Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vds] Megane RS DCI Gris Makaha + Pack Sport - VENDUE...


Invité §ris673bx

Messages recommandés

Invité §ris673bx

Magnifique Megane 2 RS DCI 175cv. Comme neuve, 8800 kms.

 

Equipement de série:

- Climatisation Automatique

- Jantes Alu

- Filtre à particules sans entretien

- Peinture intégrale

- Régulateur de vitesse

- Vitres et retroviseurs électriques... - Prix catalogue du véhicule hors options: 28.350 €

 

Options:

- Pack Sport (comprend le chassis CUP et les jantes alu 18' spécifique anthracites) (800+350 soit 1150€)

- Roue de secours (150€)

- Autoradio CD Alpine MP3 et bluetooth (avec interface pour les commandes au volant d'origine et l'affichage déporté). (500€)

- Vitres teintés FOLIATEC (posé par un professionnel) (400€)

- Peinture métalisée. (450€)

 

Pour ce véhicule neuf, la taxe CO² s'élève à 750€

 

 

Soit un total de 31.750 € pour ce véhicule neuf avec les options.

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question ou proposition...

 

http://idata.over-blog.com/0/44/74/90/megane-rs/P1000725bis.jpg

http://idata.over-blog.com/0/44/74/90/megane-rs/P1000731bis.jpg

http://idata.over-blog.com/0/44/74/90/megane-rs/P1000726bis.jpg

http://idata.over-blog.com/0/44/74/90/megane-rs/P1000931.jpg

 

 

Cote "la centrale": 20.990 € (hors pack sport... et autoradio, vitres teintés)

 

Voici le lien : http://cote-auto.lacentrale.fr/fiche_cote_auto_flat.php?marque=renault&modele=megane&version=ii+(2)+2.0+dci+175+rs+3p&type=perso&millesime=2007&km=8500&fh=1&fdt=2007-10#coteperso

 

ELLE EST VENDUE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Elle est trop trop belle !!!

 

Moi qui en cherche une, ça me fait rêver :D

Pourquoi la vends tu ?

En conso, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris673bx

Je la vends car j'ai vraiment (mais alors vraiment) besoin d'argent, deja pour rembourser une partie du credit que j'ai dessus (évidemment pas tout car a ce prix, je perd beaucoup d'argent) et d'autre part, j'ai besoin de payer une formation professionnelle (4000 €) que je n'ai pas dans ma manche...

 

En conso, ça dépend évidemment de la conduite, voila sur quoi vous pouvez compter:

 

En ville et conduite assez poussée: environ 9,0 L

Sur route à 90 : environ 6,0 L

 

Elle a le gros avantage qu'il n'y a pas trop de différence entre la conduite "souple" et "rapide" (contrairement a son homologue essence ou la conduite "souple" va faire 8,0 L mais la conduite "rapide" va vite monter à 14-15 L...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

:jap:

 

merci de ces réponses ;)

 

Si elle était en rouge avec toit ouvrant, là, je pense que j'aurai craqué.

Mais elle est sublime dans cette robe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris673bx

Dommage, c'est vrai que le gris est un peu moins voyant que le rouge mais elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris673bx

Si vous êtes intéréssé c'est maintenant car quelqu'un devrait ma la prendre vendredi (avec confirmation demain aprés-midi) mais cette personne habitant loin de chez moi ce n'est pas pratique alors si vous êtes dans la region PACA...

 

Faites moi signe vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT modo : Merci de lire les règles de la section avant de poster.

 

Et plus particulièrement :

 

Les "UP" à répétition seront automatiquement effacés (1 par jour maximum). Tout abus sera sanctionné ... Lorsque vous répondez à une question d'un acheteur potentiel, il est interdit de faire un "up" le même jour.

 

Premier et unique avertissement...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...