Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §fia664AR

Pour moi c'est pas une Bolf plus mais un Touran moin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VW-434Gv

Plus je vois cette VW Golf V Plus, plus je me dis que cette auto est vraiment différente de la VW Golf V mais aussi des monospaces compacts.

 

 

 

david33_1111607278_6.jpg.c808cdeee6ff9831aa3c8af00393e431.jpgdavid33_1111607287_7.jpg.e51e17ca95476d5f0e4bb229bebe9f93.jpg

 

 

 

 

 

 

Serait-ce une nouvelle catégorie de voitures qui VW vient d'inventer?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Petit comparatif VW Golf V et VW Golf V Plus:

 

 

 

david33_1111356319_63128.jpg.c01f37cfdd0226ee96be1d63a1163cfc.jpg

 

 

david33_1111356332_63469.jpg.d70178f4a79200f4b3e6bd29d140d216.jpg

 

 

david33_1111356355_63473.jpg.214b65c66a599d61a57a01040901e4bf.jpg

 

 

 

 

 

david33_1111356369_63478.jpg.0cbc382780b6afac70d285a39623e968.jpg

 

 

david33_1111356398_63484.jpg.d2d4a724b6521d58d62112ec888428dc.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Moi çà me laisse sans voix, je pense sincerement qu'il faut virer toute l'équipe de designer de chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

 

 

 

david33_1111356369_63478.jpg.4bba56eaa9e4fdbd3731faa282cfe798.jpg

 

 

david33_1111356398_63484.jpg.d830a1a953ebb5bb67ae585fbb95c9df.jpg

 

 

Donc dans la Golf, tu ne pouvais faire rentrer que des jmabes, dans la Golf Plus, tu peux faire rentrer la personne entiere!

 

Bravo, ils sont fort chez VW :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Plus je vois cette VW Golf V Plus, plus je me dis que cette auto est vraiment différente de la VW Golf V mais aussi des monospaces compacts.

(...)

Serait-ce une nouvelle catégorie de voitures qui VW vient d'inventer?

C'est quand meme tres proche de l'Altea, une berline haute sans les attentions d'un monospace... Une sorte de version ultime du concept de la 307 !

 

La particularite de la Golf+, pour moi, c'est l'existence de la Golf. Finalement, la Golf+ est par rapport a la Golf un peu comme la Ford Fusion par rapport a la Fiesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'interet d'avoir sorti ce nouveau modèle pas très gracieux.

Franchement, une banquette arrière coulissante sur une golf V et le tour était joué. Un bon coffre de 500l avec des enfants sur la banquette arrière et c'était le top. Avec une voiture qui ne ressemble pas à un faux monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Bizarre cette caisse. Le design chez VW a vraiment sombré corps et biens. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un ALTEA camouflé, pas vrai?

Regardez le gabarit de l'engin et les montant de pare brise.

Sinon, pas si mal, mais je préfère quand même un TOURAN, ou même une golf classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Je pense que la sortie de ce véhicule n'était pas justifiée mais qu'il aurait mieux valu moderniser la face avant du TOURAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit055eo

salut tout le monde

je suis étudiante en sciences commerciales, et je fais un travail sur les techniques de communication marketing utilisées par VW pour sa Golf Plus. Si quelqu'un a des infos pour moi, ou des adresses de sites ou je peux en trouver ce serait bien gentil de m'aider.

je cherche aussi ou je pourrais trouver les affiches, spots publicitaires...sur internet.

pitchounette744@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

salut tout le monde

je suis étudiante en sciences commerciales, et je fais un travail sur les techniques de communication marketing utilisées par VW pour sa Golf Plus. Si quelqu'un a des infos pour moi, ou des adresses de sites ou je peux en trouver ce serait bien gentil de m'aider.

je cherche aussi ou je pourrais trouver les affiches, spots publicitaires...sur internet.

pitchounette744@hotmail.com

 

 

Promis, on va s'occuper de toi.

 

J'espère que tu as de la place dans ton micro ! ! ! :D :D :D

 

 

 

 

Pour l'instant, revenons à la VW Golf V "Plus"

 

 

 

david33_1111752462_1.jpg.c30022addce7cd28c5a60949a9c73038.jpg

 

 

 

david33_1111752470_2.jpg.4cd9c243b34886b2aea5b377f8ec7693.jpg

 

 

 

david33_1111752479_3.jpg.2df93e457f2460e7e52b28b731ea4d75.jpg

 

 

 

david33_1111752489_4.jpg.f4532f5464a18a446333fb89bdf411dd.jpg

 

 

 

david33_1111752499_5.jpg.8d2787b92863e4b33f12395742d89c2c.jpg

 

 

 

david33_1111752536_6.jpg.1d1247c22e9a7717cb0c4d05da062bec.jpg

 

 

 

david33_1111752545_7.jpg.34dd3764f80d7937555ddcd8baf35f2f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois cette VW Golf V Plus, plus je me dis que cette auto est vraiment différente de la VW Golf V mais aussi des monospaces compacts.

Serait-ce une nouvelle catégorie de voitures qui VW vient d'inventer?

Je ne vois pas ce qu'il y a de neuf là-dedans. C'est un concurrent du Scenic, de l'Altea ou du C-Max... Même si VW essaie de faire croire qu'il ont inventé un nouveau concept.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

david33_1111752555_8.jpg.6d94513f95847c53d90f4c57a41f434a.jpg

 

 

 

david33_1111752564_9.jpg.13a8b4dc9393979fce01fd9424723dcf.jpg

 

 

 

david33_1111752573_10.jpg.261f4b446e85852e7cacbc67e5f2561e.jpg

 

 

 

david33_1111752586_11.jpg.3c98064447e4e1b337d7b8df6feee853.jpg

 

 

 

david33_1111752600_12.jpg.6bc5180828a371a18d3d9a4efb631ea2.jpg

 

 

 

david33_1111752610_13.jpg.b9a2fcadf5ffb0b71aba732094ffbadf.jpg

 

 

 

david33_1111752618_14.jpg.0c69c09c36e9872fe6d58ee1a66aee82.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Bonsoir à tous, bonsoir DAVID 33

Mon avis////

Ce véhicule ne fait pas bonne impression.

Les clients commençaient à peine à s'attacher au TOURAN, quelle déception.

Je le répète, il aurait mieux valu s'impliquer à fond dans la golf et le touran plutot que de sortir divers modèles non aboutis.

J'ai essayé une golf V plus TDI 105 sport. L'ambiance intérieure est sympa, le look pas trop mal. Mais sur la route, ... Le moteur est rugueux, j'aime pas du tout. Des bruits d'airs au niveau du pare brise sont digne da ma polo G 40 de 1992. A bon entendeur... Pourtant, j'adore la marque et je suis pas du genre à casser du sucre sur VW, au contraire.

Au fait, pour l'essai du touareg w12, je plaisantais, mais la passat tdi 170 piezzo, cela serait sympa.

Au fait DAVID 33, comment connaît tu si bien le réseau de concessions VW, dans ce cas, as tu connaissance du problème de la concession SACAD CAMBRAI, qui depuis près de 2 ans serait en liquidation. Une concession qui tournait très très bien, bons services SAV, commerciaux. Mais aujourd'hui, le personnel est complètement remplacé, l'atelier est vide, le service est nul, les clients ont fuit...Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Vu, A versailles l'autre soir, cette G+ m'a fait plutot bonne impression, esthetiquement parlant.Je 'lai trouvé bien équilibrée, d'aspect moderne...

Bon c'ets pas un révolution esthtique ni un top model en la matiere, mais j'ai trouvé qu'elle passait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre645ka

C'est fait, je viens de signer le bon de commande ... pour une Golf Plus 2.0l TDI finition Sport en Reflet d'argent !!!

Dispo vers Fin Avril

J'espère ne pas être déçu, je viens de mettre en vente mon A3 2.0 TDI ambiente, cela va me changer au niveau du volume intérieur !

 

Je peux encore changer la couleur si je veux, j'ai hésiter avec une noire intérieure anthracite... Merci de me donner votre avis sur le choix.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Excellent choix! Je l'ai vu en concession dans différents coloris et c'est difficile de choisir, noir magic, reflet d'argent ou encors bleu graphique sont des couleurs magnifique.

Perso j'ai signé pour une FSI 115 finition confort, bleue graphite avec intérieur gris clair.

J'espere qu'elle ne sera pas trop bryante et trop raide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre645ka

Excellent choix! Je l'ai vu en concession dans différents coloris et c'est difficile de choisir, noir magic, reflet d'argent ou encors bleu graphique sont des couleurs magnifique.

Perso j'ai signé pour une FSI 115 finition confort, bleue graphite avec intérieur gris clair.

J'espere qu'elle ne sera pas trop bryante et trop raide!

 

Très beau également le bleu graphite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Moi je l'ai vu en concession et elle done bien!

 

Elle est plus courte qu'un TOURAN est moins massive! Donc plus adaptée à la ville! Je pense qu'elle peu marcher mais ils auraient pu lui trouver un vrai nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlm420ln

C'est fait, je viens de signer le bon de commande ... pour une Golf Plus 2.0l TDI finition Sport en Reflet d'argent !!!

Dispo vers Fin Avril

J'espère ne pas être déçu, je viens de mettre en vente mon A3 2.0 TDI ambiente, cela va me changer au niveau du volume intérieur !

 

Je peux encore changer la couleur si je veux, j'ai hésiter avec une noire intérieure anthracite... Merci de me donner votre avis sur le choix.

a+

Pareil pour moi, après avoir fait un deuxiéme essai qui ma conforté dans mon choix. Je trouve qu'elle a vraiment un bon look et je trouve que c'est un bon intermédiaire quand on veut une voiture assez spacieuse, pas trop grande et bien finie... après effectivement, c'est une histoire de gout. J'ai donc pris commande d'une golf plus TDI 105 confort noir magic intérieure anthracite.

J'ai effectivement remarqué pendant mon deuxième essai (vers 140 km/h) des bruits (radio éteinte) aérodynamiques dus aux larges montants de pare brise mais rien de catastophique non plus. Sinon, je suis vraiment content de cette voiture et j'ai hâte de l'avoir bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Je pense que la sortie de ce véhicule n'était pas justifiée mais qu'il aurait mieux valu moderniser la face avant du TOURAN.

Le Touran est quand meme imposant, cette auto est plus compacte et peut donc convenir a des clients pour qui le Touran est trop long. Maintenant cote face AV, cette Golf + n'a pas grand-chose de plus qu'un Touran, perso je prefere meme le gros...

 

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de neuf là-dedans. C'est un concurrent du Scenic, de l'Altea ou du C-Max... Même si VW essaie de faire croire qu'il ont inventé un nouveau concept.

Non. Les monospaces se definissent autant par l'amenagement interieur que par une carrosserie rehaussee. Ici l'amenagement est celui d'une berline, avec d'authentiques banquettes.

 

Ce a quoi ca ressemble le plus, en fait, c'est une 307 rehaussee... ou la Seat Altea (qui n'est pas un monospace, ca n'est qu'un monovolume tout con) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Les monospaces se definissent autant par l'amenagement interieur que par une carrosserie rehaussee. Ici l'amenagement est celui d'une berline, avec d'authentiques banquettes.

Quel est l'intérêt alors ? Poids et hauteur en hausse donc consommation en hausse et perfs en baisse, tout ça pour ne pas avoir l'avantage de la modularité ?

 

Ce a quoi ca ressemble le plus, en fait, c'est une 307 rehaussee... ou la Seat Altea (qui n'est pas un monospace, ca n'est qu'un monovolume tout con) !

D'accord, c'est à cela qu'il ressemble le plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Quel est l'intérêt alors ? Poids et hauteur en hausse donc consommation en hausse et perfs en baisse, tout ça pour ne pas avoir l'avantage de la modularité ?

(...)

L'interet c'est par exemple une position surelevee, que beaucoup d'utilisateurs apprecient (meme si ca fait raler les "sportifs"), en general on profite aussi de la hauteur pour proposer un coffre plus vaste sans augmentation de l'encombrement... Eventuellement on arrive a faire 2-3 petits rangements supplementaires, ca vaut pas des sieges individuels mais c'est toujours un plus...

 

En contrepartie la sur-consommation est ridiculement faible et les perfs sensiblement indentiques, en fait. Le plus gros obstacle est le surcout a l'achat !

 

Perso je prefere voir un concept mene a son terme, avec les sieges individuels que les passagers apprecient, mais cette Golf + a quand meme des atouts a faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Les sièges ne sont peut-être pas individuels mais la banquette est très confortable! Si y'en a pour qui ces derniers sont indispensables, ils ont le touran(plus de 1000€ plus cher)...

Ce qui m' a particulièrement bluffé dans cette voiture, c'est l' espace aux jambes à l'arrière.

Pour un faible encombrement, je trouve qu'elle en donne beaucoup! C'est sûr, elle a vraiment un plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-p328Re

J' aime beaucoup l'arriére, mais il me semble que VW est encore reté l' avant.

les phares avant me semble bizarres dans leur lignes et trop petit par rapport a l ensemble du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic815Qw

J' aime beaucoup l'arriére, mais il me semble que VW est encore reté l' avant.

les phares avant me semble bizarres dans leur lignes et trop petit par rapport a l ensemble du véhicule.

 

 

Je suis du même avis que toi pour la Golf Plus. Mais je dirais le contraire pour la nouvelle Passat. J'adore l'avant mais l'arrière...

 

 

micromaniac_1112216756_dsc00727.jpg.7923844058f4615ad8ec5afe30dfeb7b.jpg

 

micromaniac_1112216783_dsc00744.jpg.aa1f5d98f72a14fb4278f0ad1a3303ef.jpg

 

micromaniac_1112216931_dsc00748.jpg.5d1b333769e562ed49cc7ff232d429f9.jpg

 

 

micromaniac_1112216959_dsc00745.jpg.13c6bab501d4acdc62d58360159286ce.jpg

 

 

micromaniac_1112216989_dsc00765.jpg.bd321b3aa9a0e73c8bd2c7a0a213c993.jpg

 

 

 

Les photos viennent de la concession de Béziers (34)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g76055MX

Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, je suis allé découvrir la nouvelle golf plus. J'ai été étonne de ne voir que des modèles équipés de jantes 17 pouces.

 

Mr Volkswagen voudrait-il nous cacher des lignes disgracieuses.

 

Quelqu'un aurait-il pris des photos de la golf plus équipé de jantes 15 pouces (version trend ou confort) ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

C'est un concept qui ce vends (scenic, picasso...).

 

 

Par contre, question look, ils restent constant dans l'effort chez VW :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic815Qw

 

Saleté de tourista tout le monde

je suis étudiante en sciences commerciales, et je fais un travail sur les techniques de communication marketing utilisées par VW pour sa Golf Plus. Si quelqu'un a des infos pour moi, ou des adresses de sites ou je peux en trouver ce serait bien gentil de m'aider.

je cherche aussi ou je pourrais trouver les affiches, spots publicitaires...sur internet.

pitchounette744@hotmail.com

 

Voilà les techniques de communication marketing utilisées par VW pour sa Golf Plus, mais aussi pour sa nouvelle Passat. :W

 

De -30% à - 50% de remise ! :fleur:

 

 

micromaniac_1112304746_dsc00725.jpg.a321289bf0daf7c42017a6b4f0466cb9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est un concept qui ce vends (scenic, picasso...).

 

 

Par contre, question look, ils restent constant dans l'effort chez VW :ptdr:

 

Ben je trouve pas ca plus vilain que les japonaiseries que nous servent les concessions asiatiques ces derniers temps...

EN vrai cettte G e+st vraiment pas mal. Sait rester discrete tout en etant moderne... Rien de révolutionnaire, mais c'ets pas un thon. A mon avis ca va fleurir sur les routes ca.

QUand a la passat, C'ets clairement une A4, y a des fois on se demande a quoi ils jouent chez VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre645ka

Ben je trouve pas ca plus vilain que les japonaiseries que nous servent les concessions asiatiques ces derniers temps...

EN vrai cettte G e+st vraiment pas mal. Sait rester discrete tout en etant moderne... Rien de révolutionnaire, mais c'ets pas un thon. A mon avis ca va fleurir sur les routes ca.

QUand a la passat, C'ets clairement une A4, y a des fois on se demande a quoi ils jouent chez VW.

 

Entièrement d'accord avec toi, VW a décidé d'en vendre plusieurs milliers d'ici fin 2005 dans l'hexagone....

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly276Vd

Une idée sur la disponibilité de la boite dsg sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

Ben je trouve pas ca plus vilain que les japonaiseries que nous servent les concessions asiatiques ces derniers temps...

EN vrai cettte G e+st vraiment pas mal. Sait rester discrete tout en etant moderne... Rien de révolutionnaire, mais c'ets pas un thon. A mon avis ca va fleurir sur les routes ca.

QUand a la passat, C'ets clairement une A4, y a des fois on se demande a quoi ils jouent chez VW.

A4 ou A6 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...