Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §pat868pT

Oui, il est plus facile de rapporter du matériel 24h après l'achat que dans 15 jours.

 

Mais laisse tomber, de toute façon je pars à la fin de la semaine pour une quinzaine de jours à Argelès/Mer pour les fêtes et sans ma voiture et donc sans pouvoir m'en servir :L

 

Je verrais ça à mon retour :bah:

Dis bonjour à mon bateau en passant il est a St Cyp...

 

Dommage sans voiture !!!tu aurais pu le tester en route quoi que sur l'A20 pas

trop de RF mais après à Toulouse puis Carcassonne puis sur la 4 voies entre Perpignan

et Argeles avant la sortie vers Alenya (il y en a un aussi près de l'aéroport sur la N9)

Ton jouet en voiture aurait pu te servir !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat868pT

Merci d'avoir confirmé.

 

Donc à Price Hunter ils le vendent avec ?

Je demande car parfois, il faut aller sur le Net pour télécharger le driver :L

Oui il est bien avec c'est un mini CD pas de problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis bonjour à mon bateau en passant il est a St Cyp...

 

Dommage sans voiture !!!tu aurais pu le tester en route quoi que sur l'A20 pas

trop de RF mais après à Toulouse puis Carcassonne puis sur la 4 voies entre Perpignan et Argeles avant la sortie vers Alenya (il y en a un aussi près de l'aéroport sur la N9)

Ton jouet en voiture aurait pu te servir !!!

Un bateau ? à St Cyp. ?

Même l'hiver :??:

 

Ben, d'Argelès (10 km vers le boulou pour être précis), c pas tout à côté :L

Mais il m'est arrivé d'y faire trempette et d'y manger :oui:

 

Oui Navirad m'aurait servi et j'aurais pris plaisir à le tester sur la route du retour (après Noël :lol: ).

Mais un A/R en partant de Paris, par ce temps hivernal, c pas mon truc :non:

 

Toulouse et Carcassonne, ça sera pour l'été prochain ;)

 

Je prend rarement le 4 voies entre Perpignan et Argeles, je préfère la N9 par Banyuls des A. (y en a 1 d'ailleurs depuis cet été sur la seule portion à 2 voies où on pouvait doubler les 66 :colere: )

 

Alenya je connais, je me méfierais. Merci.

 

"il y en a un aussi près de l'aéroport sur la N9" :

Ca m'est arrivé de passer par là aussi. Je ferais gaffe.

 

Je crois qu'en 2006, il sera + facile d'indiquer les routes où il n'y en a pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas176Wc

Bonjour, à tous.

je possède un Inforard Version 1.

je souhaite le passer en version 1.1 ou version 2.

Comment peut on faire cette manip?

Puis je la faire moi même?

Qu'apporte la version 1.1 ou la version 2.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire cette mise à jour Avenue de la grande Armée à Paris. Je crois que cela peut se faire par correspondance. Le soft pour le flasher soi même n'est pas disponible...............

La nouvelle version te donne le sens des radars, le limiteur de vitesse et l'enregistreur de parcours.

Et quoi qu'en pensent certains l'Inforad fonctionne bien et j'en suis fort satisfait. Il est vrai qu'on parle peu des trains qui arrivent à l'heure !

 

Dans Autoplus de ce jour, l'Inforad est (encore) classé premier; c'est vrai que pour moins de 100 euros c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coi264nf

€ 2,49 (adaptateur) + 9,90 (port) +... "com" éventuelle sur transfert de fonds sur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5840783053&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1 pour le convertisseur port série -> USB pour le célèbre NAVIRAD classé dernier (chic !) dans Autoplus ; le marchand m'affirme que c'est le bon adaptateur dans le mail que je trouve à l'instant en revenant de boC (pas évident de se faire une idée sur la photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Dans Autoplus de ce jour, l'Inforad est (encore) classé premier; c'est vrai que pour moins de 100 euros c'est pas mal.

Soyez fier heureux possesseurs d'Inforad.

Et sans rancune aucune :good:

 

Mais toto + n'a pas lu ce topic :p

Moi si :L , et ce qui m'a décidé de passer à... l'ennemi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Quels sont les tarifs de tout les produit existants sur le marché le moins cher ?

 

Je pense en acheter un sur www.frabalt.com

 

Le moins cher 99€: Inforad

-localisateur de radars, mise a jour toutes les semaines

-limiteur de vitesse

-enregisteur de parcours

-250 points perso possibles

-1e dans le classement Autoplus (daté de ce jour)

 

pour 150-200€: Navirad

-localisateur de radars, mise a jour souvent

-nombreux fichiers de radars mobiles dispo sur le net

-afficheur avec la vitesse en permanence

-sublime voix qui saoule :lol:

-probablement limiteur de vitesse

 

Desolé pour la description du Navirad, je possede un inforad et j'en suis tres content (le forum est super mega objectif, tout le monde est content de son bidule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer530ce

J'ai testé inforad, et il est :bien: .

Je cherche un anti radar qui a le plus de donnée niveau controle radar fixe et mobile lequel prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

J'ai testé inforad, et il est :bien: .

Je cherche un anti radar qui a le plus de donnée niveau controle radar fixe et mobile lequel prendre ?

 

Achetes un GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

A y est.

J'ai été chercher l'adaptateur USB/Série pour le Navirad chez Price Hunter Rue de Chaligny : 10.50€

 

Et y a bien un CD de Driver pour mon Win98SE :good:

 

Laisse tomber ebay Coincoin ;)

Tu as vu c'est pratique, pas trop de monde et on peut se

garer en double file devant la boutique .. rien à dire pour 11 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

pour le célèbre NAVIRAD classé dernier (chic !) dans Autoplus ;

C'est encore de l'humour ou bien il est réellement classé dernier ?

A moinssss que Navirad n 'ait pas "offert " le produit à tester

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

J'ai testé inforad, et il est :bien: .

Je cherche un anti radar qui a le plus de donnée niveau controle radar fixe et mobile lequel prendre ?

Il semble qu'il y ait un comparatif dans auto plus ( passé (jeudi dernier) ou

bien a venir (demain) ça reste a préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coi264nf

Coucou tout le monde !

Alors on rigole sans moi !?

 

A mon avis Gevkarl est la voix de la sagesse : un VRAI anti-radar (légal !)passe par un VRAI GPS... mais encore faut-il avoir un usage autre de l'engin que de détecter les radars compte-tenu des prix ! Si l'on refuse de sauter le pas, on est tout à fait à sa place dans ce forum de gens qui chipottent histoire de passer le temps et de s'amuser un peu.

 

Pataboat est une très mauvaise langue en envisageant que le Navirad aurait pu être classé dernier... parce que les journalistes n'auraient pas eu leur petit cvadeau. Pure médisanvce. Cela dit MercE78, je plaisantais très-très niaisement en disant que le Navirad avait été classé dernier ! YTrès franchement, je n'en sais rien. Il faut demander au "pros" qui se sont rués sur Auto+ dès sa parution. Je ne l'ai pas (encore ?) acheté car, très franchement, je peux te dire, sans avoir lu les tests qu'Inforad et Navirad fonctionnent bien tous les deux et que c'est à toi de voir. Le Navirad (aïe-aïe-aïe ! Ce que je vais prendre !) est d'apparence plus solide que l'Inforad, perso je le trouve également plus esthétique, plus petit et donc discret (je sais que le matériel est légal, mais je n'ai nullement l'intention de polémiquer sur la question avec un policier trop zèlé)... et n'en déplaise à certain, il me paraît utile de savoir selon le GPS... et non selon mon compteur kilométrique, de combien je dépasse très exactement la vitesse limite. La voix ? Certains diront que c'est ridicule... J'ai moi-même écrit que je redoutais un peu cette solution. Finalement je trouve cela très pratique puisque l'appareil a la gentillesse de préciser si le radar qui se trouve un peu plus loin est règlé sur 70, 90 ou 110km/h !... Il ne vous est jamais arrivé de douter alors que vous êtes sur route ? Moi si ! Et si la voix dérange, plusieurs solutions sont possibles (outre baisser / couper le son, il y a 3 positions sur l'appareil); restera alors l'indication chiffrée de la vitesse limite qui clignote sur le boitier du Navirad et les traits annonçant à quelle distance (l'indication pouvant être interprèté en mètres ou en temps, pour faire plaisir à certains !).

Chacun fait ce qu'il veut, mais pour ma pert, je prèfère la solution Navirad...

Même s'il est dernier :-) !!!

 

Dites les gens, vous êtes sympas avec votre Price Hunter rue de Chaligny ; et pour les pauvre bougre qui sont en Province ? Il ne me reste plus qu'à taper un copain pour qu'il aille m'acheter le racord.

 

11 septembre quotidien au Congo s'attriste MercE78... Tsunami quotidien au kashmir ;k cette fois la neige et le froid sont là ! Nous avons bien de la chance (et une dose certaine d'égoïsme) pouir nous chamailler à coup d'Inforad et Navirad !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Autoplus c'est celui du moment qui teste, on y apprend que pour 99€ nous pouvons avoir un vrai detecteur plutot correcte en detection, reste a savoir ce qu'il vaut en furtif...

(il est a noter que ce detecteur est en partance de l'allemagne, donc aucun pb de douane ;))

 

mercE78 (laisse moi deviner, tu possedes une classe E?), si tu veux des zones mobiles -> navirad

en revenche je ne peux rien te dire concernant l'utilisation d'une antenne externe avec navirad dans une classe E (inforad est ok sans antenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Sur Auto-plus de cette semaine, il y a un article sur les détecteurs de radars légaux et illégaux. L'un des meilleurs détecteurs de radar illégal est au même prix que l'Inforad (99Euros). Pourquoi s'embêter alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer530ce

 

11 septembre quotidien au Congo s'attriste MercE78... Tsunami quotidien au kashmir ;k cette fois la neige et le froid sont là ! Nous avons bien de la chance (et une dose certaine d'égoïsme) pouir nous chamailler à coup d'Inforad et Navirad !!!

Pour l'info navirad arrive 2eme dans le classement d'autoplus juste derriere le 1er qui est inforad (normal vu son prix et sa qualité)

Sinon Ma citation vient d'un chanteur que j'apprecie, maintenant tu as raison nous sommes égoistes mais il ne faut quand meme pas "les" oublier ... bref je vais surement opté pour le navirad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Alors on rigole sans moi !?

(...)

Dites les gens, vous êtes sympas avec votre Price Hunter rue de Chaligny ; et pour les pauvre bougre qui sont en Province ? Il ne me reste plus qu'à taper un copain pour qu'il aille m'acheter le racord.

(...)

Tiens le provincial : www.rue-montgallet.com :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer530ce

Coincoin69, tu vas voir par ou elle va te passer la voix de la sagesse :lol:

de plus, je ne me suis pas fait retirer mon probatoire, mais je ne tiens pas a ce que cela arrive... on appel ca de la prevention (routiere?)

 

Autoplus c'est celui du moment qui teste, on y apprend que pour 99€ nous pouvons avoir un vrai detecteur plutot correcte en detection, reste a savoir ce qu'il vaut en furtif...

(il est a noter que ce detecteur est en partance de l'allemagne, donc aucun pb de douane ;))

 

mercE78 (laisse moi deviner, tu possedes une classe E?), si tu veux des zones mobiles -> navirad

en revenche je ne peux rien te dire concernant l'utilisation d'une antenne externe avec navirad dans une classe E (inforad est ok sans antenne)

Nan nan j'ai pas de mercedes, mon pseudo vient d'un ancien pseudo mercenaire... bref j'ai une clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer530ce

Sur Auto-plus de cette semaine, il y a un article sur les détecteurs de radars légaux et illégaux. L'un des meilleurs détecteurs de radar illégal est au même prix que l'Inforad (99Euros). Pourquoi s'embêter alors?

Bah tout simplement c'est de prendre le risque (jusqu'à 1500€ d'amende, suspension de permis, etc.) (tiré de l'autoplus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Parce que c illégal :o|

 

Qu'importe le but c'est de ne pas se faire prendre :lol:

(je fais de la provoque la? oui un ptit peu :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por533oz

Assez de mauvaise foi tout le monde dépasse (plus ou moins) et plus ou moins souvent les limitations le jeu est de ne pas être pris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Et bien les risques ne sont pas si grands que ça! Peu de contrôles de Police "à la tête" et puis encore faut-il qu'il y ai un O.P.J sur place pour pouvoir fouiller la voiture... Sans compter qu'il faut déjà qu'ils ai un doute.

Quand on voit le nombre de radars embarques! Cela peut devenir vite rentable.

J'ai bien failli me faire avoir en pleine ville alors que je roulais a 70 sur une deux fois deux voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

 

11 septembre quotidien au Congo s'attriste MercE78... Tsunami quotidien au kashmir ;k cette fois la neige et le froid sont là ! Nous avons bien de la chance (et une dose certaine d'égoïsme) pouir nous chamailler à coup d'Inforad et Navirad !!!

 

 

 

Ma citation vient d'un chanteur que j'apprecie, maintenant tu as raison nous sommes égoistes mais il ne faut quand meme pas "les" oublier ... bref je vais surement opté pour le navirad.

 

Oui mais comme disait Coluche, s'ils ont froid qu'ils se couvrent et si ils

ont faim qu'ils mangent .....Et quand tu y penses, ont-ils moins froid ?

Plus sérieusement, même si l'on cesse nos élucubrations, on passera toujours

pour des "nantis" et quand bien même tu donnerais la moitié de tes revenus

cela semblera toujours insuffisant à ceux qui n'ont ont pas. Et comment choisir

donner a ceux qui ont faim? A ceux qui ont froid ? ( remarque c'est souvent les

mêmes malheureusement ) A ceux dont les biens ont été ravagés par le tsunami ?

Ce sont les Etats qui devraient prendre cette misère en charge mais ils doivent

être également bien pauvres car eux aussi tendent la main ……

 

Enfin on est un peu hors sujet n'est-ce pas ?

 

Donc pour le Navirad, je pense que tu as raison, c'est un bon plan, mais penses

également à l'adaptateur si tu n'as pas de prise serie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Pataboat est une très mauvaise langue en envisageant que le Navirad aurait pu être classé dernier... parce que les journalistes n'auraient pas eu leur petit cvadeau. Pure médisanvce.

 

Quoi d'autre ? ça ne peut pas venir de la qualité de l'appareil , j'en ai un !!!!

 

Dites les gens, vous êtes sympas avec votre Price Hunter rue de Chaligny ; et pour les pauvre bougre qui sont en Province ? Il ne me reste plus qu'à taper un copain pour qu'il aille m'acheter le racord. [/quotemsg]

 

Sérénité Système par correspondance 15.00 € + 6.80 € soit 21.80€ rendu a dom

c'est une boutique sérieuse

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19141/Cable-adaptateur-USB--port-serie/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Assez de mauvaise foi tout le monde dépasse (plus ou moins) et plus ou moins souvent les limitations le jeu est de ne pas être pris ;-)

 

 

Tout à fait d'accord avec toi ...

à les entendre ce sont tous des petits saints.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Assez de mauvaise foi tout le monde dépasse (plus ou moins) et plus ou moins souvent les limitations le jeu est de ne pas être pris ;-)

 

Porschiste de retour, de temps en temps, comment vas-t-elle?

As-tu lu dans Autoplus qu'une Porche noire avec plaque noire ne se faisait controler qu'a 100m!!!

Si en plus il y a un V1 (Inforad V1 biensur :p), le risque est quasi nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer530ce

Porschiste de retour, de temps en temps, comment vas-t-elle?

As-tu lu dans Autoplus qu'une Porche noire avec plaque noire ne se faisait controler qu'a 100m!!!

Si en plus il y a un V1 (Inforad V1 biensur :p), le risque est quasi nul

Et tu as oublier de dire que cette meme porsche lancé a 170 km/h, l'operateur n'est jamais parvenu à la mesurer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...