Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Camaro 2014 : V8 LS3 Bvm version Europe


Invité §le 058lq

Messages recommandés

Invité §le 058lq

Bonjour,

 

Je vous présente ma Camaro nouvellement achetée neuve chez mon concessionnaire (et employeur au passage). :p

 

Il s'agit d'une V8 LS3 boîte manuelle jaune avec les options suivantes : Bandes rally noires, GPS et sièges Recaro. Je finis tranquillement son rodage aujourd'hui avant d'aller la tester sur les autobahn de notre voisin allemand ;)

 

J'ai encore une dernière neuve en stock en blanc si cela tente quelqu'un ;)

 

 

14364455014_08f481c111_c.jpg

Sans titre de par didier.dozer, sur Flickr

 

14493700234_b87a3175b3_c.jpg

Sans titre de par didier.dozer, sur Flickr

 

14308387189_cb4ae86e40_c.jpg

Sans titre de par didier.dozer, sur Flickr

 

Bonne journée ;)

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

La même que dans transformers, elle est superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

 

 

Je vous présente ma Camaro nouvellement achetée neuve chez mon concessionnaire (et employeur au passage). :p

 

Il s'agit d'une V8 LS3 boîte manuelle jaune avec les options suivantes : Bandes rally noires, GPS et sièges Recaro.

 

Belle auto, me botterait bien, en version 2SS et boîte automatique... mais au prix USA (le prix d'une Clio RS chez nous en fait)...

Sachant qu'en France elle coûte presque le double du prix aux States (taxe carbone incluse): un scandale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture coute 43 000€ mais si tu veux partir avec il te faut en débourser près de 53 000 avec les taxes, malus + CG...

C'est énorme comparé au prix de la voiture !

+ les 160€ annuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

la voiture coute 43 000€ mais si tu veux partir avec il te faut en débourser près de 53 000 avec les taxes, malus + CG...

C'est énorme comparé au prix de la voiture !

+ les 160€ annuel ;)

 

Aux USA le prix d'une Camaro 2SS (sans options) c'est 38150$ soit 28403€ (le prix d'une bonne compacte en Europe), le reste c'est que des taxes et autres taxes sur les taxes (le transport c'est "peanuts")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

la voiture coute 43 000€ mais si tu veux partir avec il te faut en débourser près de 53 000 avec les taxes, malus + CG...

C'est énorme comparé au prix de la voiture !

+ les 160€ annuel ;)

 

 

Et en négociant tu peux l'avoir à 48500,00 €, mais bon, celui qui gagne gros la dedans c'est l'état...

 

Dommage qu'on ne trouve pas réellement le jaune transformers, un peu métallisé moutarde, dans cette couleur elle claque.

 

 

L'équivalent en France c'est le prix d'une DS3 Vti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 058lq

Essayez d'avoir une DS3 aux states et vous verrez combien elle coûte là-bas (certains l'ont fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Essayez d'avoir une DS3 aux states et vous verrez combien elle coûte là-bas (certains l'ont fait).

 

Citroën n'importe pas aux USA, alors que la Camaro est officiellement importée en France (pour la Ford Mustang c'est également prévu pour 2015 et pour la Dodge Challenger (groupe Chrysler/Jeep /Fiat) c'est à l'étude), du coup il n'y a aucune comparaison possible, d'autant que il l'on achète une voiture en France, l'on paye la TVA française de 20% contre 8% aux USA...en plus des taxes d'importation et du transport unitaire, bien plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...