Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Vous pensez quoi de la BMW 325 TDS?


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §lam060wC

Comment sont les performance de la BMW 325 TDS, le confort et tout??

Merci de vos reponse :bien::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Fiable, performante, agréable mais trop chère pour ce que c'est en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Fiable, performante, agréable mais trop chère pour ce que c'est en général !

Elle vaut 10000 euros vous en pensez quoi (elle est de 1997 et elle a 157000km? (un peu tuner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

La cote est de 9000 à 12000€ sur des modèls 99 ,mais bon pour un diésel elle à pas trop roulée un peu cher qd meme !.Elle me plait beaucoup aussi j'ai eu un peu peur du tarif de l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

La cote est de 9000 à 12000€ sur des modèls 99 ,mais bon pour un diésel elle à pas trop roulée un peu cher qd meme !.Elle me plait beaucoup aussi j'ai eu un peu peur du tarif de l'entretien

Et les performance vous en pensez quoi 'vitesse max, 0 à 100...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the470xa

C'était une excellente voiture en son temps, la diesel la plus performante avec la 155 TD 2.5...

 

Mais 10 000 € pour une voiture de 7 ans et de plus de 150 000Km, ayant un moteur diesel ancienne génération.... je trouve que c'est du gros n'importe quoi.

 

A ce prix tu as une stilo JTD 115 de 25000Km par exemple.... dont les performances sont équivalentes car il ne faut pas imaginer que le moulin de la BM ait encore tous ces 140 ch, 150 000Km, ça commence à user quand même!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Fiable, performante, agréable mais trop chère pour ce que c'est en général !

Et tu connais les perf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Vitesse maxi : 218 km/h

1000 m D.A. : 30s20

80 à 120 km/h(4e/5e) : 8s40/10s80

CONSO. MOY. 9 l/100 km

 

Voila les perfs ;)

Merci beaucoup ca a l'air vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Vitesse maxi : 218 km/h

1000 m D.A. : 30s20

80 à 120 km/h(4e/5e) : 8s40/10s80

CONSO. MOY. 9 l/100 km

 

Voila les perfs ;)

Le 218 km/h me parait élevé ! Je croyais que c'était 205 mais bon... j'ai peut-être tord ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 218 km/h me parait élevé ! Je croyais que c'était 205 mais bon... j'ai peut-être tord ! :L

 

Non ça me parait normal, les BM ont toujours été performantes en vitesse de pointe.

 

Encore quelques chiffres tirés de zeperfs

 

Vitesse Maxi : 216 Km/h

400m DA : 16.6 s.

Km DA : 30.6 s.

80 à 120 en 4 : 8.9 s.

80 à 120 en 5 : 11.1 s.

400m de 40 en 4 : 18.4 s.

400m de 40 en 5 : 21.4 s.

Km de 40 en 4 : 33.3 s.

Km de 40 en 5 : 37.9 s.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Elle vaut 10000 euros vous en pensez quoi (elle est de 1997 et elle a 157000km? (un peu tuner)

Avec bon goût, comme toutes les "réalisations" sur E36 je suppose :lol:

 

Sinon, pour upper deux fois en cinq minutes ton topic comme tu l'as fait au début, je ne vois pas l'intérêt :bah:

 

Edit : ah oui tu as 16 ans, je comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre018xs

attention au carnet d'entretien. attention également à la culasse. Certain ont eu des pbs. Mais il faut dire que les bourris oublient qu'un 2.5 disel demande à etre chaufé tranquillement . Beaucoup conduisent ca comme des esssences et tirent dedans. Autrement bien menée et bien entretenue, ca fait des bornes. Il n'y a qu'a regarder les kms élévés des mod 5 et 3 en tds dans le réseau bmw VO, la plupart garantie un an. J'ai un copain qu'en a une de 325 tds , 170000 kms de mémoire et aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

A ce prix tu as une stilo JTD 115 de 25000Km par exemple.... dont les performances sont équivalentes car il ne faut pas imaginer que le moulin de la BM ait encore tous ces 140 ch, 150 000Km, ça commence à user quand même!

 

:beuh:

comparer un 1900 115 cv 4 cylindres à un 2500 143 cv et 6 cylindres ? :voyons:

Y'a un monde entre les deux, aussi agreable soit la stilo à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab687mR

Cela dit, entre les deux, moi, j'hésiterais pas une seconde: je prendrais la fiat!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Trés bonne voiture, un peu gourmande mais les performances sont trés honnêtes !

Quelques faiblesses de boitier d'injection, de pompe à eau et plus embêtant de culasse.

 

Sinon, super, ça tient trés bien la route sur chaussé saine,et y a moyen de se faire plaisir sur routes de montagne :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...