Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Echange] Golf IV tdi 115 4Motion Sport Plus


Invité §nuc436Zg

Messages recommandés

Invité §dam734KW

Bonjour j' ai ma 206 s16 si tu est intéressait, je trouve la tienne sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nuc436Zg

Salut, désolé, ça faisait un bail que j'étais pas revenu faire un ptit tour son mon annonce.

 

Pour répondre à silvo57, ça rame pas, mais effectivement, avec 115ch, on a pas de sensations fortes...

 

Mais bon, faut quand même dire que c'est un ptit kart, et c'est très agréable à conduire.

 

De plus elle est super confortable, je me suis déjà tapé un aller-retour Marseille-Cherbourg, et un autre Marseille-Esposende (au Portugal, 3500Km environ), avec le régulateur de vitesse, elle avale les bornes sans broncher.

 

Sinon, pour répondre à Damiens16 cette fois-ci, je ne suis pas interessé par ta voiture, désolé.

 

Ma voiture va bientôt fêter ses 176 000Km, le moteur tourne toujours aussi bien, elle ne s'est jamais mieux portée.

 

L'échange n'est plus une priorité (l'excitation du changement est passée), mais je ne rejette tout de même pas les éventuelles propositions (GOLF IV V6 4MOTION, BMW E46 320d, 320i ou 323i, et depuis peu une petite attirance pour les Mercedes C36 AMG ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic484ya

bonjour

je recherche autoradio origine de golf 4

seter tu intereser de me la revendre ?je suis trer intereser pare sa

et voudrer absolument dorigine care gée beaucoi de k7 a écouter

jéme le classique et jer plin de k7 de sa et je roule beaucou lol

loic_brouir@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...