Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDS] BMW E46 318i pack bordeaux


Invité §rob843ZO

Messages recommandés

Invité §rob843ZO

Bonjour, je mets donc ma chère et tendre BMW E46 318i de 1998 car les beaux jours arrivent et je voudrais un 325i cab e36... :love:


 

05032008189.jpg1..jpg.a64a8560fffc64293c069c61023d0180.jpg

 

 

 

couleur "bordeaux" <== ca a un autre nom chez BMW mais je m'en souviens plus... lol trop compliqué

 

Elle a principalement était entretenu chez BMW Poitiers (FACTURES)

 

PRINCIPALEMENT AUTOROUTE ET NATIONALE...

-DORT GARAGE

 

et elle vient d'etre révisée chez BMW (INSPECTION 2) soit:

 

-VIDANGE MOTEUR, BOITE, PONT; changement de TOUS LES FILTRES, c'est a dire, à AIR, HABITACLE, CLIM, ESSENCE, HUILE; changement des 4 BOUGIES également

 

(FACTURES A L'APPUIES bien évidemment)

 

Sinon :

 

-2 roulements arrieres NEUF

-4 suspensions+ têtes d'amortisseur NEUF

-embrayage NEUF

-catalyseur (peut etre)

-2 pneus avant NEUF (goodyear F1 225 45 17)

 

TOUT AVEC FACTURES:

 

la peinture comme NEUVE également!!

 

La pompe à eau, radiateur et thermothat ont été changés il y a 1 ans bientôt et le débimétre à 120000km donc rien a voir de ce coté là, je pense...

 

Ainsi que le tablier sensitif des airbag sous le siege passager qui est aussi tout juste changé (default des e46)

 

Ainsi que les plaquettes avant et disques a l'avant sont neuf! et a l'arriere les plaquettes sont neuves et les disques vont encore tres bien!

 

Donc sinon les options contenu dans ma ptite voiture: ;)

 

- CLIM auto

- vitres electriques à l'avant

- autoradio CD+ bluetooth kit main libre+usb

- accoudoir centrale cuir noir( que j'ai fait rajouté ==> facture BMW)

- Jantes alu BMW 17 pouces avec pneus neuf à l'arriere (goodyear f1) en 225/45/17

- volant 3 branche sport cuir à reglage en hauteur et profondeur

- interieur tissu noir reglage manuel avec reglage en hauteur des deux sieges

- insert en alu (rajouté également facture BMW)

- pommeau //M 5 vitesses short shift

- Trappe a ski+ accoudoir central arriere

 

[pas d'antenne sur le toit mais dans la lunette arriere (d'origine bmw)] :D

 

+ kit feu blanc complet (pas visible sur photo mais je les rajouterai)

+bouton anti carjaking a coté du bouton de detresse

+fermeture programmable chez bmw a partir de 13km/h

+fermeture ouverture des portieres vitres et coffre a distance avec la clef de contact d'origine

 

*petits rajouts que j'ai oublié: ANTIPATINAGE DECONNECTABLE, retro. EXT. ELECTRIQUE dégivrables, RETRO. INT. ELECTROCHROMME (qui se teint tout seul selon l'exposition)

 

De plus elle a les vitres teintées en degradées par GLASTINT avec CERTIFICAT et elles seront NEUVES EGALEMENT car elles se decollent un peu aux coins et elles sont garanties a vie donc je vais en profiter et les faire refaire d'ici peu!

 

Voila donc maintenant places aux photos: :D

 

03032008183.jpg.29feb34a88ebf0b39e411c1bfbd1108c.jpg

 

03032008186.jpg.5b0c048ebea8b8907f5f67ed3c0ca899.jpg

 

03032008182.jpg.d70f3cfe70fb843a1c2dddbf106bbdcc.jpg

 

03032008184.jpg.fc84e03fda3d95e3c2710f4eb4589acd.jpg

 

PICT0939.JPG1..jpg.3eff055a748aafb988ae16ce9fe58dee.jpg

 

PICT0941.jpg.0368544c77ae83760732ffe935a4fde2.jpg

 

clignoDROIT.jpg.1b1faca19d541f8d7a1e425ca4b2bd3f.jpg

 

pommeaucote.jpg.35c11d46361961c1d7d802a9dcf61862.jpg

 

 

Voila j'en rajouterai bientot de l'arriere pour les feux blanc... ;)

 

les voici:

 

12032008210.jpg.1f63828668be9e8af057449b3fe9f377.jpg

 

12032008212.jpg.6ad27d287b63ce361be4e40e23d46e20.jpg

 

 

Donc j'en voudrais dans les 7500€ car je veux une 325i e36 cabriolet et elles sont dans ces prix là et c'est pas cher avec toutes les réparations qui seront faites dessus...

Ceci dit ECHANGE POSSIBLE AVEC 325i e36 cabriolet ou 523i peu kilométré ou 323ci ou 200sx s13

 

Voila voila pour toute question veuillez me joindre par MP ou par mail mais j'ai plus de portable pour le moment, j'ai ma sim qui est HS et j'attends que orange m'en renvoie une... LOL :jap:

 

-J'ETUDIE VRAIMENT TOUTE PROPOSITION ALORS n'HESITEZ PAS!-

 

mon email: champenoisrobin@hotmail.fr

 

Et elle serait prête d'ici fin avril je pense!

 

La carte grise sera a demi tarif au mois d'avril elle aura 10 ans... donc 8x 30€ 240€ / 2= 120€ env ca depends de votre region ca irai de 100 a 150€ je pense... CT a faire le jour de la vente ou avant sûrement chez BMW donc à prevoir à l'avance!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Salut robin! :coucou:

 

Tu revend deja ta BM!

 

Je te souhaite une bonne vente! ;)

 

A+! :coucou:

 

 

 

oui les beaux jours arrivent et j'ai vraiment trop envie d'un cabriolet bmw... et je ne pourrais me permettre qu'une 325i en e36 malheuresement... mais ca reste une tres bonne voiture! donc la je repars bien a fond la voiture et elle sera vraiment comme neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Sinon j'ai oublié la conso:

 

9-10l en ville en roulant bien

 

7-8l sur autoroute a 130

 

et 7l sur nationale a 90km/h de moyenne...

 

soit une autonomie de 700km en moyenne sur un plein de 63litres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Bonne vente !

 

Allez up pour une jolie e46 et un vendeur super sympas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255YW

Bonsoir, très belle voiture!

Quel est le kilomètre de la belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Bonsoir, très belle voiture!

Quel est le kilomètre de la belle?

 

 

 

170000km mais elle ne les fait vraiment pas... j'ai fait souvent l'aller retour poitiers rennes pour aller voir ma copine pendnat 6 mois donc elle en a pris un sacree coup... c'est principalement de l'autoroute et nationale

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant120Yg

Belle voiture mes vraiment trop chère pour ce que c'est mes bon bmw sa surcote lol.

Bonne vente!!!

ombien de cv sa fais j'ai pas vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Belle voiture mes vraiment trop chère pour ce que c'est mes bon bmw sa surcote lol.

Bonne vente!!!

ombien de cv sa fais j'ai pas vu?

 

 

 

trop cher pour ce que c'est je pense pas... tu trouveras jamais un tel equipement sur une pigeot ou meme autre marque non allemande a ce prix la et avec un tel confort...

 

demande a qui tu veux et tu veras que si tu gouttes BMW ta plus du tout envie d'en changer... c'est super bien insonorisé, ta l'impression d'etre coupé du monde, je suis dans mon monde quand je conduis! t'entend pas l'exterieur... meme sur autoroute t'entends rien... avec un amortissement genial et une tenue de route formidable! et elle a meme pas de suspension sport...

 

sinon elle developpe 118cv et 8cv fiscaux sachant que vu qu'elle a 10 ans le mois prochain la CARTE GRISE EST DEMI TARIF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

 

trop cher pour ce que c'est je pense pas... tu trouveras jamais un tel equipement sur une pigeot ou meme autre marque non allemande a ce prix la et avec un tel confort...

 

demande a qui tu veux et tu veras que si tu gouttes BMW ta plus du tout envie d'en changer... c'est super bien insonorisé, ta l'impression d'etre coupé du monde, je suis dans mon monde quand je conduis! t'entend pas l'exterieur... meme sur autoroute t'entends rien... avec un amortissement genial et une tenue de route formidable! et elle a meme pas de suspension sport...

 

sinon elle developpe 118cv et 8cv fiscaux sachant que vu qu'elle a 10 ans le mois prochain la CARTE GRISE EST DEMI TARIF!

 

 

 

edit; surtout remise a neuf comme ca... BMW a des moteur hyperresistant! ils peuvent aller jusqu'a 300000km meme avec le plus mediocre des entretiens... alors la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

je suis amoureux de ta BMW :love:

 

si j'avais de l'argent je vendrais ma 206 pour te l'acheter

 

a moins qu'on échange :D

 

 

 

Ou pas!! :p non je rigole mais je recherche une e36 cab... absolument lol ou 307 cab mais les prix sont trop elevé! mais s itu vends ta 206 d'ici la pourquoi pas!!

 

ton attention est symathique en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

a la 307 cc , une merveille :love:

mais le prix est horiblement élevé

 

si jamais je la vend, on vois ça :)

 

 

 

Revend la alors!! lol

 

petite photo pour illustrer!

 

17032008216.jpg.60b084754cca83dc5d455ba4ca65c8ba.jpg

 

17032008214.jpg.9702bb799da9678cebcdedf06b40bed8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

quand il fera beau je ferais une video presentant en detail toute la voiture et la filmant de pret de partout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Salut,

Photos de l'intérieur possible?

frais à prévoir?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

j'en ferai peut etre demain, c'est le jour du nettoyage! :D

 

non aucun frais a prevoir tout sera fait le jour de la vente! tout ce que j'ai mis dans l'annonce sera fait!

 

comme neuve en gros! et le CT surement fait chez BMW a voir car pas facile a anticiper faut s'y prendre longtemps a l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

J'attends les photos alors.

Disponible seulement fin avril?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

J'attends les photos alors.

Disponible seulement fin avril?

 

 

 

 

ouai car je voudrais une 325i e36 cab et elles sont un pue trop puissante pour un jeune conducteur malgres que j'ai fait la conduite accompagnée... mais je prefere attendre mi avril que mon probatoire soit terminé et donc pour pas me retrouver sans voiture et apres bah no soucy! :D

 

desole j'ai pas pu la nettoyer ce matin, je déménageais donc je le ferais cette apres midi sans probleme! voila

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

desole hier j'ai ete pris toute l'apres midi par mes cartons et le menage... lol donc j'essaierai d'en faire aujourd'hui mais pas garantie non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

pas de problème on attend. :ange:

 

 

 

desole du retard mais j'ai pas le temps de le faire pour le moment... et aujourd'hui il pleut... :( mais bon sinon l'etat interieur est impec et est lememe que dans toute e46 :D

 

mais sans le cuir et interieur tissu bleu classique, avec les contre porte tapissé de tissus le volant airbag "TRIANGLE" comme les derniere e36 en cuir et les INSERT en ALU d'origine BMW! 169€!! et ia un accoudoir centrale a l'avant et a l'arriere mais a l'avant il est en cuir et aussi d'origine BMW evidemment!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

J'ai une question, combien tu as payée l'accoudoir chez bm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...