Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Reportage Touareg R5 TDI


Invité §mk1110FN

Messages recommandés

C'est vrai qu'entre une passat W8 et un Touareg V10 TDI il doit y avoir un gouffre!

 

Je me demande si le V10 met une grosse claque au R5 TDI?

 

Pres de chez moi il y a un Touareg R5 TDI ABT, ca donne quoi ce truc?

 

 

C'est bof bof.. Crois moi.

 

 

Moi qui ai déja pu essayer; un espace 3.0dci avec boitier va bien mieux!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §180651ls

Salut tu parle de boîte automatique, pourtant sur cette photo on dirait une boîte manuelle?

 

Bon mais a part ca, que pense tu de cette boîte manuelle??? agréable??

Moi je la trouve vraiment bizarre cette " boite auto ", j'ai aussi un touareg mais la boite auto ne ressemble pas à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

J'ai un pote dont le pere travaille chez VAG qui a été chargé par son papa de ramener un touareg V10 TDI de st étienne a PARIS pour un client.

 

Ses impressions : Impressionnant ca fait pas de bruit et ca marche plus fort que ma clio 16S :eek::lol: et a chaque acceleration forte massage de vertebres :D

 

Mais aussi : "Par contre 20-25L/100 facile en conduite soutenue :L et difficile de faire moins de 12 13" m a t il dit , pour un mazout ca fait tache :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Bah mon pere l'a re re re emmené chez VW pour qu'ils lui changent sa boite de vitesse auto.

 

Il y a 4 mois, ils ont du changer le moteur, suite a une fente dans la culasse.

Prix du moteur seul? 12 000€ alors que ce n'est pas un moteur enorme...

C'est VW qui a payé la note

 

Il pense changer pour une berline allemande (car plus agreable sur l'autoroute) munie d'un petit V6 TDI...

 

Sinon, a part ces mesaventures, c'est une voiture geniale, belle, pratique, classe, agreable, ...

les problèmes moteur and Co du Touareg ,ne sont toujours pas réglés ? ça craint vraiment quand même !

Il ne fait pas s'étonner que l'image de marque de VAG ne cesse de décroitre.

Les Japs n'ont pas de soucis à se faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...