Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 sportback


Invité §Ec6507Dj

Messages recommandés

Invité §Ec6507Dj

Merci pour l'info ca donne quoi en pourcentage de teintage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale350Ng

Ha au fait S je pense que c dans ton cul !!!

Ta mere te passe le bonjour c le Papa qui parle.

4.jpg9.jpg8.jpg7.jpg5.jpg

 

Donc c'est bon je me suis un peu calmé. Pour les mecs qui veulent plus d'info

S5 sportback avec :

interrieur full cuir milano il me semble

insert en carbone

bang and olufsen

ventil et chauffage statio

pack noir (contours de fenetres et calandre)

GPS + MMI avec connection AMI

Climatisation Bizone

Pack rangement

ACC entre nous genial

Sieges elec

ect... je vous fait d'autres photos des que je peux :He oui faut travailller pour s'acheter ca sauf pour certain qui on l'air de passer leur vie dessus ....

Te sents pas visé S

 

Magnifique bébé ! Elle est vachement propre en plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Donc c'est bon je me suis un peu calmé. Pour les mecs qui veulent plus d'info

S5 sportback avec :

 

interrieur full cuir milano il me semble

insert en carbone

bang and olufsen

ventil et chauffage statio

pack noir (contours de fenetres et calandre)

GPS + MMI avec connection AMI

Climatisation Bizone

Pack rangement

ACC entre nous genial

Sieges elec

ect...

 

 

Très joli le full cuir que t'as....

 

Les inserts carbones rajoutent un petit plus vraiment sympa...

 

B/O le top...

 

Juste, la calandre noire, je n'accroche pas, je trouve qu'elle perd un peu de son agressivité seul le petit rappel rouge, te remet dans le contexte de la gamme S

 

ACC : tout ceux qui l'ont en sont vraiment ravi

 

Les Jantes de type RS4 sont magnifiques, mais un peu trop sur beaucoup de bagnoles Audi je trouve...

 

Les rétros rabattables vers le Haut sont très propres et très classes. Est-ce automatiquement que cela se fait ?

 

Le petit siglage V6T sur le côté est vraiment joli

 

 

Une petite teinte de vitres par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ha au fait S je pense que c dans ton cul !!!

Ta mere te passe le bonjour c le Papa qui parle.

4.jpg9.jpg8.jpg7.jpg5.jpg

 

Donc c'est bon je me suis un peu calmé. Pour les mecs qui veulent plus d'info

S5 sportback avec :

interrieur full cuir milano il me semble

insert en carbone

bang and olufsen

ventil et chauffage statio

pack noir (contours de fenetres et calandre)

GPS + MMI avec connection AMI

Climatisation Bizone

Pack rangement

ACC entre nous genial

Sieges elec

ect... je vous fait d'autres photos des que je peux :He oui faut travailller pour s'acheter ca sauf pour certain qui on l'air de passer leur vie dessus ....

Te sents pas visé S

 

Sublime :love: je n'es jamais douté de toi ;) je l'ai dis et comme ça m'est arrivé au début aussi je comprends ton amertume mais c'est pas grave ;)

C'est le noir fantôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Ne connaissant pas l ACC avant de l avoir je vais vous présentez un peu ce petit jouet bien pratique.

 

Tout d abord on sélectionne la vitesse voulu comme d habitude sur le régulateur .

 

Ensuite dans le cadran de l odb affiche une distance (4 possibles ) que l on sélectionne avec la petite molette au dessus du régulateur .

 

Une fois active il va freiner tout seul pour tenir la distance si ça continu de décélérer devant il continu de freiner (on peut régler le freinage plus ou moins fort dans l odb).

Des que ça reprend devant il va accélérer jusqu a reprendre sa vitesse originale.

 

Seul inconvénients maintenant le régulateur de vitesse se règle de 5km/h en 5 km/h jusqu a 80 je crois puis de 10 en 10 du coup le réglage est pas trop fin.

2014-07-06_13:13.jpg

2014-07-06_13:17.jpg

2014-07-06_13:17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Une petite photo de l'énorme clef du chauffage stationnaire . Quelqu un sait pourquoi c gros comme ça ?

2014-07-06_13:23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ça donne quoi en pourcentage de teintage ?

 

 

Gamme tradition. La 3ème plus foncée sur une échelle de 5. Je regarderai sur ma facture pour te dire exactement le % de teintage. C'est ce que j'ai sur la mienne.

Sur du noir ça fait ni trop clair, ni trop foncé. Et la déperdition de chaleur/froid est déjà très agréable. Pas de problème pour les manœuvres de nuit. De plus l'intérieur est quasiment impossible à observer de nuit (un peu plus en journée).

Voici deux photos de la mienne à l'ombre puis au soleil pour que tu vois le rendu.

 

DSC_6979.jpg

 

DSC_6976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.jpg

Très belle auto.

Avec les 20", les disques de freins ont presque l'air petit.

Qu'est-ce que tu as comme modèle de pneu dessus (conti) ? Satisfait de leur prestation (tenu sec/mouillé , bruit) si tu as déjà pu rouler en attaquant un peu. Je sonde car je dois changer les miens bientôt :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Super rendu JO ça fait vraiment bien le surteintage sur ta voiture très bon choix. Je vais essayer de prendre la même teinte je veux pas non plus que ça fasse K2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Pour répondre a ta question HJ j ai effectivement des conti ils sont très bien j en avais déjà sur mon ancienne A5 .

Je suis pas un pilote de course mais je les trouve très bien rapport qualité prix. Et ça tiens très bien sur le mouille comme sur le sec.

Question usure ça tiens la route contrairement a mes toyo qui avaient eu 10000 km de vie .

En 19' je les avaient paye environ 180€ le boudin de mémoire donc bon compromis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Une petite photo de l'énorme clef du chauffage stationnaire . Quelqu un sait pourquoi c gros comme ça ?

2014-07-06_13:23.jpg

 

C'est quoi ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Ba ça te permet de préchauffer la voiture ou de la ventiler avant d'y entrée tu peux même régler des plages de fonctionnement via le MMI.

C une tite chaudière qui alimente le tout il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est quoi ça :??:

 

Salut Danny,

 

C'est un chauffage stationnaire activable par timer par MMI ou par télécommande (photo), c'est un système qui permet de chauffer la voiture sans que le moteur soit allumé. En fait tu as une mini chaudière sous le capot qui brûle du carburant pour chauffer le liquide de refroidissement.

Comme cela le matin tu arrives devant une voiture désembuée et tempérée pour que ce soit plus agréable pour toi. La seule précaution à prendre, c'est de ne pas activer cela dans un garage.La condition pour que cela fonctionne correctement, c'est la charge de la batterie. Si elle est insuffisante, le système est inopérant !

ce système s'active aussi à chaque démarrage afin que le véhicule chauffe plus vite et ça peut entrainer une surconsommation de carburant dépendante des conditions extérieures.

 

Voilà,

 

Pour Ec, je ne la trouve pas si grosse par rapport à la clé du véhicule , quoi que ça fait un peu "lourd" parfois dans la main.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Et pas l inverse montrer des photos de l intérieur de ma femme et de ma maison a poil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

:-D

Pour ma femme vous allez être déçu ...:-D

 

Pourquoi ? Elle a de la barbe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Salut Danny,

 

C'est un chauffage stationnaire activable par timer par MMI ou par télécommande (photo), c'est un système qui permet de chauffer la voiture sans que le moteur soit allumé. En fait tu as une mini chaudière sous le capot qui brûle du carburant pour chauffer le liquide de refroidissement.

Comme cela le matin tu arrives devant une voiture désembuée et tempérée pour que ce soit plus agréable pour toi. La seule précaution à prendre, c'est de ne pas activer cela dans un garage.La condition pour que cela fonctionne correctement, c'est la charge de la batterie. Si elle est insuffisante, le système est inopérant !

ce système s'active aussi à chaque démarrage afin que le véhicule chauffe plus vite et ça peut entrainer une surconsommation de carburant dépendante des conditions extérieures.

 

Voilà,

 

Pour Ec, je ne la trouve pas si grosse par rapport à la clé du véhicule , quoi que ça fait un peu "lourd" parfois dans la main.

 

 

 

 

Ca a l'air bien ce système !

De toute façon la télécommande tu peux la laisser à la maison car pas tellement utile en journée non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Oui c'est vrai que la journée je pense pas que ça soit utile . Quelqu un sait si ça ventile quand il fait chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ca a l'air bien ce système !

De toute façon la télécommande tu peux la laisser à la maison car pas tellement utile en journée non ? ;)

 

Oui et non, ça dépend vraiment du temps qu'il fait, et où ta voiture est garée. Moi, je l'ai mis avec mon porte clé et maintenant la flemme de le retirer.

Sinon Alex, j'ai vu ta vidéo sur Ytbe sympa la petite ballade en TT k10mel.gif.b07746b1452638161177d4ea6f3cd00c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui c'est vrai que la journée je pense pas que ça soit utile . Quelqu un sait si ça ventile quand il fait chaud?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Voilà trois photo

Le petit moulin

Une vue sous la pluie (il paraît que c poétique)

Et le pack de coffre qui est pas mal

2014-07-06_21:01.jpg

2014-07-06_21:01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Oui c le pack élégance pareil il n y a pas de chrome autour des fenêtres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Quelqu un connaît une bonne marque de produit pour la carrosserie style lustrant et cire ? Si vous avez un bon plan ça m intéresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut,

 

Jo m'avait passé ce lien http://www.maniac-auto.com sur mon topic.

C'est super intéressant, regarde ça et sinon, comme dit Danny, lit son topic et demande à JOTDI des conseils, il est vachement calé sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Merci beaucoup !

Je vais la sur teinter courant août . Et je vous ferai parvenir quelques photos .

 

Au fait encore merci Jo pour les conseils je vais acheter quelques produits que je complèterai au fur et a mesure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...