Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Mercedes 250D w124 toit ouvrant TBE 3900€


Invité §May611Eo

Messages recommandés

Invité §May611Eo

A vendre: Mercedes 250D w124 boite manuelle d'Avril 91.

Couleur argent cendré, intérieur tissu noir.

 

- 5 cylindres en ligne Diesel

- 94ch

- 154Nm

- 8CV

- 5,9L/100 de gasoil en moyenne

 

Option:

- 412 Toit ouvrant électrique relevable

- 430 2 appuis tête arriere pneumatiques

- 466 Fermeture centralisée

- 537 Antenne mécanique et 4 Haut-parleur sans auto-radio (un lecteur CD Sony fut installé)

- 591 Verre athermique vert, vitre arrière dégivrante, verre incassable

- 600 lavo-phares (non activés, seulement pour l'esthétique)

- 630 Triangle de signalisation

 

La voiture va sur ses 210 000km, elle est en excellent état niveau mécanique et présentation.

Historique connu (origine allemande et n'a appartenue qu'à des maniaques...), carnet d'entretien d'origine et à jour.

Les pneus arrières ont seulement 3000km et à l'avant ils sont neufs. La batterie d'origine Mercedes est neuve.

Le CT sera passé lors de la vente mais est à considérer comme OK.

 

Prix: 3900€

Localisation: Bordeaux ou Clermont-Fd

 

Je donne mon numéro par MP :jap:

 

Echange possible contre Mercedes (avec toit ouvrant) CLK 320 ou 300CE-24S.

 

P8293235.jpg.81bd9b89a27a6d95e44bea2f43025da6.jpg

P8293236.jpg.037d95d5b3546a25ddd69618795ced0f.jpg

P8293221.jpg.eeb199a4d1fc16eb7d9414a6337355ce.jpg

P8293254.jpg.2124fb6aa9922e9a946ba55d7aab12ea.jpg

P8293243.jpg.49b2ee162316399e8510641f72f25319.jpg

P8293241.jpg.30ec05a428249fb3491c58b727798048.jpg

P8293238.jpg.5f5545afcd7f8faea156cbf70a36ee2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Mon parrain avait exactement la même... (Excepté avec une boîte de vitesse automatique).

 

Il s'en servait comme outil de travail à une époque (Artisan taxi) et bon dieu quel souvenir de cette auto :lover: Tout ces moments passé dedans dans le garage à lire, jouer... (j'y restais pour prévenir mon parrain quand le taximètre sonnait pour lui signaler une course :D ) les voyages fait dans le plus grand confort... :lover:

 

Une auto tout simplement increvable qui a juste connue un problème de refroidissement durant sa jeunesse...

 

Elle se repose tranquillement dans un vieux garage au Portugal avec le million de kilomètres franchi et il arrive à mon parrain de la regretter car la Mercedes suivante lui a bien fait connaître des soucis électronique... :W

 

En tout cas belle pièce que tu vends la, si j'avais pu j'aurais osé car cette auto franchement...

 

Elle est vraiment dans un état remarquable. Et puis c'est une 250D et non une 200D. Donc les performances sont correctes :jap:

 

Alors bonne vente! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de vendre un véhicule qui sort juste de rodage :p

Sinon, la Merco typique allemande : un TO et pas de vitres électriques.

Comme plus haut, gros souvenir de cette Merco, un confort impressionnant et le long capot avec l'étoile.

 

Bonne vente à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Alors Maybach, t as trouve la perle rare? :p

 

 

Toujours pas... C'est pourquoi je suis pas pressé :p

 

Quelle idée de vendre un véhicule qui sort juste de rodage :p

Sinon, la Merco typique allemande : un TO et pas de vitres électriques.

Comme plus haut, gros souvenir de cette Merco, un confort impressionnant et le long capot avec l'étoile.

 

Bonne vente à toi.

 

Ouai... mais c'est tellement agréable de rouler le toit ouvert (surtout qu'à cette époque ils étaient bien grand) qu'on peut pardonner la présence de manivelles :p

 

:jap:

 

 

Mon parrain avait exactement la même... (Excepté avec une boîte de vitesse automatique).

 

Il s'en servait comme outil de travail à une époque (Artisan taxi) et bon dieu quel souvenir de cette auto :lover: Tout ces moments passé dedans dans le garage à lire, jouer... (j'y restais pour prévenir mon parrain quand le taximètre sonnait pour lui signaler une course :D ) les voyages fait dans le plus grand confort... :lover:

 

Une auto tout simplement increvable qui a juste connue un problème de refroidissement durant sa jeunesse...

 

Elle se repose tranquillement dans un vieux garage au Portugal avec le million de kilomètres franchi et il arrive à mon parrain de la regretter car la Mercedes suivante lui a bien fait connaître des soucis électronique... :W

 

En tout cas belle pièce que tu vends la, si j'avais pu j'aurais osé car cette auto franchement...

 

Elle est vraiment dans un état remarquable. Et puis c'est une 250D et non une 200D. Donc les performances sont correctes :jap:

 

Alors bonne vente! :bien:

 

En boite auto ça devait être sacrément mou quand même, mais y'a pire... Imaginez les perf' d'une 200d break BA chargée pour les vacances avec une caravane derrière anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc480Zf

:jap:

Baisse de prix à 3900€

 

bonjour c vrai elle est magnifique :) j avais la même en turbo je l ai gardé 3 ans je partais en vacance avec je l ai vendu a petit prix 1700€ :( je te souhaite de trouvé un acquéreur a ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut556iT

Je te conseille de baisser le prix, sur leboncoin la tendance est plus basse.. pour des auto en TBE, voir avec turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai je veux bien baisser un peu, mais toute façon je suis pas pressé vu que j'ai toujours pas trouvé de remplaçante, et j'ai pas le temps en ce moment. J'ai déjà eu des propositions que j'ai refusé parce que ça tombait mal niveau timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc480Zf

Ouai je veux bien baisser un peu, mais toute façon je suis pas pressé vu que j'ai toujours pas trouvé de remplaçante, et j'ai pas le temps en ce moment. J'ai déjà eu des propositions que j'ai refusé parce que ça tombait mal niveau timing.

 

salut vous la laissé partir a quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je comptais faire une mise à jour du prix à 3800€ du fait qu'à Noël j'ai roulé donc elle a 216 000 et les pneus ne sont du coup plus aussi récents qu'au moment de l'édition de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...