Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §Tax173OS

:love: Tres jolie voiture tuning ! :p:love::love:

et pis la noir.. Elle est tres tres jolie !!! :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav730IB

La jupe avant de la polo rouge est bien celui de la bluemotion.

 

 

Non, c'est le pare-chocs Votex :o

 

Voilà le bluemotion.

 

SANY0SDX001 (9).JPG

 

SAVCY0009 (10).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala il y a de la confusion dans l'air :D

 

La rouge c'est bien le rajout de la blue motion :

 

1644397980_IMG_460820re.JPG.1affd6373645fe545fdf3207821c0fd2.JPG

 

 

 

Quand a la noire (la polo sport limited) c'est bien le rajout votex, qui fait plus "tuning" que le blue motion qui lui est plus sobre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA070qF

bonsoir tout le monde... ( tres jolie le polo au passage...)

quelqu'un a t'il deja monté ou fait monter un embrayage renforcé neuf sur sa polo??? si oui comment et ou trouver une reference d'embrayage renforcé??? c'est urgent , ma polo passe sur la table d'operation mardi pour un boite de vitesse , mais je prevois au cas ou l'embrayage serait un peu usé.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde... ( tres jolie le polo au passage...)

quelqu'un a t'il deja monté ou fait monter un embrayage renforcé neuf sur sa polo??? si oui comment et ou trouver une reference d'embrayage renforcé??? c'est urgent , ma polo passe sur la table d'operation mardi pour un boite de vitesse , mais je prevois au cas ou l'embrayage serait un peu usé.... merci

 

Demande chez les reprogrammateurs Style Auto Tune Heinz ou Digiservice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde... ( tres jolie le polo au passage...)

quelqu'un a t'il deja monté ou fait monter un embrayage renforcé neuf sur sa polo??? si oui comment et ou trouver une reference d'embrayage renforcé??? c'est urgent , ma polo passe sur la table d'operation mardi pour un boite de vitesse , mais je prevois au cas ou l'embrayage serait un peu usé.... merci

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

http://www.eurofac.fr/sachs/embrayage-sachs.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA070qF

ouais, c'est pas mal tous çà, quelqu'un connait les tarifs????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu817iQ

salut tout le monde alors comme prévu j'ai fait ma reprog ce matin. je peux vous dire vraiment que ca vaut le cout. Tres tres impressionnant.

je suis donc a environ 175ch pour 390Nm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib410Ea

Bonjour à tous,

 

D'ici un mois je serais l'heureux propriétaire d'une polo 1,9 TDI 100cv série spéciale On Tour. :)

 

Quelqu'un pourrais me dire on est a combien de tours/minutes en 5eme a 140 km/h ???

 

Merciii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre557Xh

moi je possede une polo1.9 tdi 100 cv on tour aussi et je peux te dire que a 3000 t min en cinquieme je suis a 150 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib410Ea

Nikel, merci pour l'info, je cherchai partout pour cela mais je trouvais pas... :)

 

Sinon concerant les TDI VAG, il parrait que c'est relativement simple a booster. J'ai vu chez Oettinger qu'ils reprogramment la 100cv pour 136cv, j'imagine les memes perf que pour la 1,9 TDI 130cv.

 

Quelqu'un a déjà fait reprogrammer sa voiture ? Je me demande si la boite serai capable d'encaisser 310 Nm alors quelle est prévu pour 240... Ca serait une erreur vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel, merci pour l'info, je cherchai partout pour cela mais je trouvais pas... :)

 

Sinon concerant les TDI VAG, il parrait que c'est relativement simple a booster. J'ai vu chez Oettinger qu'ils reprogramment la 100cv pour 136cv, j'imagine les memes perf que pour la 1,9 TDI 130cv.

 

Quelqu'un a déjà fait reprogrammer sa voiture ? Je me demande si la boite serai capable d'encaisser 310 Nm alors quelle est prévu pour 240... Ca serait une erreur vous pensez ?

 

Lis les posts et les pages précédentes, tu trouvera réponse à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Plus que 2 semaines !

 

T'as des photos de la GTI blue shadow à côté de la cup leprince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Franchement, s'il y avait pas de signes distinctifs GTI sur la voiture, j'aurai pris en bleu, parce qu'il est vraiment chouette, mais là on voit pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, s'il y avait pas de signes distinctifs GTI sur la voiture, j'aurai pris en bleu, parce qu'il est vraiment chouette, mais là on voit pas grand chose..

 

Personnellement si j'aurais pris une GTI ça aurais été en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Personnellement si j'aurais pris une GTI ça aurais été en rouge.

 

Les goûts et les couleurs ;)

Mais je trouve le rouge trop trop pétant. J'accroche vraiment pas au rouge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr 045pR

Salut à tous de retour apres un mois sans le net !! J'ai installé un kit éclaté infinity dans ma polo et ça marche très très bien meilleur rendu que mon ex focal 165v2 qui a peté.. Petite question le prix des phares avant de la gti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous de retour apres un mois sans le net !! J'ai installé un kit éclaté infinity dans ma polo et ça marche très très bien meilleur rendu que mon ex focal 165v2 qui a peté.. Petite question le prix des phares avant de la gti ?

 

Voila

http://www.oscaro.com/r259-Projecteur+principal+pour+VOLKSWAGEN++POLO+%289N_%29+1.8+GTI+%28150+Cv%29+de+l%27ann%E9e+2007-19253-121-2007-4804.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr 045pR

Ca fait trop propre quelqu'un aurait la photo d'une polo noire avec feux gti et une sans pour comparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr 045pR

Put1 je sens que je vais craquer ça fait trop beau surtout sur une noire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

En GTI je trouve que le noir n'est pas le choix le plus judicieux.

Mais comme toujours, question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For432bE

En GTI je trouve que le noir n'est pas le choix le plus judicieux.

Mais comme toujours, question de goût ;)

 

Salut nucl3ar, je ne croi pas que tu l'aies déjà dis, mais quelle couleur as tu choisi pour ta polo GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...