, sinon j'aurai mis le budget adéquate et pris une voiture "sportive", ou Passer sur une S/RS ou une ///M

 

Elle n'est pas en souffrance :o Je la trouve juste moins brutale en conduite sport , que la 7G-tronic qui est vraiment plus intuitive, les deux sont plutôt lentes en ville et même chiantes, mais bon il faut que je roule plus pour donner un avis définitif :jap: car là ce sont des impressions vraiment à la va vite pris lors d'un essai de 45 min environ...En plus je n'ai pas testé les palettes au volant.

 

 

 

oui que je vois ta nouvelle voiture et que l'on fasse des photos avec la mienne,tu a changé d'avis au fait pour la mienne alors! :lol:

 

Oui malheureusement :( , avec ma compagne, on était parti sur du plus grand à la base mais ça n'a pas abouti sur le modèle que l'on souhaitait donc on a décidé de se refaire plaisir sur un coupé une nouvelle fois et donc eu le coup de cœur sur cette E350CGI. Je reviens courant semaine prochaine, je serai à Cagnes sur Mer puis Nice, je te passerai un coup de fil pour une bière sans faute promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Tu vas sans douter beaucoup l'aimer.. Elle dégage énormement de prestance ! :sol:

Mercedes y'a pas à dire c'est supérieur à Audi selon moi.. On a loué un paquet de classe E, classe S, etc. et BMW 5,7 mais les Mercedes sont supérieures d'après moi. Ca paye pas de mine souvent mais en la conduisant on se dit: "ah ouais quand même :buzz: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tu vas sans douter beaucoup l'aimer.. Elle dégage énormement de prestance ! :sol:

Mercedes y'a pas à dire c'est supérieur à Audi selon moi.. On a loué un paquet de classe E, classe S, etc. et BMW 5,7 mais les Mercedes sont supérieures d'après moi. Ca paye pas de mine souvent mais en la conduisant on se dit: "ah ouais quand même :buzz: "

 

+1

 

me suis fait la même réflexion hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je préfère ton A5 Jos :o

 

Mais belle caisse comme même, profite en bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je préfère ton A5 Jos :o

 

Mais belle caisse comme même, profite en bien :jap:

 

ça se tient ;) mais la finition du E350 avec le Pack AMG c'est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif Je fais 10.000Km en moyenne à l'année, voit pas l'intérêt de me trainer avec un Diesel, la sportivité n'est pas ma priorité, sinon j'aurai mis le budget adéquate et pris une voiture "sportive", ou Passer sur une S/RS ou une ///M

 

Elle n'est pas en souffrance :o Je la trouve juste moins brutale en conduite sport , que la 7G-tronic qui est vraiment plus intuitive, les deux sont plutôt lentes en ville et même chiantes, mais bon il faut que je roule plus pour donner un avis définitif :jap: car là ce sont des impressions vraiment à la va vite pris lors d'un essai de 45 min environ...En plus je n'ai pas testé les palettes au volant.

 

 

 

 

 

:??:

 

T'as pas compris, je parlais ESTHETIQUEMENT, rien ne différencie une D d'une i :bah:

 

Pour la boite, tu ne peux dresser une conclusion valide après un essai de 45 minutes... Donne nous ton retour après une possession de plusieurs heures, c'est pareil pour tout le monde... Surtout que lors d'un premier essai on n'est pas concentré sur un point mais sur une multitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sans douter beaucoup l'aimer.. Elle dégage énormement de prestance ! :sol:

Mercedes y'a pas à dire c'est supérieur à Audi selon moi.. On a loué un paquet de classe E, classe S, etc. et BMW 5,7 mais les Mercedes sont supérieures d'après moi. Ca paye pas de mine souvent mais en la conduisant on se dit: "ah ouais quand même :buzz: "

 

 

 

Pour info, la Classe E Coupé n'a de E que le nom... Marketing oblige. Elle est sur base de Classe C et elle est concurrente directe d l'A5. La finition et qualité de matériaux n'a rien de supérieure à l'A5. On est dans les 2 cas dans le haut du panier dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Pour info, la Classe E Coupé n'a de E que le nom... Marketing oblige. Elle est sur base de Classe C et elle est concurrente directe d l'A5. La finition et qualité de matériaux n'a rien de supérieure à l'A5. On est dans les 2 cas dans le haut du panier dans cette catégorie.

 

ça n'engage que moi, mais je trouve la finition de la E intérieur comme extérieur, un poil plus élégante ;) et je dis pas ça parce que je suis en train d'en prendre possession :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'engage que moi, mais je trouve la finition de la E intérieur comme extérieur, un poil plus élégante ;) et je dis pas ça parce que je suis en train d'en prendre possession :o

 

élégante? Ce n'est pas un terme pour définir la finition d'une voiture! La finition c'est un ensemble avec la qualité des matériaux et les assemblages. Là dessus l'a5 est incriticable. Peut être parles tu de l'atmosphère et des teintes d'habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est superbe cette classe E ! Le pack AMG est une vrai plus value pour ce modèle ! Puis ça va 292 chevaux, y'a pire comme voiture "non sportive" ! Belle acquisition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Putain t'es gourmand toi. J'en ai plus. Sucré ou salé ? :ddr:

 

Sucré pour moi, faites moi une place slimfat.gif.78008759a86c00aefc1c2cbeba0d4aa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Elle est superbe cette classe E ! Le pack AMG est une vrai plus value pour ce modèle ! Puis ça va 292 chevaux, y'a pire comme voiture "non sportive" ! Belle acquisition !

 

Merci Deus...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sucré pour moi, faites moi une place slimfat.gif.78008759a86c00aefc1c2cbeba0d4aa9.gif

 

:ptdr:

 

 

Ça va Alex ? Tu te marres bien ? LOL

 

Je viens de voir une TT dans la même config que toi blanche vernis avec jantes RS4 en titane, qu'est ce que c'est beau :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Ça va Alex ? Tu te marres bien ? LOL

 

Je viens de voir une TT dans la même config que toi blanche vernis avec jantes RS4 en titane, qu'est ce que c'est beau :love: :love:

 

:p

 

Merci bien ! :sol:

 

Super nouvelle pour ta E ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Putain t'es gourmand toi. J'en ai plus. Sucré ou salé ? :ddr:

 

 

Sucré ou salé j'aime bien les deux :o

 

Mais pas trop, j'ai un corps a entretenir 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ben dit donc je pars en vacances et Mr change sa A5 contre une E coupé :o

Perso je préfère largement le fast lift de la new E coupé :love: plus agressive :) sinon l'ancienne est élégante mais moins sportive que ton A5 il me semble :o

Fait nous une belle présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ben dit donc je pars en vacances et Mr change sa A5 contre une E coupé :o

Perso je préfère largement le fast lift de la new E coupé :love: plus agressive :) sinon l'ancienne est élégante mais moins sportive que ton A5 il me semble :o

Fait nous une belle présentation ;)

 

ohhhh Danny, comment vas-tu ? revenu de vacances à ce que je vois.

292 CV quand même dans le E contre 265 CV dans l'A5 niveau perf selon Zeperf c'est sensiblement pareil :)

 

belle présentation oui, mais la section Mercedes semble bien morte :non: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Sucré ou salé j'aime bien les deux :o

 

Mais pas trop, j'ai un corps a entretenir 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...