Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bombe anti flash radar

Invité

Messages recommandés

Invité §Nic223tv

Ca fonctionne pas, ca a deja ete traiter, et re traiter sur ke forum :jap:

J'ai plutot lu qu'il y'en avait une qui marchait, mais ça se voyait dès qu'une voiture te suivait

Invité §_pe251LF

Il existe une technique active contre les photos avec appareils numériques (cellules CCD). :oui: L'exposer ici est illégal. :bah:

[HS :cyp: ]

Par contre, vous avez jamais remarqué que les infra-rouges s'impriment super bien sur un appareil numérique. Genre pointer une télécommande avec un APN: et regarder l'écran. :ddr:

Attention aux télécommandes trop puissantes: la photo sera surexposée. :cyp:

[/HS]

:ange:

Invité §trs033Wv

Il existe une technique active contre les photos avec appareils numériques (cellules CCD). :oui: L'exposer ici est illégal. :bah:

Par contre, vous avez jamais remarqué que les infra-rouges s'impriment super bien sur un appareil numérique. Genre pointer une télécommande avec un APN: et regarder l'écran. :ddr:

[/HS]

Mdr C'est pas utilisé dans les concert ce genre de choses ?

Invité §105531cd

Et explique moi pourquoi ça serait illegal :roll:

puis quoi encore, c'est l'utilisation que t'en fait qui est illegal mais ta technique ne l'es surrement pas (saudf si c'est exploser le radar :W )

Invité §Nic223tv

[/HS]Faut il encore trouver une diode assez puissante. Et ça ne marche encore pas avec les jumelles :p

Invité §for014qH

Hello,

Si c'est ce que je pense, j'y avais pensé depuis un moment. ;)

Par contre la technique de l'IR à forte puissance pour les RA qui shootent donc en numérique ne sert pas à grand chose car la plupart sont équipés de filtre IR....

En faisant une petite recherche sur le Web tu trouveras même comment voir si un RA est équipé de cet "anti-IR" ;)

@+

FOrden

Invité §Bla302Pc

Et explique moi pourquoi ça serait illegal :roll:

puis quoi encore, c'est l'utilisation que t'en fait qui est illegal mais ta technique ne l'es surrement pas (saudf si c'est exploser le radar :W )

--> technique destinée à empêcher l'identification : délit :bah:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page