Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La 607 v6 hdi


williams77176

Messages recommandés

mais j'oublié le verouillage des portes impossible à enlever de l'interieur, et donc impossible de sortir... Il a fallu que je baisse ma vitre, et ouvre par la poignée extérieur pour déverouiller... Va comprendre...:roll:

 

On m'avait dit qu'il y avait une sécurité "enfant" qui faisait ca.

Au mondial, la 407, une volvo et une lancia m'ont fait ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vel742Od

On m'avait dit qu'il y avait une sécurité "enfant" qui faisait ca.

Au mondial, la 407, une volvo et une lancia m'ont fait ca.

J'ai déjà été bloqué à l'arrière d'une vel satis il y a 2 ans chez Renault sauf que les vitres arrieres étaient électriques et donc je ne pouvais pas les abaisser, j'ai donc du passer entre les sieges avants pour pouvoir sortir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V-R208TC

Ce serais bien un diesel de 165 ch pour combler le trou entre le 2l et le V6

 

C'est prévu !!! Il s'agit du DW12BTED4 ( barbare oui je sais ),

2.2 HDI double suralimentation étagée qui devrait faire aux alentours des 170ch.

 

Le couple approche celui du DT17 ( 44 daN.m ).

 

Et il y a un projet DT20 en cours... ( V6 HDI 3l )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais crus entendre ici même que PSA compait augementer la puissance du 2,7L à 240ch donc pas besoin d'un 3L ?

Tu as raison, le DT17 fais dans les 240ch lorsqu'il n'est pas bridé par une BVA.

Le DT20 est peut-être un projet plus puissant encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Tu as raison, le DT17 fais dans les 240ch lorsqu'il n'est pas bridé par une BVA.

Le DT20 est peut-être un projet plus puissant encore.

 

Il sera disponible sans la BVA le DT17 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera disponible sans la BVA le DT17 ?

Pas pour le moment, Il n'y a pas de BVM assez costaud chez PSA pour supporter le couple. Avant de rire, allez voir chez les autres constructeurs qui propose un moteur avec 450Nm en BVM surtout en transversal avec traction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ats365Ky

Je trouve les performances un peu juste pour le nombre de chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre510HT

Pas pour le moment, Il n'y a pas de BVM assez costaud chez PSA pour supporter le couple. Avant de rire, allez voir chez les autres constructeurs qui propose un moteur avec 450Nm en BVM surtout en transversal avec traction.

 

Mais alors pourquoi ils ont aussi supprimé la BVM sur la version essence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

avant de changer les diesels de la 607 PSA ferait mieux de lui fiabiliser les accessoires en tout genre à cette pauvre auto, ça serait déjà ça de pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la 607 marche tres bien en Allemagne depuis son restylage.

En mars, il s´en est vendu 181 la-bas, en 5eme position derriere la Volvo V70 et les 3 allemandes indetronables

En comparaison, la Vel Satis s´ecroule a 32 ventes ce mois-ci. Peut-etre le leger restylage qui se fait attendre aussi.

 

Sur janvier-mars en Allemagne, la 607 en est donc a 481 ventes avec 1% du marché des routieres (+46,2% par rapport a l´annee derniere)

La Vel Satis en est pour la meme periode a 114 ventes et 0,2% de son marché (avec -33,7% par rapport a l´annee derniere)

Que fera la C6 en fin d´année ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Bonjour, tout le monde compare la 607 V6 Hdi aux 530d, A6 3.0 Tdi, et mercedes E320 Cdi. Pourtant ce sont toutes des 3.0 voire 3.2 et elles font toutes 15000 euros de plus! est ce vraiment la bonne cible? On ne revient pas sur la question de qualite ou il est vrai Bm audi et mercedes sont superieures. Tout le monde critique le manque de performance du 2.7 face a ces concurentes designées. Probleme, c'est qu'elles ont toutes un moteur plus gros et souvent plus puissant. Mais que vaut, face a la 607, une E270 ou 280 et une 525d ou un 2.7 Tdi? Souvent moins puissant et moins performant et toujours plus chere. Alors oui je pense que la 607 v6 hdi est une tres bonne voiture, bien placée en prix, et dont le rapport prix/equipement/qualite/performance est tres bien place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde compare la 607 V6 Hdi aux 530d, A6 3.0 Tdi, et mercedes E320 Cdi. Pourtant ce sont toutes des 3.0 voire 3.2 et elles font toutes 15000 euros de plus! est ce vraiment la bonne cible? On ne revient pas sur la question de qualite ou il est vrai Bm audi et mercedes sont superieures. Tout le monde critique le manque de performance du 2.7 face a ces concurentes designées. Probleme, c'est qu'elles ont toutes un moteur plus gros et souvent plus puissant. Mais que vaut, face a la 607, une E270 ou 280 et une 525d ou un 2.7 Tdi? Souvent moins puissant et moins performant et toujours plus chere. Alors oui je pense que la 607 v6 hdi est une tres bonne voiture, bien placée en prix, et dont le rapport prix/equipement/qualite/performance est tres bien place.

OK à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Tu as raison, le DT17 fais dans les 240ch lorsqu'il n'est pas bridé par une BVA.

Non.

 

Ali

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Bonjour, tout le monde compare la 607 V6 Hdi aux 530d, A6 3.0 Tdi, et mercedes E320 Cdi. Pourtant ce sont toutes des 3.0 voire 3.2 et elles font toutes 15000 euros de plus! est ce vraiment la bonne cible? On ne revient pas sur la question de qualite ou il est vrai Bm audi et mercedes sont superieures. Tout le monde critique le manque de performance du 2.7 face a ces concurentes designées. Probleme, c'est qu'elles ont toutes un moteur plus gros et souvent plus puissant. Mais que vaut, face a la 607, une E270 ou 280 et une 525d ou un 2.7 Tdi? Souvent moins puissant et moins performant et toujours plus chere. Alors oui je pense que la 607 v6 hdi est une tres bonne voiture, bien placée en prix, et dont le rapport prix/equipement/qualite/performance est tres bien place.

 

Bvo c'est tellement vrais !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pas pour le moment, Il n'y a pas de BVM assez costaud chez PSA pour supporter le couple. Avant de rire, allez voir chez les autres constructeurs qui propose un moteur avec 450Nm en BVM surtout en transversal avec traction.

Le 2,2 Toyota fait 177ch avec 400Nm en manuelle traction transversale (pas d'auto disponible) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Tu as raison, le DT17 fais dans les 240ch lorsqu'il n'est pas bridé par une BVA.

Le DT20 est peut-être un projet plus puissant encore.

 

Bah il me semble que c'est 440Nm qu'il délivre ce DT17. Or la BVA AM6 est conçue pour 450Nm. Donc si le couple varie en sortie de chaîne de prod de +5% on arrive aux limites de la boîte effectivement :oui: .

 

Sauf qu'en puissance pure il ne l'est pas car il ne délivre pas 440Nm à 4000rpm.

 

La boîte peut encaisser les 440Nm à 3900rpm du V8 Yamaha (Volvo XC90) qui pousse jusqu'aux environ de 6000rpm et délivre 315cv.

 

L'AM6 est en fait la TFSC80 de chez Aisin et qu'on retrouve un peu partout (Opel, PSA, Volvo ... etc).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Bvo c'est tellement vrais !!

tout à fait TH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Mon papa va très probablement signer le bon de commande pour une 607 V6 hdi signature, avec 16 % de remises et une reprise de sa 607 aux conditions argus particulier :W

Prévoir une très bonne extension de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Mon père a actuellement une 607 Hdi pack de 2001 et il n'a jamais été embetté avec :bah:

Mieux vaut prévenir que guérir... On ne sait jamais, c'est peut-être son tour d'avoir un mauvais "numéro"... Moi j'ai donné, merci !:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Tout le monde peut tomber sur un mauvais numero chez n'importe quel marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Vraiment un sacré mauvais n° la 607 : aujourd'hui j'ai ma vitre Av gauche qui est tombée au fond de la porte... Sympa sur l'autoroute... Heureusement le temps est sec ! Conclusion 345€ si voiture plus sous garantie... Au fait, j'ai eu le même problème en Janv dernier sur la vitre Av droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

Objectifs de ventes 607 en 2005 : 22000 dans le monde dont 8 à 9000 équipées du V6 HDI.

En France, l'objectif est de vendre 11000 607 ( :eek: ) dont 5000 V6 HDI ( :eek: :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben on a vu que le V6 a bossté les ventes comme quoi le luxe francais a la demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Ben le luxe... il est souvent au SAV je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

Ben le luxe... il est souvent au SAV je trouve !

Tu as des statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...