Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Toyota celica GT four 4x4


Invité §doc588FZ

Messages recommandés

Invité §doc588FZ

Bonjour,

 

En me promenant sur le net je viens de voir une version de celica que je ne connaissait pas , quelqu'un aurait des info sur la Toyota Celica GT four turbo 4x4 modele 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys844hv

Oui, c'est la st205! Version rally de la celica, elle fait 242ch, c'est une 4 roues motrice, elle fait le 0/100 au alentour de 6sec, 5 vitesses, 10cv.

Une voiture en or mais pas importé en france. On peut s'en procuré en allemagne pour 15000€ avec 120 000km. C'est une voiture qui ne fait qu'un avec le goudron! Le moteur ainsi que le chassi sont sous exploité! La puissance est très facile à gagner, en l'ocurance grace au turbo. Et comme toute toyota, la fiabilité est au rendez vous! Si elle a été suivi bien entendu.

Si j'avai eu l'argent, je me serai pris ce modêle! Actuellemet, je roule avec une st202gt. (la même mais en athmo faisant 175cv, c'est un 2.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

Bonjour,

 

Elle a l'air terrible. Je cherche une voiture pour remplacer mon omega et la celica me plaisait assez je vais voir. Si tu as d'autre info sur cette auto je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys844hv

J'ai une fiche qui pourra t'aider :

http://www.rallycars.com/Cars/Toyota_GT4/Street_Celica_ST205.html

J'en ai pas trouvé en français, mais sa pourra t'aider

 

Viens sur

http://celica.forumactif.com/index.forum

On est pas beaucoup, mais on pourra t'informer sur cet voiture! C'est un forum créer spécialement pour parler toyota.

 

Après, tu a :

http://www.jpcar.net/forum/index.php

c'est un forum qui parle de toute les japonaise!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la st205! Version rally de la celica, elle fait 242ch, c'est une 4 roues motrice, elle fait le 0/100 au alentour de 6sec, 5 vitesses, 10cv.

Une voiture en or mais pas importé en france. On peut s'en procuré en allemagne pour 15000€ avec 120 000km. C'est une voiture qui ne fait qu'un avec le goudron! Le moteur ainsi que le chassi sont sous exploité! La puissance est très facile à gagner, en l'ocurance grace au turbo. Et comme toute toyota, la fiabilité est au rendez vous! Si elle a été suivi bien entendu.

Si j'avai eu l'argent, je me serai pris ce modêle! Actuellemet, je roule avec une st202gt. (la même mais en athmo faisant 175cv, c'est un 2.0)

 

Toi qui a l'air de connaitre les Toyota, tu connais pas la MRS (MR avec un moteur TS) qui n'est pas dispo en France... Je suis intéressé si t'as des infos.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys844hv

Je comprend pas trop ton raisonnement? Pour info, la mr 140ch, à de quoi te faire plaisir! Regarde les perf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr
Bof, ca marche moins qu'une 206 S16...[/quotemsg]

 

Tu déconne? Hein, rassure moi! [/quotemsg]

 

Pas sur, j' en ais bien peur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan673Vg

Pas mal le déterrage de topic Kaneda... :bien: Bon j'en profite pour dire que la version Atmo de 118 ch marche comme une 206 S16, alors ça me fait bien rire cette histoire. Au moins ça ne donne de quoi agrémenter le topic "ces histoires avec lesquelles nos potes nous font bien rire". :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Une mr ça dépose une s16, en perfs pures pour la version la moins puissante du mr peut être que ça se tien...... en ligne droite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr606VP

bonjour,

je voudrais savoir combien paye une celica gt four 4x4 de 1996 avec 90000 kms?

j'ai l'occasion dans trouver une sur l'italie

si vous pouvez m'eclairer

merci1502633325_celica8.jpg.1410383894c957de25ef8f3421118594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

salut! j'ai st185 carlos sainz limited en puissance 208 cv que la st205 en fait moins car le turbo est refoidie a air et le st185 est refroidie par eau et air mais ce sont de super auto je recommande vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol283OF

Bonjour à tous, je me permets de répondre car je suis à la recherche d'un radiateur d'échangeur air/eau de Toyota célica st 185 ou st 205 , le radiateur qui se trouve entre le turbo et le collecteur d'admission, sur le moteur .Si quelqu'un en connait un d'accase , je suis preneur .Mes coordonnées tél sont : 06.72.76.17.23 .Si quelqu'un veut également des renseignements sur les célica st185 ou st205, c'est avec plaisir que je communiquerait ce que je sais ( je connait très bien ces autos pour en avoir "monter" plusieurs en version rallye .Au plaisir à tous les passionnés de Célica .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...