Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Suppression des identifications à l'arrière des tutures


Invité §min551MF

Messages recommandés

Invité §ant328Wd

Moi je suis pour,d'ailleurs ma 306 s16 etait debadgé,ansi que ma deuxieme voiture actuelle:une octavia tdi 110!.Pour la 306 c'etait surtout pour que l'on croit a un hdi et quand il avait arsouille,la tronche du gars!,mdr.

Ca peut aussi etre drole avec la mienne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min551MF

C'est plus beau sans et puis au moins personne ne saura que tu roules en TDI, enfin si t'accélères pas comme un zwave... :W

 

 

En même temps, supprimer juste le TDI, ca sert pas à grand chose!!! Les Octavia sont vendues 98 % en TDI, alors on se doute quand on en voit une , que c'est un TDI, soit c'est tout ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je suis ni pour ni contre ca dépend entièrement de la caisse! C'est sur que sur une Porsche Cayenne S ca le fait pas de garder le S alors mieux vaut tout enlever (les amateurs savent pas faire la différence avec un Turbo) :W

Sinon quand il s'agit de TDI ou autre je vois pas l'intéret :bah:

Mais bon si ca vous fait bander de l'enlever pour faire croire que vous roulez en super caisse j'ai rien contre évidemment :W

MOuais mais si tu enleves le S ca fait V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Contre la suppression.

Je trouve qu'il manque quelque chose sans :bah:

J'ai collé la dénomination quand j'ai acheté la mienn, le premier proprio l'ayant enlevé à la commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Contre la suppression.

Je trouve qu'il manque quelque chose sans :bah:

J'ai collé la dénomination quand j'ai acheté la mienn, le premier proprio l'ayant enlevé à la commande ;)

 

Bah tu l'as collé avec quoi??? :??: c'était droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Bah tu l'as collé avec quoi??? :??: c'était droit?

Ben le "330d", ya un patron livré avec, 10 min pou bien le centrer (ruban adhésif aux côtes données par BMW) et c'est bon.

C'est collé par double face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons la plupart des gens qui désiglent possèdent soit des essences de faible cylindrées soit des tdi...alors de toute façon on les reconnait.Personnellement, je trouve qu'il manque quelque chose sans le sigle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf510ju

Moi je le laisse mon signe jtd qu'en j'enfume un caid avec ma titine et qu'il voit le sigle jtd son visage change de couleur .faut assumer son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ

Moi je suis pour la suppression vu que je n'ai pas eu d'argent pour faire de la pub au constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la suppression vu que je n'ai pas eu d'argent pour faire de la pub au constructeur.

 

Moi je suis contre,quoique ? j'ai déjà pensé à virer Le Sport et remplacer le 2.0 16v des baguettes latérales par le 1.2,cela aurait pu être marrant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla246IY

Moi personnellement je trouve que sans, c'est beaucoup plus beau.Moi j'ai acheté mon audi a3 et il y en avait pas et je trouve que esthétique c'est mieu.maintement c'est une question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Bonjour à tous, je trouve que désigner une voiture ça rend pas mal, mais c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons la plupart des gens qui désiglent possèdent soit des essences de faible cylindrées soit des tdi...alors de toute façon on les reconnait.Personnellement, je trouve qu'il manque quelque chose sans le sigle.

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Moi je suis pour, afin d'éviter les dégradations, non pas parce que c'est telle ou telle voiture, mais pour les dégradations causés lors du "vol" de ces même marquages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

On marque aussi le nombre de cylindres, de soupapes....

A quand la marque de la radio et le nombre d'air bags ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'aime bien les sigles Renault qui indiquent précisement le type de moteur.

Comme ça tu peux bien savoir à quoi t'attendre quand tu doubles.

 

(genre si y'a marqué 3.0 42v, si le gars veut te faire chier à l'accèl... il peut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au premier post du topic, je trouve ça tellement ridicule de débadger "parce que ça fait bas de gamme" :D Si ta voiture est bas de gamme, elle l'est, et c'est pas une honte :bah:

 

Bon encore, débadger sur certains modèles par peur du vol, ou si certains préfèrent l'estéthique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Je suis pour la suppression, je trouve que c'est plus classe sans....notament A3... ( parcequ'A3 et TDI ou FSI, visuellement c'est pas gege )

 

Sinon c'est vrai que sur ma fox, j'ai supprimer la motorisation, mais laisse le fox, c'est sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

C'est surtout pour ça aussi que c'est intéressant de débadger ;)

 

 

Globalement, ça sert pas à grand chose. A part sur quelques rares modeles, les voleurs savent tres bien identifier ce qui les interesse. Demande aux possesseurs de 406 V6 par exemple ce qu'ils pensent du debadgeage... Pour eviter de se faire chauffer au feu ou plus drole pour poutrer l'impudent qui aura cru avoir affaire à un moulbif de base, c'est valable, pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Moi les identifications à l'arrière ne me dérangent pas. :)

 

Mes voiture étant déjà voyantes, Clio RS bleu métal avec doubles sorties et jantes anthracites et A3 V6 rouge (et bien rouge), donc tant qu'à faire autant laisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan066eq

Pour l'esthétique, ça dépend des modèles.

Mais l'enlever pour les voleurs, ça ne sert pas à grand chose puisque sur une M3 par exemple quand il n'y a plus le M, tu as encore les 4 sorties d'échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...