Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW M3 E46 ma nouvelle voiture enfin (photo inside)


Invité §sto384Xf

Messages recommandés

Invité §bou127eb

Chef,oui chef!!!!!!!!!!! :ddr:

 

Mais bon je suis au boulot là donc j'ai pas trop eu le temps d'analyser le problème en entier,j'ai seulement lu le post où ca parlait de 8000€ par an,d'où mon erreur :oops:

:lol:

Moi aussi chui au boulot, mais en fin de mission donc c'est décontracté du string :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djw623lK

Mais là on parle de toi Monsieur Boubsa, lui avait fait reprendre une caisse (de mémoire), t'en veux une comment ?

 

Moi ça reste toujours un projet, au début je voulais une e36 mais depuis que j'ai testé celle d'un pote, je suis moins fan, un peu trop vieux, trop radical comme comportement... Je veux un truc plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Mais là on parle de toi Monsieur Boubsa, lui avait fait reprendre une caisse (de mémoire), t'en veux une comment ?

 

Moi ça reste toujours un projet, au début je voulais une e36 mais depuis que j'ai testé celle d'un pote, je suis moins fan, un peu trop vieux, trop radical comme comportement... Je veux un truc plus récent.

Rien de précis : M3E46 SMG2 avec pas trop de km, pas mal d'options, 1ère main, et un vendeur sérieux... facile quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Fais le tour des concessions, y'a souvent de bonnes affaires sur ce genre d'occasion, moi ça serait la même mais noire avec cuir rouge et peut être boite manu, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

 

 

 

Visiblement, les chiffres c'est pas ton fort :L

 

Manifestement c'est pas le tien non plus :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Manifestement c'est pas le tien non plus :buzz:

Tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Tu dis ?

 

 

Que Turbo mazout inj est plus doué pour les vannes que pour le calcul élémentaire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Que Turbo mazout inj est plus doué pour les vannes que pour le calcul élémentaire :buzz:

Je veux bien un cours alors, peut-être ai-je loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Et bien vous, vous prenez bien la tete avec vos calcul.

 

Deja A la question comment on se paye des voitures, en general en travaillant... ce qui est mon cas.

 

En ce qui me concernait ma voiture coutait 42k€ mais je n'ai pas fait de credit par rapport à la 320cd en plus.

J'ai payé la difference en cash.

 

Pour la 320cd je remboursais environ 650€/mois, mais j'avais un apport, par contre je ne sais plus combien, c'est loin tous ca maintenant.

Pour l'assurance 1000€ par mois et je la prennais que les weekend car la semaine j'ai une clio société.

J'ai eut aucun soucis avec car quand je l'ai eut j'ai demandé a mon concesionnaire qu'il me fasse l'inspection 1 et qu'il me mette des pneu neuf en plus. Donc vue que je l'ai pas garder tres longtemps, quand je l'ai revendu je n'avais que les pneu arriere qui etait bouffé.

 

Pour info complementaire ma femme roulait en mini one a l'epoque.

 

Aujourd'hui j'ai commandé une alfa brera jtd que je dois recevoir debut juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Plus de M3 donc ? Si c'est le cas tu regretteras vu la différence de comportement. une brera c'est beau mais une M3 ca donne des frissons rien que de prononcer le nom. Enfin il faut savoir etre raisonnable des fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Et bien vous, vous prenez bien la tete avec vos calcul.

 

Deja A la question comment on se paye des voitures, en general en travaillant... ce qui est mon cas.

 

En ce qui me concernait ma voiture coutait 42k€ mais je n'ai pas fait de credit par rapport à la 320cd en plus.

J'ai payé la difference en cash.

 

Pour la 320cd je remboursais environ 650€/mois, mais j'avais un apport, par contre je ne sais plus combien, c'est loin tous ca maintenant.

Pour l'assurance 1000€ par mois et je la prennais que les weekend car la semaine j'ai une clio société.

J'ai eut aucun soucis avec car quand je l'ai eut j'ai demandé a mon concesionnaire qu'il me fasse l'inspection 1 et qu'il me mette des pneu neuf en plus. Donc vue que je l'ai pas garder tres longtemps, quand je l'ai revendu je n'avais que les pneu arriere qui etait bouffé.

 

Pour info complementaire ma femme roulait en mini one a l'epoque.

 

Aujourd'hui j'ai commandé une alfa brera jtd que je dois recevoir debut juin.

Pourquoi avoir vendu ton M3 pour la Brera ? La Brera est pas mal, mais j'imagine qu'il y a une autre raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Salut à tous, moi aussi j'aime les belles et bonnes voitures donc forcément j'aime la M3. Je pensais meme prendre une E36 en 286ch un moment mais je pense au final me tourner vers une autre sportive. Le moteur de la M3, c'est une tuerie, c'est un des sons les plus beau. Ecoutez le son de la M3 CSL sur cette video de 73 Mo :

 

http://www.bmw-drivers-video.de/video/w1.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

FonsD > oui tu as raison evidemment 1000€ par an.

 

boubsa> Je n'ai pas vendu le M3 pour le brera, car si j'avais due faire ca, bien je ne l'aurais pas fait et garder la M3.

 

On a vendu la M3 et la mini car on a décidé de faire construire sur la region parisienne. Hors pour avoir le credit immobilier fallait soldé nos credits.

 

Puis ayant pas besoins de vehicule on est resté 1 an sans voiture pour epargner un max ( frais de notaire a payé, puis les petits travaux d'apres construction)

 

Je voulais qu'on achete une Z4 d'occasion et une mini one D neuve des qu'on serais installé mais le budget etait trop elevé. (28KE pour le Z4 et 22KE pour la mini)

 

J'ai due me resigné a oublier mon Z4.

 

Notre autre solution etait un coupé, neuf de moins de 45K€, diesel d'environ 200cv et tres bien equipé.

On a ecarter toute suite la 330cd, car j'ai deja eut 3 E46 et la E92 ne devrait pas tarder mais pas dans le budget, puis ma femme va beaucoup roulé avec et la propulsion ne la rassurait pas trop.

 

C'est alors que la miss change de boulot et a bessoin d'une voiture, le brera me plaisait mais ne sortait que dans quelque mois.

On a été chez alfa en septembre 2005 acheté une 147 en stock et negocier la reprise de la 147 et l'achat du brera jtd des celui-ci disponible.

Les conditions que nous a proposé la concession etait bonne (pas de remise sur le brera, mais la 147 avec 18,4% de remise et 0 decote jusqu'a l'arrivé du brera)

C'est conditions etait oral par le directeur car les prix du brera et les disponibilité n'etait pas encore etablie.

Quand on a été debut janvier 206 voir le concesionnaire celui ci a prix notre commande brera en respectant les conditions qu'il nous avait dit. Donc on a passé la commande d'un brera.

 

Brera jtd rosso alfa

finition skyview

Cuir bi-ton Noir/Gris

-Sièges électriques et chauffants à mémoire

-retroviseur rabatable electriquement à memoire

-Lave-phares

-Projecteurs bi-xénon

-Alarme électronique anti-soulèvement

-Système audio lecteur CD MP3

-Sound système Bose

-Suppression badge motorisation

-Jantes mugello 18"

 

Tarif 44K€

 

On devrait avoir la maison dans quelque mois et le brera debit juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe avec les feux à LED.

:coucou:

 

Le changement est un peu brutal, je te souhaite autant de joie et de plaisir avec ta nouvelle mariée.:tourne:

 

Peut être reviendra tu un jour chez BMW :lover: (pas facile d'oublier).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Magnifique cette aime 3 grise. Quelle fantastique machine! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

:eek:

Ca pète une M3 quand même !

Ah ça c'est sûr que c'est pas une A3 TDI griffon33_1142680399_7063.gif.254a5148ec1cc09b855687df1226cd74.gif

 

:W

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 000nu

Ah ça c'est sûr que c'est pas une A3 TDI griffon33_1142680399_7063.gif.3ad0b1680c339cfdf50e9cd8b5ea9f81.gif

 

:W

:ddr:

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

:coucou:

 

Le changement est un peu brutal, je te souhaite autant de joie et de plaisir avec ta nouvelle mariée.:tourne:

 

Peut être reviendra tu un jour chez BMW :lover: (pas facile d'oublier).

J'aimerais bien acheter une Z4M d'occasion d'ici 4/5 ans mais c'est un lointain projet, qu'un reve meme pour le moment.

Je revais bien d'une M3 et je l'ai eut alors on verra plutard, les priorité change avec l'age. En lus il va falloir pensé bébé dans quelques années.

 

C'est dur la vie d'adulte (ironique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Ma Mienne.

motorix_1138033311_forum_bmw_m3_05.jpg.084cd6f00d308df276d23476136d326b.jpg

 

 

motorix_1138033430_forum_bmw_m3_09.jpg.53428055468f453f40d59d3332d4381a.jpg

 

motorix_1138033466_forum_2006_01_22_m3_1.jpg.20edf4ca4296f2129797fca67036500c.jpg

 

motorix_1138033533_forum_2006_01_22_m3_5.jpg.8d61647190371933cbc87cbaad13348f.jpg.

 

LA M3 :lover::lover:

 

 

Bonjour

Comment se fait il que sur la M 3 de Stopino il n'y ai pas de barre anti rapprochement alors que sur la tienne Motorix il y en ai une. Est ce un rajout ?

 

Amicalement Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Salut à tous, moi aussi j'aime les belles et bonnes voitures donc forcément j'aime la M3. Je pensais meme prendre une E36 en 286ch un moment mais je pense au final me tourner vers une autre sportive. Le moteur de la M3, c'est une tuerie, c'est un des sons les plus beau. Ecoutez le son de la M3 CSL sur cette video de 73 Mo :

 

http://www.bmw-drivers-video.de/video/w1.wmv

 

:sarko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Ca fait plaisir que des jeunes savent encore apprécier les bonnes boitures même si je me demande comment tu la payé.......mais c'est pas mon probleme.

Vivement que sorte la M5 ou la M6, vais me faire plaisir

 

Bonne route

 

 

[citation][nom]griffon33 a écrit[/nom]

Alors azeb, maintenant qu'elle est sortie depuis déjà quelques temps, nous ferais tu le plaisir d'un joli photoreportage? :miam::W

[/citation]

 

Tiens puisque t'es là... :ange:

 

 

:buzz:

 

 

Ca va? Ca trolle bien? beau temps toussa?... :tourne::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 000nu

Tiens puisque t'es là... :ange:

 

 

:buzz:

 

 

Ca va? Ca trolle bien? beau temps toussa?... :tourne::fleur:

 

:lol:

 

Ah oui j'avais lu ça sur le bistrot, un mec l'avait mis en pièce en montrant à tout le monde que c'était un troll :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Désolé de revenir sur l'aspect finances mais je comprend pas comment si on vend ses voitures pour prendre un crédit immobilier tu peux dans le mois qui suit ou presque acheter une voiture de neuve de 44k€ :W ?

 

Perso, mon ménage a de plus gros revenus, j'ai un prêt immobilier conséquent : 1300€/mois.

 

C'est sûr que notre priorité n'est pas la voiture mais bon quand même.

Comment peut-on contracter autant de crédits lourds et que ça passe avec un budget si serré ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Que Turbo mazout inj est plus doué pour les vannes que pour le calcul élémentaire :buzz:

 

Je veux bien un cours alors, peut-être ai-je loupé quelque chose ?
[/quotemsg]

Mon pti griffon33, puisque t'es là, j'attends toujours mon cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Ma Mienne.

LA M3 :lover::lover:

Magnifique motorix... t'as des photos de l'intérieur ? Dis-nous en un peu plus (date d'achat, prix, options, etc etc etc) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Mon pti griffon33, puisque t'es là, j'attends toujours mon cours ;)

 

 

Comin'!:o|

Je cherche les éléments et je te donne ton cours :cyp:

( RIB --> Virement --> cours :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Comin'!:o|

Je cherche les éléments et je te donne ton cours :cyp:

( RIB --> Virement --> cours :W )

:lol:

Te ridiculises pas trop tout seul non plus mon p'ti griffon33 :D

J'attends avec impatience ton cours ;)

Avant que je doive le répéter, prends soin d'analyser le pb dans sa globalité avant de sortir tes calculs savant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

 

 

 

<div class="citation">

 

Là il y a un petit problème de calcul.

 

8K€ annuel avec un salaire de 4K€ mensuel,ca fait 2mois et non pas 4,5 [/quotemsg]

 

 

turbo_mazout_inj

Posté le 17/03/2006 à 13:13:09

Kéké Zout - FA(z) Proof

 

 

Visiblement, les chiffres c'est pas ton fort [/quotemsg]</div>

 

On parle de 8000 € annuel ( j'aime pas les "K€" c'est ridicule :W pourquoi pas des T€ plutôt que des millions? :ddr: ) d'entretien, pour des revenus de 48000 €.

Donc 8000€ représentent bien un sixième de 48000, donc deux mois de revenus :bah:

Si tu es moins désobligeant que dans ton précédent message, je veux bien me fendre d'un petit cours d'ortho au cas où mes calculs seraient faussés... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

On parle de 8000 € annuel ( j'aime pas les "K€" c'est ridicule :W pourquoi pas des T€ plutôt que des millions? :ddr: ) d'entretien, pour des revenus de 48000 €.

Donc 8000€ représentent bien un sixième de 48000, donc deux mois de revenus :bah:

Si tu es moins désobligeant que dans ton précédent message, je veux bien me fendre d'un petit cours d'ortho au cas où mes calculs seraient faussés... :W

 

Millions ça serait M :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 000nu

On parle de 8000 € annuel ( j'aime pas les "K€" c'est ridicule :W pourquoi pas des T€ plutôt que des millions? :ddr: ) d'entretien, pour des revenus de 48000 €.

Donc 8000€ représentent bien un sixième de 48000, donc deux mois de revenus :bah:

Si tu es moins désobligeant que dans ton précédent message, je veux bien me fendre d'un petit cours d'ortho au cas où mes calculs seraient faussés... :W

Parce qu'on utilise déja M€ Marc :bah:

 

Grilled :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

On parle de 8000 € annuel ( j'aime pas les "K€" c'est ridicule :W pourquoi pas des T€ plutôt que des millions? :ddr: ) d'entretien, pour des revenus de 48000 €.

Donc 8000€ représentent bien un sixième de 48000, donc deux mois de revenus :bah:

Si tu es moins désobligeant que dans ton précédent message, je veux bien me fendre d'un petit cours d'ortho au cas où mes calculs seraient faussés... :W

Je te chambre, rien de méchant ne t'en fais pas :)

Par contre, comme je le craignais, tu n'as pas pris tous les éléments évoqués mais uniquement ceux retenant ton attention ;)

Allez, c'est HS donc on arrête là.

> motorix, toujours là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...