Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Idea, Matrix, Musa, Meriva, Modus ou Yaris Verso?


tryphon1

Messages recommandés

Invité §ren532tI

La modus c'est vraiment la plus mignonne...

On dirais une clio a qui un camion lui est rentrée dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren532tI

Je voudrez savoir comment fait on pour créer un topic avec un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe202Ga

Je préfère la Meriva, elle a un bon coté pratique et une astucieuse banquette arrière. Deplus je lui trouve une bouille sympa !

+1 ! :cool:

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe202Ga

:nanana:

Le Meriva offre 1480 dm3 contre 1900 au Scenic.

:nanana: : Scenic = 1840 L max., Meriva = 2002 L max. !!

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Niveau style, la LAncia musa, sinon, niveau prix la fiat idea, les autres sont moches, mais moches... comment ça c'est subjectif?! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Yaris Verso sans hésiter, après l'avoir longuement pratiquée, super voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta486rV

En tous cas, on en voit de plus en plus des Modus ! Ce week-end j'ai vraiment été surpris par le nombre que j'ai vu sur la route. Surtout que souvent, je croyais, de loin, que c'était un Scénic ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on en voit de plus en plus des Modus ! Ce week-end j'ai vraiment été surpris par le nombre que j'ai vu sur la route. Surtout que souvent, je croyais, de loin, que c'était un Scénic ! ;)

C'est sans doute pour ça que Renault a décidé d'en réduire la production :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206026kB

Jai presque essaillé tout les modeles (haut de gamme diesel)sauf le Matrix pour moi il n'y a pas photo MERIVA ou Yaris Verso (pas tres estetique)

Par experience perso plus jamais de Fiat donc de Lancia.

 

@+Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

La yaris verso est pas comparable aux autres c'est plus une simple auto a une garde au toit importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere l'opel meriva !! la seule vraie minimonospace !! Mais vous avez oublie il me semble la 1007 de peugeot qui peut-etre la plus jolie certainement la plus chere et pas forcement la plus pratique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar471Ux

Les gouts et les couleurs c'est l'éternel debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

Certainement Lancia Musa (si j'avais les moyens) pour le style , car un certain chic et style dans la categorie des ces vehicules est bien rare, et redonne envie d'acheter ces voitures.

Par contre, question prix, le Hyundai Matrix semble imbattable, vu sa taille , son volume , et son moteur Crdi 100ch.

En plus il est garantit trois ans kilometrage illimité,et la fiabilité de ces produits coréens n'est plus à démontrer.

Donc Matrix si on inclus la notion prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar753Er

Et ses caractéristiques techniques :

 

Longueur : 3,85 m

 

Largeur : 1,68 m

 

Hauteur : 1,53 m

(Plus large que haute, ca rassure dans les virage et pour doubler les camions )

 

Diamètre de braquage : 10,4 m

 

Empattement : 2,45 m

 

Volume du coffre : 380 à 1323 l

 

Capacité du réservoir : 42 l

 

Consommation mixte(en 1/100km, selon norme) :

5,6 (1.2)

5,8 (1.4)

5,9 (1.4 CVT)

 

Poids à vide : 999-1093 kg

 

 

J'etais tous content des 1323 Litre, mais tu t'es largement tromper voir sur le site honda :

 

- Capacité coffre / Banquette rabattue (dm3)

380/845

 

PS: tu traivaillerai pas chez honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex634Ac

J'ai voté Lancia Musa pour le style et le charisme indéniable de ce petit véhicule.

Maintenant tout dépend de l'utilisation recherchée. Moi je roule dans une Yaris verso 1.3L vvt-i etpour rien au monde je ne la troquerai pour une de ses concurentes. C'est bien elle qui offre la meilleur modularité, très appréciable pour un si petit gabarit.

Et avec la monte en 195/50VR15 que je lui ai offerte on lui donnerai presque le statut de petite GTI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta181mh

Absolument, La musa est magnifique et pas si chère que cela vu l'équipement proposé dans la gamme Platino. Par contre, il est vrai que je trouve la toyota Yaris Verso plutôt rigolote, peut-être pas forcément jolie mais son volume et son style ne me laisse pas indifférent. Elle doit être très pratique au quotidien.

 

J'ai quand même voté pour la Musa. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk320li

moi je roule en idéa et j'en suis content... sauf pour la revente ! j'ai mis mon idéa 1.3 JTD de 2004 en vente à moins de 11000€, mais peu de gens connaisse le modèle, donc les recherches ne se font pas spontanément sur ce véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627MM

Jai presque essaillé tout les modeles (haut de gamme diesel)sauf le Matrix pour moi il n'y a pas photo MERIVA ou Yaris Verso (pas tres estetique)

Par experience perso plus jamais de Fiat donc de Lancia.

 

@+Seb

 

 

En tout cas, tu devrais ESSAYER le Bescherelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Pour l'avenir, il y aura la conccurence avec la Logan break. Aucun rapport d'un point de vue de style mais les gens comme moi qui n'ont pas beaucoup de sou, tu as une voiture avec de la place, elle n'est pas trop large en dimension extérieur, le plafond est haut et pas trop cher... De plus, elle peut servir comme premiére voiture pour une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour l'avenir, il y aura la conccurence avec la Logan break. Aucun rapport d'un point de vue de style mais les gens comme moi qui n'ont pas beaucoup de sou, tu as une voiture avec de la place, elle n'est pas trop large en dimension extérieur, le plafond est haut et pas trop cher... De plus, elle peut servir comme premiére voiture pour une famille.

 

Et vue que la Modus commence a se casser la figure Renault aura peut etre pas trop de scrupul à la vendre chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou674UJ

J'etais tous content des 1323 Litre, mais tu t'es largement tromper voir sur le site honda :

 

- Capacité coffre / Banquette rabattue (dm3)

380/845

 

PS: tu traivaillerai pas chez honda

 

La source pour les 1323 litres semble provenir de caradisiac

honda_jazz_14_cvt

J'ai fait quelques mesures sur la mienne et je trouve des chiffres cohérents:

- les 845 litres correspondrait au volume jusqu'en haut des sièges,

- les 1323 litres jusqu'au plafond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por373hv

Sans aucune hésitation dans cet ordre:

 

Meriva

Idea

Musa

 

Modus et Verso ne rivalisent pas avec ces 3 là.

 

Matrix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sans aucune hésitation dans cet ordre:

 

Meriva

Idea

Musa

 

Modus et Verso ne rivalisent pas avec ces 3 là.

 

Matrix?

 

Tu as essayer de faire 100 km de national à l'arriere d'un Meriva ?

C'est loins du confort absolu...

 

 

Enfin en diesel pourquoi pas...

 

 

 

Mais en essence la Jazz me semble bien meilleur.

 

Sinon le Matrix est un vehicule avec un exelent raport qualité/prix .

Il dispose d'une bonne habitabilité . Meme si les rangements et la modularité ne sont pas parmis les plus etudié.

Son principal poind faible est dans son moteur un peut bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

N'oubliez pas d'ajouter dans ce classement, la nouvelle Nissan Tune. Elle est plus grande que la Modus. C'est une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...