Invité §Sbl164aT Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous Je suis nouveau sur ce forum et nouveau possesseur de Boxster S 3.2 986 de 2001. Elle est très belle; bleu intérieur Havane. Elle vient des US et le compteur de vitesse principal est en miles, il y a un petit compteur numérique en dessous en Km/h mais c'est pas top. La température moteur et clim sont en degrés F et non pas C. Je voudrai bien changer tout ca, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sum681pA Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Va dans un centre Porsche il peuvent te changer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ton veux immatriculer ton 986 en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv240uv Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour J'ai moi même acheté un boxer provenance us et j'avais les mêmes problèmes d' unité que toi. Voici comment j'ai résolu les problèmes. Pour la temp en fahrenheit de la clim, il suffit d'appuyer simultanément sur la touche "+" et la la touche "recyclage" et ça passe en celcius. Pour le compteur, j'ai acheté des fonds de compteur argent chez Jean Buser et donc après changement à faire avec soin, tu retrouves tes compteurs en km/h et toutes les unités qui vont bien. Seul petit bemol je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour la température extèrieure qui est toujours en fahrnheit. Si tu veux d'autres infos contactes moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv625Da Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Hello pour passer l'affichage digital de miles/h en km/h et l'odometre de miles en km, il suffit de tourner et maintenir tournée la molette de droite, vers la droite, pendant moins de 5 sec. on peut rebasculer et switcher de l'un à l'autre sans pb... Logiquement ca fonctionne A essayer Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ser111ze Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 La réponse précédente est incorrecte (en partie). Il suffit de tourner et de maintenir tournée la molette de droite (celle pour l'heure), vers la GAUCHE, pendant moins de 5 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano564gq Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 moi ça ne marche pas ni a droite ni a gauche et pourtant ils étés en KM j'ai essayer avec les deux molettes qui peut me renseigner merci loulou1410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Benague Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Les conseils de "invité 111" fonctionnent à merveille. Merci ça m'a aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés