Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

Fait attention que le bruit du moteur n'affecte pas la tonalité de ton article.

 

 

J'ai en effet noté que je trouvais un peu bruyant le TDI ! ! !

 

 

Il faut savoir rester objectif, Volkswagen ne me doit rien, et surtout moi non plus je leur dois rien.

 

 

 

 

Volkswagen Golf Golf Plus "Plus" au salon de Genéve :</i>

 

 

 

http://img93.exs.cx/img93/9041/76vt.jpg

 

 

 

http://img93.exs.cx/img93/2643/85ll.jpg

 

 

 

http://img93.exs.cx/img93/1097/93lx.jpg

 

 

 

http://img93.exs.cx/img93/384/103jc.jpg

 

Avec son 2.0 16V TDI :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

pas d'accord, je ne suis pas fan de la golf mais avec la G+, force est de constater qu'il ne s'agit pas d'une simple "5 portes bodybuildée".

 

Le systeme de modularité de la banquette arrière qui influe directement surle volume du coffre en est la preuve (jusqu'à 500l, je crois). Donc elle apporte un .... plus.

 

Malgré tout, je suis plus réservé sur le rapport prix/équipement une fois de plus chez VW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Je suis surpris que tu écrives cela, car pour ma part, je l'ai essayé la semaine dernière, j'ai pu par la même occasion constaté que Volkswagen avait rectifié le tir depuis les loupés fait sur les premiers VW Touran et les premières VW Golf V.

 

Au fait où est-ce que tu as vu cette VW Golf V Plus et la nouvelle VW Passat?

 

 

Je suis allé à Geneve mardi. Ce sont les matériaux employés sur la partie supérieur de la contre-porte qui m'ont choqué. J'ai regardé la bleu et la rouge qui ne sont pas des entrées de gamme. Enfin, ça peut dépendre des pays, par exemple en France la planche de bord capitonnée de la Polo n'est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Je vous invite à lire et à commenter l'essai de la nouvelle VW Golf V "Plus"

 

Essai VW Golf V Plus

 

 

 

Vous verrez peut-être une conclusion à laquelle vous ne vous attendez pas! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou350TK

Salut a tous je suis nouvelle ici et passionnée de voitures.Merci pour le lien David33 je voulais en savoir plus sur cette nouvelle VW et personellement je l'a trouve pas super top, il y a mieux mais bon chacun ces gouts, l'intérieur reste bien aménagé malgré tout !!! bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly276Vd

Bonjour,

 

est-ce qu'à son lancement elle sera disponible avec le boite DSG (version 105cv)?, mon concessionnaire au téléphone m'a indiqué qu'il n'avait les tarifs que pour la boite manuelle, par contre j'ai vu des photos avec la boite auto ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Salut a tous je suis nouvelle ici et passionnée de voitures.Merci pour le lien David33 je voulais en savoir plus sur cette nouvelle VW et personellement je l'a trouve pas super top, il y a mieux mais bon chacun ces gouts, l'intérieur reste bien aménagé malgré tout !!! bye ;)</i>

 

 

 

Attends de la voir réellement, et peut-être tu seras comme moi, j'ai complètement changé d'avis, alors que lors des premières photos je la détestais ! ! !

 

 

Bonjour,

 

est-ce qu'à son lancement elle sera disponible avec le boite DSG (version 105cv)?, mon concessionnaire au téléphone m'a indiqué qu'il n'avait les tarifs que pour la boite manuelle, par contre j'ai vu des photos avec la boite auto ...

 

Merci</i>

 

 

 

Non, il faudra attendre en France cet été pour voir apparaître le système DSG sur les TDI ainsi que la boîte Tiptronic sur le 2.0 FSI.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou350TK

Attends de la voir réellement, et peut-être tu seras comme moi, j'ai complètement changé d'avis, alors que lors des premières photos je la détestais ! ! !

 

Oui tu as raison, les photos ne sont pas suffisantes pour vraiment juger, aimer ou pas la voiture. Reste à pouvoir la voir en vrai ! Vivement ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

...vivement le 16 mars ! ! !

 

 

J'attends d'ailleurs vos photo-reportage sur cette présentation de la nouvelle VW Golf V plus mais aussi de la nouvelle VW Passat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou350TK

...vivement le 16 mars ! ! !

 

J'attends d'ailleurs vos photo-reportage sur cette présentation de la nouvelle VW Golf V plus mais aussi de la nouvelle VW Passat.

 

Moi j'irai la voir !!! Pour confirmer mon premier avis ou qui sait l'a trouvé à mon gôut !!!!!! j'essayerai de mettre des photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Avez-vous vu la pub de la VW Golf V Plus à la télé, elle est géniale ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à lire et à commenter l'essai de la nouvelle VW Golf V "Plus"

 

Essai VW Golf V Plus

 

 

 

Vous verrez peut-être une conclusion à laquelle vous ne vous attendez pas! ! !

 

Y a une phrase que je ne comprends pas surtout lorsque l'on parle d'une voiture teutonne qui plus est d'une VW.

 

C'est "Le confort est typé Volkswagen, à savoir un peu ferme sur le plan des suspensions, mais moelleux au niveau des selleries".

 

Je ne connais pas les sièges de la Golf Plus, mais sur la Golf simple si la dureté d'une planche de bois (effet que font les sièges d'une VAG sur mes lombaires) est considérée comme moelleuse, comment qualifier une française, de marshmallow, de waterbed ???

 

Peut-être un brin peu objectif :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Les sièges de la version "Carat" sont en cuir, donc nettement plus moelleux que ce en tissu.

 

En effet, les versions plus bas de gamme possèdent des selleries un peu plus ferme.

 

 

Qu'en à mon objectivité, je pense qu'elle n'est plus à démontrer.

 

 

Il suffit de voir les 63 dossiers fiabilité que j'ai créés et qui ne font vraiment pas plaisir à Volkswagen France S.A. ! ! !

 

 

La vérité n'est pas toujours bonne à dire ! ! ! :D :D :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

 

Qu'en à mon objectivité, je pense qu'elle n'est plus à démontrer.

 

La vérité n'est pas toujours bonne à dire ! ! ! :D :D :D

Je pense au contraire que ton objectivité passe parfois aux oubliettes ! Il suffit de se référer à tes allusions prefides sur les marques françaises mais aussi à ton admiration inconditionnelle du Touran qui te rend aveugle sur la finition de ce véhicule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Je pense au contraire que ton objectivité passe parfois aux oubliettes ! Il suffit de se référer à tes allusions prefides sur les marques françaises mais aussi à ton admiration inconditionnelle du Touran qui te rend aveugle sur la finition de ce véhicule !

 

 

Désolé, mais ce n'est pas moi seul qui dit que les françaises sont moiins fiables et moins bien finies que les VW. Tous les magazines le disent.

 

Ceci, les françaises ont fait d'énormes progrès en 10 ans, des progrès très visibles, alors que Volkswagen a regressé sur le plan de la fiabilité (débitmètre, turbo, vitres électriques, quelques soucis d'électronique, boîte de vitesses qui cassent sur certains modèles), sur le plan de la finition (VW Polo IV, VW Golf V, VW Touran, VW Sharan II).

 

 

Si tu regardes les dossiers fiabilité, tu verras écrit que la qualité de finition visuelle et au toucher a baissé, et que sur certaines autos, des couinements apparaissent rapidement, chose que l'on ne voyait pas avant sur les VW.

 

par ailleurs, j'ai acheté le Touran par nécessité, pour éviter de trop perdre d'argent en reprenant une VW Passat qui va être démodée. C'est un choix raisonnable et non passionnel ! ! !

 

 

 

Lis, regarde avec de critiquer ! ! ! et tu verrras que tes écris sont infondés.

 

 

Mon but n'est pas d'en mettre plein la vue sur les VW, c'est de partager ce que j'aime tout en restant objectif et surtout aider les proprios de VW.

 

D'ailleurs, le dicton du site si je me rappelle bien, c'est:

 

 

www.e-vw.net , partenaire des conducteurs de VW ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

 

david33_1110031307_300.jpg.b5c5952c39c40ce21bd45f85ce654255.jpg

 

 

 

Les premières VW Golf V "Plus" et les premières VW Passat VI sont arrivées en concession cette semaine.

 

 

david33_1110031341_303.jpg.0756a496febbcaea1f2cff13542f6a0c.jpg

 

 

Le lancement officiel de ces deux nouveautés demain ! ! !

 

 

Si certains d'entre vous peuvent me prendre des photos et me les envoyer par mail, afin que je vous fasse un superbe article n'hésitez pas.

 

 

N'oubliez de mettre votre pseudo.

 

 

 

mailto : david@e-vw.net

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

ce we je suis alle voir un commercial chez vag pour une golf +, alors le mec 35/40 ans cheveux gomine on pouvait se regarder dedans genre maquereau, il a vu la golf 5 de mon amie, et, je lui ai demande pour moi, le tarif de la g v classique et la + en version essence, bein j'attends toujours ...

Donc on ira voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ce n'est pas moi seul qui dit que les françaises sont moiins fiables et moins bien finies que les VW. Tous les magazines le disent.

 

Ceci, les françaises ont fait d'énormes progrès en 10 ans, des progrès très visibles, alors que Volkswagen a regressé sur le plan de la fiabilité (débitmètre, turbo, vitres électriques, quelques soucis d'électronique, boîte de vitesses qui cassent sur certains modèles), sur le plan de la finition (VW Polo IV, VW Golf V, VW Touran, VW Sharan II).

 

 

Si tu regardes les dossiers fiabilité, tu verras écrit que la qualité de finition visuelle et au toucher a baissé, et que sur certaines autos, des couinements apparaissent rapidement, chose que l'on ne voyait pas avant sur les VW.

 

par ailleurs, j'ai acheté le Touran par nécessité, pour éviter de trop perdre d'argent en reprenant une VW Passat qui va être démodée. C'est un choix raisonnable et non passionnel ! ! !

 

 

 

Lis, regarde avec de critiquer ! ! ! et tu verrras que tes écris sont infondés.

 

 

Mon but n'est pas d'en mettre plein la vue sur les VW, c'est de partager ce que j'aime tout en restant objectif et surtout aider les proprios de VW.

 

D'ailleurs, le dicton du site si je me rappelle bien, c'est:

 

 

www.e-vw.net , partenaire des conducteurs de VW ! ! !

 

Oui enfin dans cet article il n'y a pas l'ombre d'une critique... Elle est vraiment parfaite cette voiture ? J'ai des doutes...

Sans compter qu'il n'y a aucune allusion à sa cousine Altea à laquelle elle reprend beaucoup au niveau du "concept" :D pour 4000 euros de plus environ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Désolé, mais ce n'est pas moi seul qui dit que les françaises sont moins fiables et moins bien finies que les VW. Tous les magazines le disent.

 

Dans tes rêves. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Je sais plus c'est quel magazine qui faisait à la sortie de la 407 la comparaison avec l'A4 (automobile magazine je crois) et où ils concluaient qu'elles étaient égalité au niveau de la finition.

Je suis monté dans une 407 à Geneve et si c'est honnête vis à vis du prix c'est quand même bien en retrait par rapport à une A4. VW est également au dessus mais sur certains matériaux ils me déçoivent. Y'a personne qui a été surpris par les contre-portes de la GOLF Plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

Je sais plus c'est quel magazine qui faisait à la sortie de la 407 la comparaison avec l'A4 (automobile magazine je crois) et où ils concluaient qu'elles étaient égalité au niveau de la finition.

C'etait l'auto-journal je m'en rappelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Dans tes rêves. :W

 

 

 

Crois moi si tu veux, j'ai possédé trois peugeot, 1 Renault et bien d'autres marques autres que VW, et pour l'instant VW semble être la marque avec Alfa Romeo qui le plus satisfait en terme de fiabilité.

 

 

Actuellement, pour mon boulot, j'ai une voiture de fonction qui n'est autre qu'une Renault, elle a un peu plus de 42300 kilomètres, et c'est une véritable merde qui est toujours en panne ! ! !

 

 

Je n'ai rien contre Renault, contre les garages Renault, mais quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent des nouveaux Scénic,des dernières Laguna, des Vel Satis, je suis en droit de me poser des questions.

 

 

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi que les VW sont loin d'être fiable à 100%

 

Leur finition en particulier sur les premiers Touran et VW Golf V ont sérieusement baissé en qualité. Depuis mai 2004, VW semble avoir rectifié le tir, mais sincèrement, on n'est pas revenu encore à l'excellente finition des VW Golf IV ou Passat IV.

 

 

La nouvelle VW Passat démarre quand à elle avec une excellente qualité de finition et de fabrication, la VW Golf V "Plus" avec une finition nettement meilleure que sur la VW Golf V "classique".

 

mais avouons-le, ce n'est pas la finition des VW Golf IV.

 

 

Par contre en terme de fiabilité, la nouvelle VW Golf V est nettement plus faible que sa devancière la IV.

 

 

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=196

 

 

 

 

....même si on peut encore lui faire des reproches.

 

 

Il faut savoir (et là je ne vais pas me faire que des copains :D :D :D ) que la clientèle VW et en particulier de la VW Golf et du VW Touran est l'une des plus exigeante voir même chiante.

 

Elle veut du zéro défaut sans payer le prix mercedes/BMW/Audi ! ! !

 

Pour certains, la pilule va mal passer, mais c'est la réalité.

 

 

 

A noter aussi et c'est très très important, que certaines concessions VW font tout aussi pour montrer leur incompétence, mais aussi un manque de respect du client.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv
exClioBoy[/b] a écrit']

 

Oui enfin dans cet article il n'y a pas l'ombre d'une critique... Elle est vraiment parfaite cette voiture ? J'ai des doutes...

 

Sans compter qu'il n'y a aucune allusion à sa cousine Altea à laquelle elle reprend beaucoup au niveau du "concept" :D pour 4000 euros de plus environ :D</i>

 

Désolé, mais l'Altea et la VW Golf V "Plus", cela n'a rien avoir sur le terme de la modularité, de la finition, et malheureusement du prix.

 

 

Ceci dit, cela n'enlève rien au qualités de la berline (car ce n'est pas un monospace) Seat Altea qui offre en premier lieu une superbe esthétique.

 

 

 

**********************************************************************************

 

 

Sinon, vu sur le net:

 

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=814

 

 

Voici en copie le post de "Boubette"

 

Tout d'abord, je précise qu'il s'agit d'un journal local : La Voix du Nord.

 

L'essai a été réalisé avec la VW Golf V Plus TDI 105 ComfortLine au prix de 22.420 €.

Le journal titre : bilan plus que positif et dresse les plus et les moins :

 

Les plus :

+ modularité

+ dimensions raisonnables

+ consommation

+ confort à l'arrière

 

Les moins :

- TDI bruyant

- Bruits aérodynamiques

 

La note finale est de 16/20 avec un 3/5 pour les performances (note la plus basse) et 4,5/5 en consommation et tenue de route (notes les plus hautes). En ce qui concerne le prix, le confort, l'équipement et la finition : tous à 4/5.

 

En prime, un article sur l'option "boîte DSG".

 

[/quotemsg]

 

 

 

A peu de chose prêt, on retrouve (surtout les mêmes défauts) ce que j'ai mis suite à l'essai de la VW Golf V "Plus" ! ! ! :D :D :D

 

Essai VW Golf V "Plus"

 

 

 

 

Comme quoi, je suis quand même réaliste et objectif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Pour ce qui est du prix de vente de la nouvelle VW Golf V "Plus", si celui-ci vous paraît trop élevé et que vous tenez absolument à avoir une VW Golf Plus, je vous conseille celle-ci

 

 

david33_1111252209_vw2.jpg.698dcf6120166960bc7697a5095fd2ce.jpg

 

 

8.50 euros sans les frais de port, mais à l'échelle 1/87ème ! ! ! :D :D :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je sais plus c'est quel magazine qui faisait à la sortie de la 407 la comparaison avec l'A4 (automobile magazine je crois) et où ils concluaient qu'elles étaient égalité au niveau de la finition.

Je suis monté dans une 407 à Geneve et si c'est honnête vis à vis du prix c'est quand même bien en retrait par rapport à une A4. VW est également au dessus mais sur certains matériaux ils me déçoivent. Y'a personne qui a été surpris par les contre-portes de la GOLF Plus ?

non, ils n'ont jamais dit cela ! (je lis tout ou quasiment), Ce journal a juste dit que Peugeot pour sa 407 avait copié les standards de l'A4 (référence), mais n'ont jamais affirmé après sa sortie que leur finition étaient équivalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Je sais plus exactement ce qu'il y avait dans l'article mais c'était un comparatif A4/407 sur la finition et à la fin ils étaient égalité (c'était une 407 avec intérieur beige).

J'avais été agréablement surpris mais j'avais quelques doutes (ils nous avaient déjà fait le coup avec la 307).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Je suis passé ce matin chez Volksagen par curiosité.

Concernant la Golf +, la finition et les matériaux sont sensiblement amélioré par rapport à la Golf 5 , franchement y a du mieux .

Sinon ce qui sort souvent des essais presse c 'est le repproche des bruits d 'air , j 'éspere que VW va amélioré ce défault important qui gache l'agrément.

Sinon elle pas mal du tout en vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Je suis passé ce matin chez Volksagen par curiosité.

Concernant la Golf +, la finition et les matériaux sont sensiblement amélioré par rapport à la Golf 5 , franchement y a du mieux .

Sinon ce qui sort souvent des essais presse c 'est le repproche des bruits d 'air , j 'éspere que VW va amélioré ce défault important qui gache l'agrément.

Sinon elle pas mal du tout en vraie.

 

Très bonne voiture mais effectivement, je fais le même constat pour les bruits d'air. A noter toutefois que j'essaie toujours un véhicule radio éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlm420ln

J'ai essayé ce matin la golf plus TDI 140 CV. Je suis tombé sous le charme de cette voiture tant au niveau du comportement/amortissement que la souplesse de son moteur. Je n'ai pas trouvé le moteur spécialement bruyant contrairement à tt ce que j'entends un peu partout concernant les injecteurs pompes de VW (sauf au ralenti effectivement). C'est un peu pour moi la voiture qui m'interesse à cheval entre une berline et un monnospace. L'amènagement intérieur est vraiment bien foutu et la sensation de place avec la banquette coulissante est très agréable derrière. Quand à la qualité de fabrication, elle marque le pas par rapport à la golf V. Mais le plastique gris clair du bas de console fait un peu cheap pour une voiture de ce type. Voila, c'est un essai qui m'a plutôt emballé.... ce qui n'est pas le cas du prix...toujours aussi fort chez VW... Heuresement qu'il propose les packs à 1 €!!!

Voila, si vous avez des questions quand à mon essai, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Vue que les tarifs de la passat n'ont quasiment pas changé lors du remplacement du modèle...Moi je pass à la passat vue la différence de prix, même si elle est légérement moins bien équipée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Vue que les tarifs de la passat n'ont quasiment pas changé lors du remplacement du modèle...Moi je pass à la passat vue la différence de prix, même si elle est légérement moins bien équipée.

 

 

Y'a qu'en même 25% d'écart sur le plan tarifaire ! ! !

 

 

Ce n'est pas une paille ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Ma réconciliation avec VW : enfin... j'avais attendu longtemps une PUB de la part de VW ou on voit la voiture presque entiérement, cette Golf plus s'annonce bien spacieux, je trouve que ca va elle ne fait pas trop "camionnette", c'était un peu ma crainte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...