Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Une smart oui ou non?


Invité §chi114YB

Messages recommandés

Invité §sma681ga

Achete plutot une petite voiture mais pas une smart. C'est cher.

Punto, corsa,...206. Petite cylindrée d'occas. Il y en a des biens et puis une smart en occas je sais pas si tu pourras revendre ça bien?!

 

 

:roll: et allez... Bordel mais lisez un peu correctement son post a la fin !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma681ga

Desole mais la smart va beaucoup plus vite environ 140/150 km/h facile, plusieurs fois double sur autoroute alors que je roulais 140/150 km. Mais il doit y avoir un sacre boucan a l'interieur

 

non ca reste raisonnable. Beaucoup moins bruyant que le roadster par exemple.

Et si tu te fais doublé a 140/150 c'ets qu'elle est débloquée.

Mon cabrio aetait débridé avec sa prepa 75ch, et je tapais le 170, j'avais juste monté du 175 aussi aux roues avant ce qui améliorait la tenue de cap tout de meme :jap: surtout a cette vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

non ca reste raisonnable. Beaucoup moins bruyant que le roadster par exemple.

Et si tu te fais doublé a 140/150 c'ets qu'elle est débloquée.

Mon cabrio aetait débridé avec sa prepa 75ch, et je tapais le 170, j'avais juste monté du 175 aussi aux roues avant ce qui améliorait la tenue de cap tout de meme :jap: surtout a cette vitesse.

Effectivement le commercial me l'avait dit lors de mon essai mais quelle surprise de voir des petites bombinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Autopub: mon topic sur mon premier contact avec la Smart ForTwo.

 

killall_9_1095967710_smart02.jpg.549940ef90800bbadba6fd6acadf06a6.jpg

 

Je me cite:

En ville, la smart est à son affaire: agile, rapide, manoeuvrante, elle circule et se gare dans un mouchoir de poche.

 

Hors agglomeration elle est surprenement à son aise. Elle atteinds facilement les 100 km/h et reste très stable à ces vitesses. Ce n'est toutefois pas une sportive, elle se dérobera volontiers si vous attaquez un peu fort dans les virages.

 

C'est sur autoroute, et pire encore sur autobahn que l'on sent les limites de l'engin. Bridée electroniquement à 135 km/h, la voiture joue les chicanes mobiles. Elle peine d'ailleurs à atteindre cette vitesse non du fait de son moteur, qui associé aux 6 rapports de la boite donne le sentiment de pouvoir pousser plus, mais du bridage qui se fait sentir dès 120 km/h... Elle est de plus très sensible au vent latéral et aux ornières que creusent les camions dans la chaussée... L'autobahn a été une expérience très désagréable.

 

Maintenant à 100-110 la Smart a un très bon comportement routier, bien meilleur que pas mal de voitures plus grosses. Pour moi ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Je sais , c'est pas bien ... mais y a pas moyen de debrider l'engin :??:

 

La Smart façon scooter de djeuns ... :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Y'a moyen, mais elle a été bridée pour limiter les coûts. Donc si tu veux la débrider, faut faire quelques frais au niveau jantes, pneus et freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau241Co

Question bête, une fois débridée et en cas d'accident, que dit l'assurance si elle s'en appercoit? Est-ce légal de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Autopub: mon topic sur mon premier contact avec la Smart ForTwo.

 

Maintenant à 100-110 la Smart a un très bon comportement routier, bien meilleur que pas mal de voitures plus grosses. Pour moi ça le fait.

 

Precise tout de meme que c'est une 41ch mazout.

Ca n'a rien a voir avec la pulse et se s61ch qui marche vraiment bien, a tel point que je me demande si je vais pas m'en racheter une :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Question bête, une fois débridée et en cas d'accident, que dit l'assurance si elle s'en appercoit? Est-ce légal de le faire?

C'est pas legal du tout, la voiture ne corresponds plus au type-mine donc n'est plus homologuée, et ça peut être un motif de refus de garantie si l'expert s'en rends compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau241Co

C'est pas legal du tout, la voiture ne corresponds plus au type-mine donc n'est plus homologuée, et ça peut être un motif de refus de garantie si l'expert s'en rends compte.

C'est bien ce qu'il me semblait... Alors gagner 20 malheureux km en pointe pour se faire peur en permanence (car au moindre coup de vent ca doit être sport dans la fortwo) et rien gagner en puissance, je vois pas trop l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

C'est bien ce qu'il me semblait... Alors gagner 20 malheureux km en pointe pour se faire peur en permanence (car au moindre coup de vent ca doit être sport dans la fortwo) et rien gagner en puissance, je vois pas trop l'intérêt...

 

Ca se voit que tu connais rien du tout a la smart toi!

 

A 130km/h, elle est tres stable.Comme j'ai dit plus haut, attention a la depression d'air d'un camion qui est doublé, mais c'est pas enorme.

 

C'est pas parce que la smart est petite car elle instable, vraiment n'importe quoi ces prejugés. Mais allez au moins l'essayer avant de dire n'importe quoi. C'est lourd a la fin.

 

Ca fait depuis 1998 que la smart existe et ca fait depuis 1998 qui faut batailler sur la smart pour reconnaitre ses qualitées intrinseques.Ca me fatigue a chaque fois de devoir expliquer a des mecs borné et tetu que la smart est maintenant une tres bonnes voiture, stable, et assez performante vu son petit moteur.Et surtout l'imcomparable plaisir que l'on a la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak272VN

J'ai eu une SMART essence 45ch pendant 2 ans et 30000km. Franchement pour faire 100km par jour et rouler a 110 sur autoroute, c'est sans probleme, tres stable (sauf les jours de grand vent) et agreable. Juste besoin de retrograder en 5eme en cote ou pour depasser. Ma conso etait de 5l/100 avec ce modele a 110.

Les seuls problemes que j'ai rencontre durant ces 2 annees en SMART etaient plutot lies a la vitesse limitee a 135, et surtout la tenue de cap sur departementale au moment de croiser un 30T!

Mais pour faire de l'autoroute a 110, c'est certainement plus sympa qu'une Twingo.

Si tu achetes une SMART neuve ou recente, tu auras le reservoir de 35l. Attention, sur les modeles plus ancien (ou diesel), le reservoir est de 22l. Dans ton cas, il te faudra refaire le plein tout les 3 jours. Ca peux etre contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau241Co

Ca se voit que tu connais rien du tout a la smart toi!

 

A 130km/h, elle est tres stable.Comme j'ai dit plus haut, attention a la depression d'air d'un camion qui est doublé, mais c'est pas enorme.

 

C'est pas parce que la smart est petite car elle instable, vraiment n'importe quoi ces prejugés. Mais allez au moins l'essayer avant de dire n'importe quoi. C'est lourd a la fin.

Ba ca fait plus d'un mois que je roule en smart forfour de loc, donc désolé je l'ai essayée... bien que je lui trouve des qualités, quand il y a du vent, que je double un camion, que je me fais déventer par un mec roulant à 200, je peux te garantir que ca bouge, donc j'imagine même pas sur une fortwo plus légère et qui a quasiment le mêlme prise au vent

Ca fait depuis 1998 que la smart existe et ca fait depuis 1998 qui faut batailler sur la smart pour reconnaitre ses qualitées intrinseques.Ca me fatigue a chaque fois de devoir expliquer a des mecs borné et tetu que la smart est maintenant une tres bonnes voiture, stable, et assez performante vu son petit moteur.Et surtout l'imcomparable plaisir que l'on a la conduite.

[/quotemsg]

l'incomparable plaisir de conduite... on se demande qui est borné et tétu, certes elle a des qualités, mais alors l'incomparable plaisir de conduite, j'ai beau chercher, je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Ba ca fait plus d'un mois que je roule en smart forfour de loc, donc désolé je >l'ai essayée... bien que je lui trouve des qualités, quand il y a du vent, que >je double un camion, que je me fais déventer par un mec roulant à 200, je peux >te garantir que ca bouge, donc j'imagine même pas sur une fortwo plus légère et >qui a quasiment le mêlme prise au vent

 

T'as deja essayé en twingo ? en ciquecento ? en moto ?

 

>l'incomparable plaisir de conduite... on se demande qui est borné et tétu, >certes elle a des qualités, mais alors l'incomparable plaisir de conduite, j'ai >beau chercher, je vois pas...

 

Il a raison, INCOMPARABLE plaisir de conduite. CA veu tpas dire, si tu ouvres un dico , que c'ets meilleur qu'autre chose. Ca veut dire incomparrable = qui se compare pas, tellement c'est a part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab115LR

J'ai une fortwo 62cv

marche bien mais a 110 tu es entre le 5 et la 6 !

conso environ 6l en mixte et 7.5 si que de la ville! mais bon je suis en tout auto softouch!

une petite photo pour te tenter.

fab212_1100015000_smart640.jpg.feca3740dbddf9a8b7c16c48d1481540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab115LR

Si tu peux prends l'option pneux +larges car 145 à l'avant c'est super juste dans les ronds points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro316vn

Y'a des jeux monstrueux dans les assemblages. La finition de la corolla est la pire de la gamme... Regarde les jours irréguliers au niveau de l'autoradio, des montants de pare-brise, des plastiques derrière le volant, sur la console, etc... C'est mal fait. Elle est mal finie la corolla. Les moteurs sont pas violents violents, c'est ce que je voulais dire ;)

Dis donc gloumi à part clown ou troll tu as d'autre activité dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alg332xH

Alors les taliban anti-smart sont en action

 

Quel dommage de tout critiquer sans connaître.

 

Allez dans un SMART CENTER vous verrez bien ce que veux dire SMART.

 

C'est sur ce n'est pas la panacée absolue, la FORTWO est quand même la voiture idéale pour la SURVIE en ville.

 

Pour la route, elle est pas faite pour au départ, les nouveaux modèles sont très capables et sont les véhicules les plus flashés (A PARIS) après les PORSCHE!

 

Alors pour une voiture FUN, sans soucis et à UN PRIX ABORDABLE (EN LOCATION ??) Vas-y fonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau241Co

T'as deja essayé en twingo ? en ciquecento ? en moto ?

bonne comparaison qui tire la smart vers le bas, effectivement la comparaison est bonne puisque faite sur des véhicules de 10 ans d'age... ou comment avoir une voiture ayant les désavantages de la moto sans ses avantages ni ceux de la voiture

Il a raison, INCOMPARABLE plaisir de conduite. CA veu tpas dire, si tu ouvres un dico , que c'ets meilleur qu'autre chose. Ca veut dire incomparrable = qui se compare pas, tellement c'est a part.

[/quotemsg]

Lorsque l'on veut faire une comparaison entre 2 choses proches(voitures, qualité etc... ici le plaisir de conduite) et que l'on utilise le terme incomparable pour l'une des 2, cela signifie que l'une est tellement supérieure à l'autre que l'on ne peut pas les comparer, c'est implicite (Par ex la qualité incomparable d'une télé), d'ou le terme d'incomparable car à la base il est possible de les comparer (à moins que la smart ne soit pas une voiture???)

par ex un lorsque l'on dit qu'un quad et une voiture sont incomparables, il n'y a pas de sous entendu, car effectivement les 2 sont incomparables.

donc je maintiens, je vois pas en quoi cette voiture procure un plaisir incomparable, si ce n'est les bruits d'air présent dès les vitesses peu importantes, des performances moyennes (bien que la forfour que j'ai actuellement soit très correcte à ce niveau la, je doute que le 62ch soit très performant), donc qu'est ce qui peut produire un plaisir incomparable à la conduire, le fait de se faire peur quand il y du vent, quand on arrive à doubler un camion, ou quand un malade double à 200km/h?. Autant dans un topic différent j'ai pu admettre que le roadster pouvait fournir des sensations du fait qu'il soit à ras du bitume, autant là j'ai du mal...

Si quelqu'un veut bien éclairer le borné et tétu (je ne demande qu'à changer d'avis car je ne suis pas borné, peut être un peu tétu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>bonne comparaison qui tire la smart vers le bas, effectivement la comparaison >est bonne puisque faite sur des véhicules de 10 ans d'age... ou comment avoir >une voiture ayant les désavantages de la moto sans ses avantages ni ceux de la >voiture

 

C'ets donc bien que tu n'as rien compris, ne pas voir les avantages évidents d'une smart par rapport à une autre voiture et n'en faire ressortir que les inconvénients c'est comme parler d'une prosche et dire que c'ets naze parceque ca a que deux places et que ca consomme trop, sans compter le risque de se la faire voler, etc...

Sans aller dire que c'ets la merilleure voiture, faut areter de se focaliser sur les defaults.

 

>Lorsque l'on veut faire une comparaison entre 2 choses proches(voitures, >qualité etc... ici le plaisir de conduite) et que l'on utilise le terme >incomparable pour l'une des 2, cela signifie que l'une est tellement supérieure >à l'autre que l'on ne peut pas les comparer, c'est implicite (Par ex la qualité >incomparable d'une télé), d'ou le terme d'incomparable car à la base il est >possible de les comparer (à moins que la smart ne soit pas une voiture???)

>par ex un lorsque l'on dit qu'un quad et une voiture sont incomparables, il n'y a pas de sous entendu, car effectivement les 2 sont incomparables.

>donc je maintiens, je vois pas en quoi cette voiture procure un plaisir >incomparable,

 

Parceque tu n'es pas sensible a ce. Aucune voiture a ce jour ne m'a donné le palsir que j'ai eu en conduisant des fortwo, cette position de conduite, cet esapce a bord, dans 2m50 de long, cette vivacité, ce bruit de moulin si particulier, etc...

Je trouve du plaisir dans d'autres voitures, mais la smart a bien ceci de peu commun.

 

> si ce n'est les bruits d'air présent dès les vitesses peu >importantes, des >performances moyennes (bien que la forfour que j'ai >actuellement soit très >correcte à ce niveau la, je doute que le 62ch soit très >performant),

 

62ch pour 700kg, on peut pas dire que ce soit peu.

 

>donc qu'est ce qui peut produire un plaisir incomparable à la conduire, le >fait de se faire peur quand il y du vent,

 

:roll:

 

>quand on arrive à doubler un camion,

 

 

Quel mauvais esprit...

 

>ou quand un malade double à 200km/h?.

 

c'est vrai que ca arrive tout les jours... Et quand bien meme, so what ?

 

>Autant dans un topic >différent j'ai pu >admettre que le roadster pouvait >fournir des sensations du >fait qu'il soit à >ras du bitume, autant là j'ai du >mal...

 

Et bien on peut dire que c'est tres subjectif... Et on parle pas de sensations de conduite de voiture de sport hein... Mais bel et bien de sensations tres particulieres dues a tout ce que je cite plus haut.

 

 

>Si quelqu'un veut bien éclairer le borné et tétu (je ne demande qu'à changer >d'avis car je ne suis pas borné, peut être un peu tétu)

 

:bah: je veux bien, mais si t'es pas sensible a cette smart, je vais pas te forcer... seulement n'en tirer que les points negatifs c'est vraiment dommage, surtout quand quelqu'un a l'air de s'interesser au vehicule et que tu reponds en n'etant toi meme usager regulier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRC220Hp

Bonjour à tous. Je souhaiterais vous demander conseil sur l'achat d'une smart.

Je suis étudiante et je dois parcourir chaque jour 50 km aller + 50 Km retour sur autoroute à vitesse non exessive ( pas plus de 110). Je voudrais acheter une smart. Pensez vous que c'est une voiture adéquate à mon usage quotidien ? Sachant que les deux places me suffisent et que sa taille est un atout car je galère chaque jour pour trouver des places.Je ne sais pas si mon choix devrait s'orienter vers un diesel ou une essence. Sinon au niveau sécurité qu'en pensez vous?Merci de vos réponses elles me seront très utiles pour mon choix !

 

 

Tu es sérieuse là? T'as déja pensé aux platanes?

 

Oublies la Smart de suite même si elle a des atouts.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Je ne fais quasi que de l'autoroute, je ne vois jamais mais jamais de smart 2 places. A mon avis c'est qu'il y a une raison. Ces voitures sont faites pour la ville, point. Déjà en vitesse de pointe c'est limite, parceque les 110 il faut les atteindre, et ensuite à mon avis lorsque tu doubles un camion ou passes sur un pont avec du vent, faut avoir les nerfs solides.

 

Un conseil, évites, tu le regretterais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet768Td

Je ne fais quasi que de l'autoroute, je ne vois jamais mais jamais de smart 2 places. A mon avis c'est qu'il y a une raison. Ces voitures sont faites pour la ville, point. Déjà en vitesse de pointe c'est limite, parceque les 110 il faut les atteindre, et ensuite à mon avis lorsque tu doubles un camion ou passes sur un pont avec du vent, faut avoir les nerfs solides.

 

Un conseil, évites, tu le regretterais ...

Petit rappel : la Smart est d'abord une voiture faite pour la ville, donc pas étonnant que tu n'en croises pas beaucoup sur les autoroutes (moi en pleine ville je vois peu de convois de semi-remorques, c'est étonnant....).

 

Pour le reste je ne relève même pas : ça n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

y a vraiment que des boulets sur forum, c'ets pas possible... :L

 

Y a des fois je me demande vraiment pourquoi j'insiste....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRC220Hp

Meme avec une grosse mercedes, je te garantis un truc,

 

Platane 1, voiture 0 :(

 

Les platanes c'était pour l'exemple...

Sinon t'as pensé à la grosse Mercédès dans la Smart. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

 

A 130km/h, elle est tres stable.Comme j'ai dit plus haut, attention a la depression d'air d'un camion qui est doublé, mais c'est pas enorme.

 

 

 

 

Moi j'ai été super emballé par mon essai de smart fortwo elle est très agréable en ville meme si j'ai trouvé la boite un peu longue en mode manuel.

 

Malheureusement je ne pourrais pas donner mon avis sur l'autoroute parce que je n'ai pas essayé :o|. Mais sachant qu'elle habite Marseille, connaissant un peu la région et en prenant compte de la remarque citée au dessus je me demande si par jour de fort mistral cela ne risque pas d'etre...hasardeux voir téméraire :W .

 

Cela dit j'avoue que c'est un excellent concept et que c'est une voiture trés plaisante à conduire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau241Co

Relis ce que tu as écris:

Ba ca fait plus d'un mois que je roule en smart forfour de loc, donc désolé je l'ai essayée... bien que je lui trouve des qualités, quand il y a du vent, que je double un camion, que je me fais déventer par un mec roulant à 200, je peux te garantir que ca bouge, donc j'imagine même pas sur une fortwo plus légère et qui a quasiment le mêlme prise au vent

 

T'as deja essayé en twingo ? en ciquecento ? en moto ?

[/quotemsg]

Je te disais donc que je trouvais navrant que tu compares le fait qu'elle se fasse déventer facilement à une moto...

Je n'ai jamais dit que qu'il n'y avait pas d'avantage (montre moi ou j'ai dit ca)

>ou quand un malade double à 200km/h?.

 

c'est vrai que ca arrive tout les jours... Et quand bien meme, so what ?

[/quotemsg]

ca arrive... et pour peu qu'il y ai un peu de vent ou que toi même tu doubles un camion... ba tu dois te faire dessus.

Et bien on peut dire que c'est tres subjectif... Et on parle pas de sensations de conduite de voiture de sport hein... [/quotemsg]

Ca j'avais bien compris et HEUREUSEMENT qu'on parle pas de perf...

 

:bah: je veux bien, mais si t'es pas sensible a cette smart, je vais pas te forcer... seulement n'en tirer que les points negatifs c'est vraiment dommage, surtout quand quelqu'un a l'air de s'interesser au vehicule et que tu reponds en n'etant toi meme usager regulier.

[/quotemsg]

Comme dit plus haut, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des points négatifs, mais dire à quelqu'un que c'est une bonne voiture pour se taper 100Km d'autoroute par jour, c'est pas objectif. Si il veut y aller en velo, tu va lui dire oui c'est bien car t'aime bien ce modèle de vélo?? quand à se garer, je veux bien, mais il ne m'est pas arrivé souvent de ne pas pouvoir me garer dans une place et regretter un smart (peut être un peu de créneau à pratiquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau241Co

y a vraiment que des boulets sur forum, c'ets pas possible... :L

 

Y a des fois je me demande vraiment pourquoi j'insiste....

Facile ca, le boulet c'est qui, celui qui conseille à quelqu'un de prendre une voiture pas du tout faite pour faire 100km d'autoroute ou quelqu'un qui emet quelques réserves... C'est une voiture de ville, pas pour faire de l'autoroute, soit un peu Objectif!!! Je dénigre pas ta voiture, c'est même super bien pour faire de la ville, mais faut pas pousser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the470xa

J'ai pas dit ridicule mais juste , si tu veux depasser convenablement j'estime que 55 ch ca fait juste surtout en 6 vitesses !

C'est plutot une voiture destinée a la ville !

La c'est idiot! une boite 6 vitesses est d'autant plus justifiée que le couple du moteur est petit! Si un moteur a une plage d'utilisation petite, c'est bien de multiplier les rapports de boite afin de rendre le moteur agréable à utiliser à des vitesses de véhicules différentes, sans qu'il n'y ait de trous à l'acceleration, etc etc etc...

C'est pour ça que les grosses américaines sont en boite auto à 4 rapports: le moteur est tellement coupleux....

 

 

Je te conseille la Smart, c'est vraiment bien comme voiture de ville! Et elle est loin d'être ridicule sur route ou autoroute , surtout si celle ci est encombrée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Ba ca fait plus d'un mois que je roule en smart forfour de loc, donc désolé je l'ai essayée...

 

Et alors? On parle de la smart fortwo , pas de la forfour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Facile ca, le boulet c'est qui, celui qui conseille à quelqu'un de prendre une >voiture pas du tout faite pour faire 100km d'autoroute ou quelqu'un qui emet >quelques réserves...

 

La difference, c'ets que j'ai fait + de 65000 km en smart fortwo par tout temps sur tout type de route. Et qui plus est des les premieres version, bien moins civilisées que les fortwo d'aujourd'hui. ET qu'aller déconseilelr une voiture par ceque 'l'on emmet des reserve, sans en avoir réellement jugé le potentiel c'ets faire preuve d'un manque cruel d'objectivité.

 

> C'est une voiture de ville, pas pour faire de l'autoroute, soit un peu >Objectif!!! Je dénigre pas ta voiture, c'est même super bien pour faire de la >ville, mais faut pas pousser non plus.

 

C'ets une super voiture pour la ville, elle est moins a l'aise, mais c'ets comme une 607, super a l'aise sur autoroute et beaucoup moins en ville.

 

De plus l'auteur du topic aime cette smart et a juste demandé si c'etait jouable et la reponse est OUI !!!!! faut arreter de faire prendre des vessies pour des lanternes.

 

Tu peux quand meme faire confiance a des utilisateurs que diable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Je te disais donc que je trouvais navrant que tu compares le fait qu'elle se >fasse déventer facilement à une moto...

 

deventé par unbe moto !!??? :tourne: ca va pas bien dans ta tete ?

 

>Je n'ai jamais dit que qu'il n'y avait pas d'avantage (montre moi ou j'ai dit >ca)

 

Ne pointer que les inconvénients, c'ets oculter volontairement les avantages.

 

 

>ca arrive... et pour peu qu'il y ai un peu de vent ou que toi même tu doubles >un camion... ba tu dois te faire dessus.

 

 

Tu n'en sais rien, c'ets des suppositions, basées sur quoi ? Non tu te fais pas dessus. Completement ridicule.

 

>Ca j'avais bien compris et HEUREUSEMENT qu'on parle pas de perf...

 

Ah voilà... un de plus...

 

>Comme dit plus haut, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des points >négatifs, mais dire à quelqu'un que c'est une bonne voiture pour se taper 100Km >d'autoroute par jour, c'est pas objectif.

 

C'ets pas ce qui a été dit. Et comme je le dis au dessus, c'ets pas ca la question. C'ets de savoir si elle le fait ou pas.

Ca me rappelle les jpournaliste qui, dès qu'une voiture est estampillée citadine, est cantonnée a une utilisation ville... ridicule.

 

>Si il veut y aller en velo, tu va lui >dire oui c'est bien car t'aime bien ce >modèle de vélo??

 

Et allez... :roll:

Maintenant une smart c'ets un velo... Boulet c'est finallement bien le mot... désolé.

 

> quand à se garer, je veux bien, mais il ne m'est pas arrivé >souvent de ne pas >pouvoir me garer dans une place et regretter un smart (peut être un peu de >créneau à pratiquer)

 

:lol: :lol: :lol::ptdr: ALors celle là c'ets la meilleure de l'année !!

Et apres on me parle d'objectivité. TU NE SAIS PAS CE QU'EST DE ROULER EN SMART.

ET tu debarque avec tes suppositions en tout genre.

Respecte un peu l'avis d'utilisateurs éprouvés, au lieu de nous faire des suputaotion quant a ton "non besoin" de places plus petites... Trop forte celle là !

 

Serieux, là j'avoue que ca me dépasse de lire des trucs pareils !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

>Je te disais donc que je trouvais navrant que tu compares le fait qu'elle se >fasse déventer facilement à une moto...

 

deventé par unbe moto !!??? :tourne: ca va pas bien dans ta tete ?

 

>Je n'ai jamais dit que qu'il n'y avait pas d'avantage (montre moi ou j'ai dit >ca)

 

Ne pointer que les inconvénients, c'ets oculter volontairement les avantages.

 

 

>ca arrive... et pour peu qu'il y ai un peu de vent ou que toi même tu doubles >un camion... ba tu dois te faire dessus.

 

 

Tu n'en sais rien, c'ets des suppositions, basées sur quoi ? Non tu te fais pas dessus. Completement ridicule.

 

>Ca j'avais bien compris et HEUREUSEMENT qu'on parle pas de perf...

 

Ah voilà... un de plus...

 

>Comme dit plus haut, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des points >négatifs, mais dire à quelqu'un que c'est une bonne voiture pour se taper 100Km >d'autoroute par jour, c'est pas objectif.

 

C'ets pas ce qui a été dit. Et comme je le dis au dessus, c'ets pas ca la question. C'ets de savoir si elle le fait ou pas.

Ca me rappelle les jpournaliste qui, dès qu'une voiture est estampillée citadine, est cantonnée a une utilisation ville... ridicule.

 

>Si il veut y aller en velo, tu va lui >dire oui c'est bien car t'aime bien ce >modèle de vélo??

 

Et allez... :roll:

Maintenant une smart c'ets un velo... Boulet c'est finallement bien le mot... désolé.

 

> quand à se garer, je veux bien, mais il ne m'est pas arrivé >souvent de ne pas >pouvoir me garer dans une place et regretter un smart (peut être un peu de >créneau à pratiquer)

 

:lol: :lol: :lol::ptdr: ALors celle là c'ets la meilleure de l'année !!

Et apres on me parle d'objectivité. TU NE SAIS PAS CE QU'EST DE ROULER EN SMART.

ET tu debarque avec tes suppositions en tout genre.

Respecte un peu l'avis d'utilisateurs éprouvés, au lieu de nous faire des suputaotion quant a ton "non besoin" de places plus petites... Trop forte celle là !

 

Serieux, là j'avoue que ca me dépasse de lire des trucs pareils !

C'est une bonne auto pour faire de petit trajet car au depart elle est prevu pour ca, mais pour l'avoir essaye elle m'a bluffe par rapport a d'autre voiture

tenue de route, assez nerveuse du a une boite courte et la possibilite de pouvoir se garer presque n'importe ou dans 2m50 le seul repproche c'est sont prix pour le reste chapeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...