Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[ VENDUE ] GOLF V TDI 105 / 3portes / noire / 55.000km


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

je mets en vente ma GOLF 5 1.9TDI 105cv / 3 portes / série Anniversary / noire / 55.000km (Je compte la remplacer par un break)

 

IMGP0680b.jpg.f00e8db61cea102cd87c52445b7c2ba8.jpg

 

 

Historique.

Il s'agit d'une seconde main que j'ai rachetée à un particulier en février 2006, la voiture avait alors 14 mois et 16.500km (1ère mise en circulation effectuée fin Nov 2004)

Elle est issue d'une concession VW du 91.

 

Descriptif mécanique.

L'entretien a été exclusivement effectué chez VW. Carnet d'entretien fourni.

L'état mécanique est excellent. Je respecte scrupuleusement le temps de chauffe avant d'aller au-delà de 2000tr/min. Mon style de conduite est dynamique sans jamais être brutal. Je pense que tous les chevaux sont là!

Le kilométrage est réduit (55.000km) par rapport aux autres golf en vente, et surtout il a été réalisé uniquement sur 4 voies et départementales/nationales. Jamais de ville !!! j'habite à la campagne.

 

Descriptif extérieur.

De couleur black magic (noir métallisé), cette 3 portes -à laquelle j'ai offert les jantes Imola de la version sport en 16 pouces-, a une robe dans un état ultra satisfaisant, même les pare-chocs sont clean! (jamais de ville, là encore ça porte ses fruits).

Les pneumatiques AV rouleront encore 10.000km, et les ARR facilement le double.

 

Descriptif intérieur.

climatisation semi-automatique (climatic), autoradio intégré RCD300 avec 6HP et CD en façade, sellerie tissu.

 

Prix: 12.450€ >>> 11.700€

 

Suis dispo par MP ici ou shamrock155@yahoo.fr :)

(Voiture visible dans le Val d'Oise à 15minutes de l'aéroport de Roissy CDG)

 

 

 

 

********** étude de prix ************

 

Ci-dessous (clicker sur l'image imageshack pour agrandir le graph ),

Un relevé des prix des golf 5 actuellement à la vente sur la centrale, selon qu'il s'agisse de TDI90 / TDI105 / TDI140

La mienne est représentée par le point rouge: moins kilométrée + moins chère + sans frais ! :)

 

http://img510.imageshack.us/img510/3348/paintprixgolf5ji9.th.pnghttp://img510.imageshack.us/images/thpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APE535vJ

Bonjour ,

 

Ton graphe est trés utile mais as tu pris en compte le critere " version"

A vrai dire entre une trend ( ou anniverssary ) et une sport ya bien ma foie , 3000 euros de différence ....au bas mot sans parler des carats

 

A la recherce moi meme d'une golf je me suis rendu compte que comparé à la cote La centrale ( la plus avantageuse parait t'il du point de vue du vendeur ) les golfs 5 sont clairement surcotés pour la plupart..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex 75, tu as tout à fait raison de le préciser. :jap:

après, entre 1 carat à 130.000km et une version de base à 50.000, même si l'exemple est extrême, il y a des choix personnnels à faire.

 

Qq soit la finition que tu souhaites, je vais filtrer et te publier ça asap, si ça peut t'aider j'en serai ravi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ci-desous, un graphique qui présente les golf V TDI selon le moteur 90 / 105 ou 140CV ET selon le degré de finition : Trend / Anniversary / Confort / Sport ou Carat.

 

couleur > FINITION

Violet pour les TREND

Bleu pour les CONFORT

Marron pour les SPORT

Vert pour les CARAT

 

symbôle > MOTEUR

carré pour les 90

losange pour les 105

rond pour les 140

 

Mix des 2 infos (niveau de finition + puissance) >

Plus le moteur est puissant et/ou plus la finition est élevée, plus la marque de chaque voiture est grande.

 

 

Si ça peut aider ceux qui sont acheteurs de Golf en ce moment :jap:

 

La mienne est représentée par le point jaune :ange:

 

http://img148.imageshack.us/img148/2562/edmgolfvtdibp7.th.pnghttp://img148.imageshack.us/images/thpix.gif

 

 

NEW PRICE 12.150€ plus très loin du ferme ;) 11.700€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Vraiment bonne idée pour le graphe, ça permet de se faire une idée!!!

 

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...