Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 sportback


Invité §Ec6507Dj

Messages recommandés

Invité §Ec6507Dj

C beaucoup mieux que S et RS mais ce n'est pas a moi celui la ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ec6507Dj

:-D

Y'a rien de compliqué sinon je le ferai pas ...

Et pour le tour de RS volontiers mais ça sera hélas pas possible :

Pas d'échange possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

J'avais promis une défi casse spécial pour "S" voilà qui est fait . 2014-07-18_10:10.jpg

 

:jap:

 

Joli ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je te donne ma guez plus 5000€ pour ton helico là t'es d'accord ? :sol:

 

 

Sympa la petite dédi pour S.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Oui je lui avais promis pour l'échange tu devras rajouter quelques zero hélas.

Et t'as pas vraiment une guez quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

En plus je sais pas si S l'a vu mais bon .

Petite Question est ce que par ces chaleurs c normale que la tempe moteur fluctu pas mal moi elle est montée a 110 ça craint non sur mon mazout ça bougeait jamais c t a 90 et c tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

En plus je sais pas si S l'a vu mais bon .

Petite Question est ce que par ces chaleurs c normale que la tempe moteur fluctu pas mal moi elle est montée a 110 ça craint non sur mon mazout ça bougeait jamais c t a 90 et c tout ...

 

 

110 !!! :eek: !!!

 

Même sur circuit elle n'est jamais monté aussi haut pour moi alors en usage pépère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

L'aiguille fluctue a vue d'oiel donc amon avis c un PB de capteur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Comment savoir si g vraiment un souci de refroidissement ?

G regarder le niveau il est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Pour compléter le liquide de refroidissement circule bien moteur en marche .Il refoule bien dans le bol ...

Je vais voir ça demain plus précisément.Mais si QQ un a une idée je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

L'aiguille fluctue a vue d'oiel donc amon avis c un PB de capteur non ?

 

 

Chez moi, au démarrage elle se met à chauffer (très vite comparé à mon 2.5L en ligne d'avant) jusqu'à 90° et reste toujours stable.

Donc oui je ne suis pas certain que cela soit normal d'avoir les variations que tu décris.

 

Probablement une sonde défectueuse en effet, ça chiffrera pas bien loin dans ce cas (si tu fais tout faire). Vu la modernité des moteurs actuels... je ne sais pas si tu peux faire le changement toi-même ou dans un garage lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

110 ? Tu dois avoir peut être une sonde en rade... Ça se stabilise à 90 la majeure partie du temps, après fait également dire qu'il fait quasi 40 degré depuis un petit moment, la forte chaleur peut aussi y jouer un rôle.

À ta place j'attendrai de voir si ça continue d'ici 10 jours avec une baisse de Température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Le truc c que c'est pas vraiment stable ça varie entre 90 et 110 ça me fais penser a un PB de sonde je pense un liquide perd pas 20 degrés comme ça en une dizaine de seconde mais je vais observer ça au pire je la change ça vaut 30€ le seul truc est de la trouver et je suis pas vraiment bricolo.... Serait ce une merguez :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merguez bah non, je pense pas... Si c'est juste une question de sonde, ce n'est pas bien grave. Si t'aime les merguez va sur le fofo de béhème. Y en a un paquet la bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merguez bah non, je pense pas... Si c'est juste une question de sonde, ce n'est pas bien grave. Si t'aime les merguez va sur le fofo de béhème. Y en a un paquet la bas.

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eté (forte chaleur comme ces derniers jours) comme hiver (froid), mode cool ou arsouille, une fois les 90° atteint au bout de quelques minutes, je n'ai jamais vu dépasser cette température (S5 V8).

Donc, soit pb de sonde, ou voir si la pompe à eau fonctionne bien (cela apparait peut être sur les codes défaut de la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Si ça continu je fais le diag chez Audi ? Ou d'autre garage peuvent le faire ,car mon Audi c'est des violeurs mais si j'ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Si ça continu je fais le diag chez Audi ? Ou d'autre garage peuvent le faire ,car mon Audi c'est des violeurs mais si j'ai pas le choix.

 

 

Le diag coûte à peine plus cher chez Audi que chez un généraliste donc financièrement parlant ça se joue autour des 10 à 20€.

C'est l'intervention correctrice qui peut éventuellement chiffrer.

 

Chez un généraliste qui a une valise tu pourras effectivement récupéré de l'info mais il n'aura pas tous les codes d'erreur spécifiques Audi. Il y a donc une part de chance qu'il ne puisse pas interpréter correctement ou dans son entièreté les résultats relevés avec sa valise, contrairement à un concessionnaire Audi. Après je ne dis pas forcément d'aller chez Audi, mais il faut en avoir conscience.

 

Sinon tu peux aussi acheter un petit kit sur le net (j'ai plus le nom, je peux demander à un pote qui en a un) qui coûte quelques dizaines d'euros et qui te permet de brancher un Smartphone Android sur l'ODB et de récupérer déjà pas mal d'informations, notamment les codes d'erreur (mais sans l'interprétation qui va avec, il faut ensuite chercher sur le net la correspondance du code d'erreur relevé avec la nomenclature Audi. Ca doit se trouver, surtout pour les problèmes les plus courants qui doit être des codes génériques) mais aussi probablement la température réelle en temps réel relevée par la sonde.

 

De un, ça servira toujours pour un éventuel problème ultérieur donc ça n'est pas un investissement perdu. De deux, tu pourras tout de suite savoir s'il s'agit de ta sonde ou d'un autre dispositif selon les infos renvoyées par l'ODB avec le moteur allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Non a mon avis c pas la sonde a chaque fois que j'acceler ça monte et la elle est monter pas mal !!

Le liquide de refroidissement doit refouler en continu dans le bol?Moi c a peine du goute a goute .

Le ventilo est a fond tout le temps donc ça pu!!!

Peut être la pompe? Ou je sais pas quoi d'autre !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a mon avis c pas la sonde a chaque fois que j'acceler ça monte et la elle est monter pas mal !!

Le liquide de refroidissement doit refouler en continu dans le bol?Moi c a peine du goute a goute .

Le ventilo est a fond tout le temps donc ça pu!!!

Peut être la pompe? Ou je sais pas quoi d'autre !!!?

Ca me semble être une histoire de clapets (on appelait ca calorstat) qui n'ouvre pas le circuit d'eau...maintenant c'est électronique (une sonde) passe au garage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Vive les merguez les mecs je connais un vendeur qui va prendre cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Après j'ai jamais eu trop de chatte avec les bagnoles mais bon...

Elle est encore en garantie donc no stress va va le faire surtout que pour le reste elle est vraiment clean donc j'ai bon espoir ...

A suivre

Et comme tu dis des pièces ça tombent en panne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Petite question les gars.

Si c'est la pompe a eau qui est pété vous savez avec la MO combien ça va coûte combien .C'est pour voir si ils vont pas essayer de m'en...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTc854Qf

Belle acquisition... La ligne et les jantes de cette voiture... Un bijoux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...