Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changer le compteur de miles en km/h

Invité §Sbl164aT

Messages recommandés

Invité §Sbl164aT

Bonjour à toutes et tous

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau possesseur de Boxster S 3.2 986 de 2001. Elle est très belle; bleu intérieur Havane. Elle vient des US et le compteur de vitesse principal est en miles, il y a un petit compteur numérique en dessous en Km/h mais c'est pas top. La température moteur et clim sont en degrés F et non pas C.

Je voudrai bien changer tout ca, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Invité §inv240uv

Bonjour

J'ai moi même acheté un boxer provenance us et j'avais les mêmes problèmes d' unité que toi. Voici comment j'ai résolu les problèmes.

Pour la temp en fahrenheit de la clim, il suffit d'appuyer simultanément sur la touche "+" et la la touche "recyclage" et ça passe en celcius.

Pour le compteur, j'ai acheté des fonds de compteur argent chez Jean Buser et donc après changement à faire avec soin, tu retrouves tes compteurs en km/h et toutes les unités qui vont bien.

Seul petit bemol je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour la température extèrieure qui est toujours en fahrnheit.

Si tu veux d'autres infos contactes moi

Invité §inv625Da

Hello

pour passer l'affichage digital de miles/h en km/h et l'odometre de miles en km, il suffit de tourner et maintenir tournée la molette de droite, vers la droite, pendant moins de 5 sec.

on peut rebasculer et switcher de l'un à l'autre sans pb...

Logiquement ca fonctionne

A essayer

Bonne continuation

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page