Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avis A6 Allroad ?


nico-rs-turbo

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de me chercher une voiture assez grande et j ai trouver une A6 Allroad de fin 2000, et j'aimerais avoir vos avis et conseilles.

 

C'est une 2.5 Tdi 180 en boite auto elle a 180 000 km, C'est une version italienne qui a était importé par son proprio précédent a 145 000 km ( avec carnet ), il a fait faire une vidange de boite et la distribution a ce moment la.

 

Je l'ai essayer et globalement elle me donne pas une mauvais impression si ce n'est quelques détaille...

 

Lorsque que j'ai voulu la démarrer, la batterie était HS ( prévu qu elle soit changer ) donc on la mis sur booster, le moteur claque un peu a froid pdt quelque secondes, puis j'ai tester la suspension pneumatique mais la voiture monter pas ( batterie a 8V a ce moment la ), j ai fait quelques mètres comme ca, puis la lumière au tableau de bord de la hauteur c'est éteinte donc pus rouler, j'ai tester la boite auto en D et Séquentiel ( première expérience sur une automatique ), toute les vitesses passe bien sans a coup flagrant ( c'est quand même moins doux qu une manuelle ).

J'ai retenter la suspension pneumatique qui fonctionné correctement, cela dit il faut une dizaines de secondes pour la lever d'un palier.

Je l'ai monter à 120 et pas de vibration ou bruit bizarre, par contre pour 180 cv je la trouve pas plus véloce que ma 320d 136.

 

Ses défaut sont les jantes allu bien griffé et une porte avec une griffure aussi, le tableau de bord en italien et ne s'affiche pas correctement ( cristaux liquide hs ? )

 

Donc j ai quand même quelques inquiétude au faite qu elle soit d origine italienne

De plus est ce normal que avec la batterie faible elle ne se lever pas ?

Que vaut la boite auto sur ce modèle ?

Est il possible d avoir l affichage en français ?

 

Aussi une question concernant la boite, en roulant j'ai remarquer que en mode séquentiel si je me met en 4 par exemple a 70 je suis vers 2000 tr/m, mais si je relache un peu l accélérateur le régime redescend vers 1500, voir 1000, cela ne semble pas être un embrayage qui patine car quand j accélère le régime s affole pas, on dirait juste que la boite débraye au fur et a mesure que je relâche, c est normal ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic328fk

salut pour les tr/min bas normalement c est pas un problème car mon beau père a une Audi a6 allroad de 2012 avec le v6 3.0 de 207 ch(diesel) et effectivement si tu roule en conduite tranquille elle est très bas dans les tours par exemple à 140 elle dépasse à peine les 2000tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

salut pour les tr/min bas normalement c est pas un problème car mon beau père a une Audi a6 allroad de 2012 avec le v6 3.0 de 207 ch(diesel) et effectivement si tu roule en conduite tranquille elle est très bas dans les tours par exemple à 140 elle dépasse à peine les 2000tr/min

C'est quoi le rapport avec le post d'origine qui parle d'une Audi Allroad 2.5 tdi de 2000 ?

2 000 tr/min comparé à 4 500 tr/min, tu trouves que c'est très bas ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

En gros tu nous décris une Allroad qui vaut 3000€ à tout casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic328fk

C'est quoi le rapport avec le post d'origine qui parle d'une Audi Allroad 2.5 tdi de 2000 ?

2 000 tr/min comparé à 4 500 tr/min, tu trouves que c'est très bas ? :lol:

C'est juste pour dire que sa me parait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...