Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] pare-choc avant, feux arrière, attelage+boule pour ibiza 6L


Invité §Joh077dU

Messages recommandés

Invité §Joh077dU

Bonjour, je vend ces différentes pièces pour ibiza 6L (2002-2008) en bon état a bon prix:

 

P1130330.JPG1..jpgP1130331.jpg

 

Je vend mon pare-choc avant de mon ibiza de 2002 en couleur noir (code couleur: LC9Z) avec les grilles (centrale un peu cassé mais monté ne se vois pas, voir photos) ainsi que les anti-brouillard. Tout en très bon état pour le montage et les anti-brouillard marche normalement. Le pare-choc n'a pas de choc ni rayures apparentes.

 

P1130344.jpgP1120992.jpg

 

Je les vend en bonne état de marche, un a eu le cache recollé (ne se voit pas) et est du coup un petit peu sale a l'intérieur (voir photos), sinon il marche nickel et sont en encore beau.

 

P1120989.jpgP1120990.jpg

 

Je vend l'attelage + la boule qui sont en parfait état, je ne m'en sert pas donc je la cède.

Prix neuf environ: 300 euros.

Frais de port possible.

 

Le frais de port ne sera pas possible pour le pare-choc avant car trop gros, je suis ouvert a toute proposition, pas d'échange sauf contre pare-choc arrière type cupra et pneus en 225/45/17 (voir mon autre sujet recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic010XL

Bonjour,

 

je serais intéressé par le pare choc, sans les grilles et anti-brouillards (tu peux facilement les revendre sur ebay). Tu m'en proposes combien?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GMa337jH

Bonjour,

 

Vendez vous toujours les pièces citées ci dessus ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...