Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Carrossage négatif sur les SMART


germa_ine

Messages recommandés

Invité §sma681ga

Du carrossage negatif ? Tu veux dire le haut de la roue qui rentre vers l'interieur et le bas vers l'exterieur?

Ca c'ets normal, elle sont faite comme ca :oui:

Le roadster c'ets 'pire' encore.

 

Ou est le probleme :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Du carrossage negatif ? Tu veux dire le haut de la roue qui rentre vers l'interieur et le bas vers l'exterieur?

Ca c'ets normal, elle sont faite comme ca :oui:

Le roadster c'ets 'pire' encore.

 

Ou est le probleme :voyons:

:coucou:

Peux tu me préciser l'intérêt ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

:coucou:

Peux tu me préciser l'intérêt ?

Merci

 

:bah: tenue de route pardi. Les motnes sont en genreale des tailels basses, donc j'imagine bien que oiur que le pneu colle plus aus ol en courbe un carrossage plus élevé a été necessaire (moins de torsion de pneu sinon et du coup il s'ecrase moins sur la route)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du carrossage negatif ? Tu veux dire le haut de la roue qui rentre vers l'interieur et le bas vers l'exterieur?

Ca c'ets normal, elle sont faite comme ca :oui:

Le roadster c'ets 'pire' encore.

 

Ou est le probleme :voyons:

 

Oui oui, c'est bien ça...

 

Et je ne pense pas que ce soit normal vu que j'ai vu certaines smart avec différentes valeurs de carrossage et surtout que j'en ai vu avec un carrosage neutre!

Tout ça sur smart coupé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Oui oui, c'est bien ça...

 

Et je ne pense pas que ce soit normal vu que j'ai vu certaines smart avec différentes valeurs de carrossage et surtout que j'en ai vu avec un carrosage neutre!

Tout ça sur smart coupé...

 

SMart fortwo tu veux dire ?

 

Attentionensuite, la monte pneumantique peu joué des tours. Certaines smart sont équipées de jantes plus large , qui met en "valeur" ce carrossage (d'ailleurs a l'arriere principlement)

Si tu voyais mon road, avec les elargisseurs et les gommard en 205 va se voit a mort.

 

Mais je comprends toujours pas ton "inquietude" :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas inquiet, j'ai même pas de smart...;)

 

Mais si j'achetais une smart neuve avec ce carrossage:

 

germ_ine_1097060679_smart.jpg.c4fc73efcf362c81df19937897bbf76b.jpg

 

j'irais gueuler très fort chez smart si le carrossage atteignait des valeurs que j'ai déjà vu dans la rue!

 

Sur la photo, le carrossage est imperceptible (j'ai coupé de près à gauche pour avoir un repère visuel vertical). La photo est prise un peu en plongée, et avec la perspective, ça pourrait peut être effacer un léger carrosage mais pas les carrossages de fous que j'ai déjà pu voir!

 

Allez, la prochaine fois que j'en vois une, je prends une photo ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Je suis pas inquiet, j'ai même pas de smart...;)

 

Mais si j'achetais une smart neuve avec ce carrossage:

 

germ_ine_1097060679_smart.jpg.867af9808ec1384a9a9fdd09e78b0ad6.jpg

 

j'irais gueuler très fort chez smart si le carrossage atteignait des valeurs que j'ai déjà vu dans la rue!

 

Sur la photo, le carrossage est imperceptible (j'ai coupé de près à gauche pour avoir un repère visuel vertical). La photo est prise un peu en plongée, et avec la perspective, ça pourrait peut être effacer un léger carrosage mais pas les carrossages de fous que j'ai déjà pu voir!

 

Allez, la prochaine fois que j'en vois une, je prends une photo ;)

 

Rien ne me choque sur cette photo...et rien ne sert de gueuler chez Smart à cause d'un carrossage négatif,puisque ce n'est pas une erreur,mais un choix de conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

TOUTES les voitures ont du carrossage négatif au train arrière , pour éviter le survirage .

Ou est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ben oui je comprends pas bien.

 

De plus le Carossage est NON reglable ! DOnc y a pas de modifications possibles a ce niveau.

Mairtenant et je le repete, en fonction de la largeure de jante et du déport occasioné le Carrossage sera plus ou moins sensible visuelement. Tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'un problème de réglage ou d'un défaut de conception.

 

J'ai bien compris que les smart avaient un léger carrosage négatif d'origine, prévu à la conception (moi, bien compris ;)). J'ai juste l'impression que ce carrosage a tendance à s'accentuer avec le temps comme on peut le voir sur certaines vieilles voitures.

 

Bon, plutôt que de continuer à passer pour un fou, je prendrai des photos dans la rue, ce sera plus simple :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Je ne parle pas d'un problème de réglage ou d'un défaut de conception.

 

J'ai bien compris que les smart avaient un léger carrosage négatif d'origine, prévu à la conception (moi, bien compris ;)). J'ai juste l'impression que ce carrosage a tendance à s'accentuer avec le temps comme on peut le voir sur certaines vieilles voitures.

 

Bon, plutôt que de continuer à passer pour un fou, je prendrai des photos dans la rue, ce sera plus simple :tourne:

 

:bah:

 

Bof, non c'est pas le cas.

On est pourtant nombreux, et rien de ce gener n'a été rapporté. Certains d'entre nous (les membres de notre "club") approchent les 100000 km sans noter quoique ce soit :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...