Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Bombe anti flash radar


Invité

Messages recommandés

Invité §5cy264Er

Je crois que ça ne marche pas car en passant la photo en négatif le numéro apparait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber383EO

Vous croyez que cela fonctionne :

http://invertebrate.your-1800wneiis.info/index.php

 

PS : je suis contre l'utilisation de ce produit.

 

Evidemment que cela ne fonctionne pas ! Il suffit de sous-exposer la photo au moment du développement (ou de la lecture) et le tour est joué : le numéro de la plaque apparaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber383EO

Vous croyez que cela fonctionne :

http://invertebrate.your-1800wneiis.info/index.php

 

PS : je suis contre l'utilisation de ce produit.

 

Evidemment que cela ne fonctionne pas ! Il suffit de sous-exposer la photo au moment du développement (ou de la lecture) et le tour est joué : le numéro de la plaque apparaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bah avec un appareil numérique, c'est facile de voir si ça fonctionne ou pas...

 

Mais le vernis est il détectable à l'arrêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

Ca fonctionne pas, ca a deja ete traiter, et re traiter sur ke forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Ca fonctionne pas, ca a deja ete traiter, et re traiter sur ke forum :jap:

J'ai plutot lu qu'il y'en avait une qui marchait, mais ça se voyait dès qu'une voiture te suivait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Il existe une technique active contre les photos avec appareils numériques (cellules CCD). :oui: L'exposer ici est illégal. :bah:

 

 

 

[HS :cyp: ]

Par contre, vous avez jamais remarqué que les infra-rouges s'impriment super bien sur un appareil numérique. Genre pointer une télécommande avec un APN: et regarder l'écran. :ddr:

Attention aux télécommandes trop puissantes: la photo sera surexposée. :cyp:

[/HS]

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trs033Wv

Il existe une technique active contre les photos avec appareils numériques (cellules CCD). :oui: L'exposer ici est illégal. :bah:

 

 

 

[HS :cyp: ]

Par contre, vous avez jamais remarqué que les infra-rouges s'impriment super bien sur un appareil numérique. Genre pointer une télécommande avec un APN: et regarder l'écran. :ddr:

Attention aux télécommandes trop puissantes: la photo sera surexposée. :cyp:

[/HS]

 

:ange:

 

Mdr C'est pas utilisé dans les concert ce genre de choses ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Et explique moi pourquoi ça serait illegal :roll:

 

puis quoi encore, c'est l'utilisation que t'en fait qui est illegal mais ta technique ne l'es surrement pas (saudf si c'est exploser le radar :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Il existe une technique active contre les photos avec appareils numériques (cellules CCD). :oui: L'exposer ici est illégal. :bah:

 

 

 

[HS :cyp: ]

Par contre, vous avez jamais remarqué que les infra-rouges s'impriment super bien sur un appareil numérique. Genre pointer une télécommande avec un APN: et regarder l'écran. :ddr:

Attention aux télécommandes trop puissantes: la photo sera surexposée. :cyp:

[/HS]Faut il encore trouver une diode assez puissante. Et ça ne marche encore pas avec les jumelles :p

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for014qH

Hello,

 

Si c'est ce que je pense, j'y avais pensé depuis un moment. ;)

Par contre la technique de l'IR à forte puissance pour les RA qui shootent donc en numérique ne sert pas à grand chose car la plupart sont équipés de filtre IR....

 

En faisant une petite recherche sur le Web tu trouveras même comment voir si un RA est équipé de cet "anti-IR" ;)

 

@+

 

FOrden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

De toute façon si ton but est de ne pas te faire "remarquer" aux radars au moment ou tu te fais flasher, le meilleur moyen est encore de rouler sans plaques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Et explique moi pourquoi ça serait illegal :roll:

 

puis quoi encore, c'est l'utilisation que t'en fait qui est illegal mais ta technique ne l'es surrement pas (saudf si c'est exploser le radar :W )

 

 

--> technique destinée à empêcher l'identification : délit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...