Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le topic officiel de l' Octavia 2 + recensement + photo report


Invité §min551MF

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fmv274SU

de se faire casser... le cul !

 

Ah non, qu'à toi :lol: :lol: :lol:

 

[] je suis déjà partiiiiiiiiiiiiii :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

de se faire casser... le cul !

 

Ah non, qu'à toi :lol: :lol: :lol:

 

[] je suis déjà partiiiiiiiiiiiiii :coucou:

 

SkodaboyS est vraiment notre mascotte!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

SkodaboyS est vraiment notre mascotte!!!!!!! :p

Un beau defilé de skoda avec notre masquotte sur un char !!

Ah non ca c'est la gay pride ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Tu est un gamin, on se demande si c'est pas toi en vrai la petite tarlouze du bois de boulogne.

Oui, c'est moiiiiiiii, je rôde dans les bois du Vercors à la recherche du Skodiste égaré.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Pas de 505.00 pour les IP, ni même pour un appoint ; l'huile est trop épaisse pour cette technologie là. Elle se mixe mal avec la 505.01 ou 506.01, même en très petite quantité et risque le grippage d'un IP.

 

Idem avec la 506.00 qui est réservé à la techno common rail et non pour les IP.

 

Donc, une ultime fois :

 

entretien classique : 505.01

 

entretien LL : 506.01

 

 

Donc ca veut dire que je ne sais pas lire la notice d'utilisation et réécrire sur le forum ce que je lis :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les skodistes et les skodettes

 

J'ai du remettre de l'huile dans la machine au bout de 9000km, a peine 0,5l J'ai appelé le concessionnaire et acheter du 5w40 Shell de chez carrouf

 

Sinon je viens de recevoir mon rappel demandant la vérification "des vis montées sur le couvercle de pompe à carburant" pouvant, si défectueux, provoquer "un manque d'étanchéité au niveau du corps de pompe suivi d'une perte de gazole" et ça peut te faire exploser et les type qui te suivent aussi même si ils ne sont pas au gazole (<= le dernier commentaire c'est de moi )

 

Rdv pris pour la semaine prochaine, j'ai quand même fait 9500km sans que sa explose ça peut bien attendre Jeudi prochain

 

A plus pour la suite

 

c'est hyper chiant le contrôle de la charte du forum je m'y suis repris à 6 fois pour trouver d'où cela venait, Merci Word

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Hello les skodistes et les skodettes

 

J'ai du remettre de l'huile dans la machine au bout de 9000km, a peine 0,5l J'ai appelé le concessionnaire et acheter du 5w40 Shell de chez carrouf

 

Sinon je viens de recevoir mon rappel demandant la vérification "des vis montées sur le couvercle de pompe à carburant" pouvant, si défectueux, provoquer "un manque d'étanchéité au niveau du corps de pompe suivi d'une perte de gazole" et ça peut te faire exploser et les type qui te suivent aussi même si ils ne sont pas au gazole (<= le dernier commentaire c'est de moi )

 

Rdv pris pour la semaine prochaine, j'ai quand même fait 9500km sans que sa explose ça peut bien attendre Jeudi prochain

 

A plus pour la suite

 

c'est hyper chiant le contrôle de la charte du forum je m'y suis repris à 6 fois pour trouver d'où cela venait, Merci Word

 

J'vois que tu penses a Skodaboys toi!!! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos038Qg

Salut à tous,

 

Gossip le retour.

 

En tout cas à vous lire j'ai de + en + hâte de recevoir la mienne (O2).

 

J'ai un bidon de Castrol 5 W 40 je pourrai m'en servir ou pas pour un éventuel complément dans l'O2 TDI 140 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Le gasoil n'est pas comme l'essence, il explose pas comme ca faut qu il soit compressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut à tous,

 

Gossip le retour.

 

En tout cas à vous lire j'ai de + en + hâte de recevoir la mienne (O2).

 

J'ai un bidon de Castrol 5 W 40 je pourrai m'en servir ou pas pour un éventuel complément dans l'O2 TDI 140 ou pas?

C'est quoi comme norme VW ?

 

Car comme ça avec juste le grade, c'est un peu vague ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Donc ca veut dire que je ne sais pas lire la notice d'utilisation et réécrire sur le forum ce que je lis :oops:

Je n'ai pas dis ça ;) , mais j'aimerai bien connaître tes sources ; je n'ai pas la science infuse du tout en terme de mécanique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634fH

Salut hier j'avais rendez vous pour changer le combiné porte instruments donc RDV à 14h et tout devait etre fini 1 heure plus tard:résultat des courses.....

 

je suis parti à 18 h et suis bon pour un 2è RDV le 17/01 pour finir la configuration de l'ODB car j'ai 2 voyants qui restent continuellement allumés à savoir l'ESP et le controle de pression des pneus.

 

Voici quelques explications:

Tout s'est bien passé pour le remplacement de la pièce mais c'est après que ça se corse car ce genre de panne requiert de rentrer un numéro d'identification sinon pas de démarrage de l'O2,pas de bol la liaison internet et téléphone était coupée donc impossible de joindre le siège à Villers et lorsqu'ils ont enfin pu les joindre au bout de 2 heures,les techniciens du siège ont donné un mauvais numéro et donc les mécanos les ont rappelés et ont enfin eu un bon numéeo pour que je puisse rentrer chez moi car il était 18h et que la concession fermait.

 

Ce fut assez cocasse quoique ma femme ne rigolait pas trop car elle m'a attendue tout l'après midi pour rien,elle avait la rage.

 

Ce sont les grandes énigmes de l'électronique.

 

Donc pour le prochain RDV,ils vont me passer un véhicule.

 

Si vous avez un jour ce genre de panne,bon courage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Salut hier j'avais rendez vous pour changer le combiné porte instruments donc RDV à 14h et tout devait etre fini 1 heure plus tard:résultat des courses.....

 

je suis parti à 18 h et suis bon pour un 2è RDV le 17/01 pour finir la configuration de l'ODB car j'ai 2 voyants qui restent continuellement allumés à savoir l'ESP et le controle de pression des pneus.

 

Voici quelques explications:

Tout s'est bien passé pour le remplacement de la pièce mais c'est après que ça se corse car ce genre de panne requiert de rentrer un numéro d'identification sinon pas de démarrage de l'O2,pas de bol la liaison internet et téléphone était coupée donc impossible de joindre le siège à Villers et lorsqu'ils ont enfin pu les joindre au bout de 2 heures,les techniciens du siège ont donné un mauvais numéro et donc les mécanos les ont rappelés et ont enfin eu un bon numéeo pour que je puisse rentrer chez moi car il était 18h et que la concession fermait.

 

Ce fut assez cocasse quoique ma femme ne rigolait pas trop car elle m'a attendue tout l'après midi pour rien,elle avait la rage.

 

Ce sont les grandes énigmes de l'électronique.

 

Donc pour le prochain RDV,ils vont me passer un véhicule.

 

Si vous avez un jour ce genre de panne,bon courage.

 

@+

 

Je sais que c'est pas évident comme panne... Alors je te comprends, ma 206 ayant eu le même genre problème...

Bon courage Mikado :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Merci pour ton soutien

 

@+

 

J'espère que ce problème va se résoudre sur ta Noctavia :oui: , car excédé, moi, j'ai fini par vendre ma 206 toute neuve au bout de 9 mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

J'espère que ce problème va se résoudre sur ta Noctavia :oui: , car excédé, moi, j'ai fini par vendre ma 206 toute neuve au bout de 9 mois!!!

Normal c'etait une peugeot !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Normal c'etait une peugeot !! :lol:

 

Mais c'est qu'il deviendrait mauvais le Philnet!!! :bien:

 

... Tu me ferais presque penser à Malmotte, le méchant fait de flamme dans le dessin animé "Clémentine" !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Ok je viens de comprendere le Grade ne fait pas tout il faut aussi verifier la norme VW

je precise donc pour moi c'est un bidon de Shell Helix Diesel ultra 5W-40 ( => VW 505.00 LongLife)

 

Faut pas rigoler apparement avec le type d'huile (Norme VW) que tu prends sinon tu peux destructure ton huile LongLife et la c'est fini tu sera en vidange toutes les 15000km

(cf Cette url n'existe plus)

 

Pour Gossip, regarde sur le bidon la norme VW est affiché

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxi327mX

Mois j'ai trouver mon huile chez norauto, c'est de la BP en VW 506.1 pour le long life, j'ai plus le nom en tête mais je peux vous donner le prix : 16.5 euros pour un bidon de 1l. :eek:

 

Mais il faut être près à tout pour sa titine. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Mois j'ai trouver mon huile chez norauto, c'est de la BP en VW 506.1 pour le long life, j'ai plus le nom en tête mais je peux vous donner le prix : 16.5 euros pour un bidon de 1l. :eek:

 

Mais il faut être près à tout pour sa titine. :roll:

C'est l'huile dont je parlais plus haut (ou peut-être dans le topic jumeau) ; elle était encore il y a quelques temps à 23 €/litre à Feu Vert ; c'est la même que la Castrol VAG, mais moins chère que dans le réseau ; elle est vraiment très bonne, c'est ce que je prends (avec vidange tous les 15 mkm) ; je n'ai vu qu'une fois en bidon de 4 ou 5 litres cette huile là, c'était dans un Feu Vert également, et moins chère au litre (bidon unique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

bon Ok je viens de comprendere le Grade ne fait pas tout il faut aussi verifier la norme VW

je precise donc pour moi c'est un bidon de Shell Helix Diesel ultra 5W-40 ( => VW 505.00 LongLife)

 

Faut pas rigoler apparement avec le type d'huile (Norme VW) que tu prends sinon tu peux destructure ton huile LongLife et la c'est fini tu sera en vidange toutes les 15000km

(cf Cette url n'existe plus)

 

Pour Gossip, regarde sur le bidon la norme VW est affiché

 

A+

Tu as donc une huile 505.00 prévue pour les TDI "classiques" que tu mets dans un TDI à IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis455zS

Il faut que je montre cela a ma copine. :D

 

Elle ne met que rarement sa ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxi327mX

C'est l'huile dont je parlais plus haut (ou peut-être dans le topic jumeau) ; elle était encore il y a quelques temps à 23 €/litre à Feu Vert ; c'est la même que la Castrol VAG, mais moins chère que dans le réseau ; elle est vraiment très bonne, c'est ce que je prends (avec vidange tous les 15 mkm) ; je n'ai vu qu'une fois en bidon de 4 ou 5 litres cette huile là, c'était dans un Feu Vert également, et moins chère au litre (bidon unique).

 

Tu peux la trouver en bidon de 5l dans les norautos, mais j'ai pas regardé le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Tu peux la trouver en bidon de 5l dans les norautos, mais j'ai pas regardé le prix

Merci, il y en a justement un tout près de chez moi :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ma noctavia a rendez vous demain matin (lundi), chez le docteur... Demain le docteur analysera les problèmes, et pis lundi dans une semaine, il y remèdera avec si necessaire, les nouvelles pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ma noctavia a rendez vous demain matin (lundi), chez le docteur... Demain le docteur analysera les problèmes, et pis lundi dans une semaine, il y remèdera avec si necessaire, les nouvelles pièces.

Parce que tu crois qu'ailleurs, ce ne sera pas lundi :ptdr::lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Je n'ai pas dis ça ;) , mais j'aimerai bien connaître tes sources ; je n'ai pas la science infuse du tout en terme de mécanique !!!

 

Bah je le dis dans mes propos : dans la notice d'utilisation et juste pour un appoint ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...