Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Nissan 350Z Coupé Pack GPS 280 CH - 18.900 Euros


Invité §cas560cY

Messages recommandés

Invité §cas560cY

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vends donc mon coupé Nissan 350Z Pack GPS 280 CH DIN de couleur noire.

C'est une 1ère main, il est immatriculé depuis le 24/05/2004, et il a 72.500 km.

Côté équipement de cette version Pack GPS, il a donc les sièges en cuir chauffants, les rétroviseurs électriques et chauffants, une chaîne Bose 240 W, la clim auto, et le GPS Nissan Birdview.

En options, j'avais pris les Jantes Rays allégées en 18 pouces, le cuir Alezan Ambré, le kit complément alarme, les antivols de roues, et le radar de recul.

L'entretien a toujours été effectué à la concession Nissan Dessoude de Saint-Lô (50 - France). Les 4 plaquettes de frein ont été changées en août 2008.

Le Contrôle Technique a été fait hier 3 décembre, et il est bien sûr OK.

 

Le prix demandé est de 18.900 Euros.

Je ne demande pas d'échange car ma prochaine voiture est déjà commandée (C'est la même avec 20 en + ;-)

Vous pourrez voir par vous même qu'il est dans un magnifique état à http://www.bruno-fontaine.fr/350Z .

 

Merci pour votre lecture,

 

Bruno.

 

Principale.jpg.2758a162843fed33d3cd988baa7ce0e7.jpg

 

IMG_3521.jpg.0910bac3f208a23720ab65fb7bbb0335.jpg

 

IMG_3543.jpg.6cb1dd119bb94c6554ace8e81c576a78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie282Wk

domage pour l'échange ! on aurait pu échangé la 350Z contre ma clio 1.2L ... riendutoutiste.gif.147fe8ef2c1587e7e4b87e7671d7f27a.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas560cY

Bonjour !

 

A gaulthier : merci, mais tu auras sûrement un jour l'occasion d'essayer ou d'acquérir ce genre de voiture. Moi aussi, j'ai rêvé devant tant de voitures quand j'étais plus jeune... D'ailleurs, je rêve toujours d'engins encore plus beaux/puissants... Ca fait deux mois, mon concessionnaire m'a emmené dans sa Nissan GTR, et ça a vraiment été jouissif en termes d'accélération, de bruits, et de tenue de route...

 

A riendutouriste : tu l'as dit : dommage aspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif . Maintenant, je ne suis pas très sûr, non plus, que j'eusse (hum... je me suis embarqué dans une sacré conjugaison...) accepté... même si c'est le même groupe automobile (Clin d'œuil à ma sœur qui travaille chez Renault). Au fait, j'ai commencé la conduite avec une Renault 11 Turbo en 1985, et c'était une très bonne voiture !

 

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Salut casi exellente auto la 350z que je posséde en version nismo, j en suis trop content ça pousse,c'est fiable,confortable... je suis dans le 14. Donc tu la vends pour reprendre la même en 300ch? Elle devrait partir vite vu son état nickel bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas560cY

A riendutoutiste : vraiment terrible la GTR et, en black edition, elle fait peur !

A singuila : merci, voisin ! Ta Nismo doit être très belle aussi ! De mon côté, il m'arrive de me dire que c'est tellement inutile (ou tellement coûteux avec le prix du carburant), une voiture belle et puissante... mais ça me passe vite. J'ai donc commandé une 370Z GPS Noire (encore) jantes 19", et je devrai l'avoir la semaine prochaine... La vie est tellement courte !

 

Bruno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Félicitation pr ton achat belle auto la 370 tu la prends en boite méca? Ils te la reprenne nissan ta 350 si tu la vends pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas560cY

Oui, je la prends en boîte méca. J'ai essayé la boîte auto, ça marche bien, mais je n'aime pas la sensation de ne pas contrôler à 100% son rapport de boîte, puis ça enlève une partie du plaisir, je trouve. Surtout, ce n'est pas une boîte à double embrayage comme la DSG de chez Audi (que j'ai essayée avec le TT V6 d'un ami) ou la GTR (en tant que passager, mais, là, ça dépote). La preuve, d'ailleurs, c'est 0,3 sec en plus lors du 0-100 avec la boîte auto : c'est éliminatoire pour moi, mais ce n'est que mon avis fondé sur mes gouts persos, et je ne me tape pas de bouchons souvent non plus !

 

Pour la 350Z, le garage m'a dit que ça se vendait facilement : j'ai un contact qui a mis sa voiture à vendre pour me la racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Moi c'est pareil je suis pas trop boite auto, j' avais aussi essayé la tt v6 et la dsg, c'est sympa mais je m attendais a mieux pour les 250ch. Oui je pense que tu devrais la vendre, c'est rechercher en sportive mais faut savoir être patient et ne pas oublier que nous sommes en période de noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...