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Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

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Ici il est a 1.999€ /L

On a pas encore passé la barre des 1.20€ :peur:

 

Moi aussi chez Esso

1,99€ crocodilos.gif.64281fdcc4c2c2868d04ff0f4ebc036c.gif

Sinon voila deux sites qui m’ont bien aidé

 

www.zagaz.com (mise à jours par les membres)

 

www.prix-carburants.gouv.fr (mise à jours par les stations services)

 

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Invité §mar348BL

2 portes clé (avec celui de clé de rechange), un bidon d'huile et un jeu d'ampoule. Mais pas de triangle !!!!

 

Et 1 mois 1/2 plus tard une Polo Sport de pret et une boite de vitesse neuve !!!!!

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Invité §ViM467mV

Ici il est a 1.999€ /L

On a pas encore passé la barre des 1.20€ :peur:

 

 

Moi aussi chez Esso

1,99€ crocodilos.gif.64281fdcc4c2c2868d04ff0f4ebc036c.gif

Sinon voila deux sites qui m’ont bien aidé

 

www.zagaz.com (mise à jours par les membres)

 

www.prix-carburants.gouv.fr (mise à jours par les stations services)

 

1.19 Peut être :D

 

Pas 1,99 € ... Ca fait 2 € ça quand même :)

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Invité §tyt370XK

eh eh

moi je mets le gazoil en belgique et je l'ai a ....

 

.... 1.12€ !!!

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Invité §Tax173OS

bon bah, c'est bon, elle est arrivé ce matin? J'ai été la voir histoire de prendre quelques photos. Jvais essayer de les poster ce soir ! ;)

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Invité §Ari238Du

1.35€ moi ! Ah pardon c'est du SP98 moi :D

 

 

Si tu connais le prix du SP98, est ce que cela insinue que tu mets du SP 98 dans la POLO...?

 

Parce que moi bête et discipliné je met du SP95...

 

Ca me fait penser que je ne sais même pas à combien est le litre... 1,33 la dernière fois que j'ai regardé je crois...

 

Ciao tutti

 

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Invité §Tax173OS
http://img402.imageshack.us/img402/1767/0000447zx4.th.jpg' alt='0000447zx4.th.jpg'>
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Invité §Tax173OS
Invité §Tax173OS

bon alors, voilà quelques photos pour l'instant, sachant que jfais supprimé tous les logos.. je l'aurais lundi à 14h ! que j'ai hate ! et vous avez vu, j'ai des pneus Dunlop, c'est mieux que hankook quand meme ! ;)

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Invité §siz833Ms

petit probleme sur mon tdi 130.mon voyant de temperature clignote est bip 3 fois des que la temperature est en dessous de 3 degré bizarre.demain j'enmene ma voiture chez vw.

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Invité §fox413cH

petit probleme sur mon tdi 130.mon voyant de temperature clignote est bip 3 fois des que la temperature est en dessous de 3 degré bizarre.demain j'enmene ma voiture chez vw.

 

 

Non, c'est tout à fait normal, ça te prévient qu'il y a risque de verglas avec le ptit flocon de neige. Je l'ai aussi ;)

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Invité §ViM467mV

petit probleme sur mon tdi 130.mon voyant de temperature clignote est bip 3 fois des que la temperature est en dessous de 3 degré bizarre.demain j'enmene ma voiture chez vw.

 

Désolé mais lol !

 

Lire le manuel avant aussi c'est pas mal ;)

 

Ils vont se foutre de ta gueule chez VW :D

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Invité §ben242VU

Désolé mais lol !

 

Lire le manuel avant aussi c'est pas mal ;)

 

Ils vont de foutre de ta gueule chez VW :D

 

 

:jap:

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Invité §Ton746lF

Désolé mais lol !

 

Lire le manuel avant aussi c'est pas mal ;)

 

Ils vont de foutre de ta gueule chez VW :D

 

 

Fallait rien dire. Il serait ensuite venu poster dans le topic "raconter la plus grosse honte de votre vie" du bistrot. :lol:

 

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Invité §siz833Ms

 

Non, c'est tout à fait normal, ça te prévient qu'il y a risque de verglas avec le ptit flocon de neige. Je l'ai aussi ;)

 

 

probleme resolut il me manquer du liquide de refroidissement.donc rien a voir avec le froid.

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Invité §nuc076HQ

Sinon en parlant de pneus, moi ils m'ont mis du Continental Contact Sport 2.

Apparement ça a l'air bon, mais j'y connais pas grand chose en pneu.

C'est bien ?

C'est mieux que les Dunlop sport ?

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Le 20/11/2007.

Je passe à l'assurance le matin.

A 14h, je prends possession (enfin) de ma petite polo.

 

[...]

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes impressions:

 

Que du bonheur !!

J'ai eu un peu du mal à me faire à la boite, et au point de patinage, mais maintenant c'est nickel !

 

Confort

La voiture est super confortable. Ceux qui disent que suspension est dure, je ne vois vraiment pas. Elle absorbe bien les chocs, je trouve ça vraiment confortable. Je m'attendais à être secoué de tous les côtés, alors qu'en réalité, ça passe comme une fleur.

La direction est vraiment précise. La direction électronique est vraiment un must dans le confort pour les manœuvres !

Quant aux sièges, je suis vraiment bien dedans, et encore, je les ai pas encore bien réglé !

 

Options

Niveaux options, y a tellement de trucs que j'ai franchement pas tout retenu. Bref, y a de quoi faire mumuse.

Le son des 8HP est vraiment super. Y a rien à dire la dessus, pas de grésillement, très bonne basses, etc.. C'est génial !

Pas mieux pour la clim, elle fonctionne très bien, j'en suis ravi !

 

Moteur

Ce moteur est génial. On sent qu'il en veut, mais rodage oblige, je ne peux pas pousser au delà de 3000trs. Si j'appuie un tout petit peu, la voiture roule sans vraiment pousser, et le bruit est relativement discret. En revanche, dès que je commence à appuyer, le bruit rauque se fait bien entendre, et c'est génial. Je pensais que le bruit allait être beaucoup plus prenant que ça, mais en roulant pépère, c'est très discret. J'adore !

 

Consommation

Je m'attendais à des consommations excessives, mais que neni !

Actuellement, je roulais en ville, en consommation instantanée, régime constant, je suis 7/8L au cent. Malheureusement, comme il y a des feux, des ronds points, je dois bien évidemment m'arrêter et redémarrer. Mais en tout , j'étais à 11L/100 au départ, et je suis tombé à 10L/100 au retour de la fac. Franchement ça va !

 

Mes reproches

- Alors déjà pour attraper la ceinture, faut se retourner ou avoir de très long bras, car c'est pas évident à attraper. Peut être que mon siège était un peu trop avancé, mais bon.

- Passage en plein phare lorsque je mets mon clignotant. Je suis pas encore entrainé pour bien effectuer la manip lol. Va falloir que j'm'y fasse.

- Pédale d'accélération qui manque un peu de jeu. C'est pas toujours évident à doser, et on arrive facilement au bout (pas encore fait, mais je le sens dans la pédale).

- Lunette arrière un peu petite

- Certains angles morts à apprendre à tenir en compte

- C'est tout, pour le moment

 

Mes surprises

- Tableau de bord moussé !

- Bruit rauque discret et sait revenir quand il le faut !

- La consommation pas excessive si on roule correctement

- La qualité sonore des 8HP

- Tapis anti-dérapants !

- Une roue de secours en série !! Alors que normalement j'aurai du avoir une bombe anti-crevaison, j'ai eu une roue de secours avec jante en taule. Apparemment, après vérification, c'est passé de série, donc je suis super content !

 

Voilà, je l'ai récupérée avec 9.5km, et c'est un bonheur total.

Je fais le rodage dans les règles de l'art, et j'ai hâte de pouvoir profiter de ma petite titine !

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

 

 

 

Salut,

 

 

Felicitations à toi :good:

 

Tres jolie GTI :bien: tu nous donnera tes impressions, si tu le veux bien, lorsque le moteur sera libéré :jap:

 

Bonne route ;)

 

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Invité §jay755RF

ça fait longtemps que j'ai mis un post sur fa !

mais la je pousse un coup de gueule contre NORAUTO !!!

un conseil reflechisser avant de leur laisser votre voiture :q

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Invité §Ari238Du

Je mets bien du 98 oui ;)

 

 

Re merci pour la réponse...

J'ai sur le bouchon de réservoir un autocollant comme quoi il faut que je mette du 95...

C'est mieux du 98...?

Pour mémo j'ai un 1.4 16v 80ch

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Invité §nuc076HQ

 

Re merci pour la réponse...

J'ai sur le bouchon de réservoir un autocollant comme quoi il faut que je mette du 95...

C'est mieux du 98...?

Pour mémo j'ai un 1.4 16v 80ch

 

 

Certains te diront qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux.

De mon point de vue:

 

sur l'autocollant c'est marqué 95 également, ainsi que sur le livret d'entretien.

Sur les moteurs sportifs (turbo essence dans mon cas), un indice d'octane élevé est quand même préférable. Donc je mets du 98 car la différence de prix avec le 95 est kifkif.

Mettre du 95 peut sur certains moteurs provoquer du cliquetis. Cela dit, ça dépend des moteurs...

Moi je n'ai pas testé, donc je ne peux pas dire. Rien ne t'empêche de mélanger les deux.

D'après ce que j'ai cru comprendre, tu as une conso un poil moindre et des performances un chouïa meilleur avec du 98 (mais c'est de l'ordre du poil de cul).

Ce qui est pas bon en revanche c'est de mettre de l'essence d'indice d'octane faible (comme le RON91). Dans ce cas, il vaut mieux éviter de monter dans les hauts régimes, et le risque de cliquetis est beaucoup plus élevé.

 

Comme j'adore ma voiture, je n'hésite pas à lui donner du SP98 vu la différence de prix. Bon par contre, reste à démontrer la qualité de l'essence par rapport à Carrefour et une station service... là encore, parfois y a des petites différences, parfois non (dur de quantifier et qualifier les additifs...).

Il faudra que je teste le SP98 d'une station service à l'occasion.

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Invité §fox413cH

 

Certains te diront qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux.

De mon point de vue:

 

sur l'autocollant c'est marqué 95 également, ainsi que sur le livret d'entretien.

Sur les moteurs sportifs (turbo essence dans mon cas), un indice d'octane élevé est quand même préférable. Donc je mets du 98 car la différence de prix avec le 95 est kifkif.

Mettre du 95 peut sur certains moteurs provoquer du cliquetis. Cela dit, ça dépend des moteurs...

Moi je n'ai pas testé, donc je ne peux pas dire. Rien ne t'empêche de mélanger les deux.

D'après ce que j'ai cru comprendre, tu as une conso un poil moindre et des performances un chouïa meilleur avec du 98 (mais c'est de l'ordre du poil de cul).

Ce qui est pas bon en revanche c'est de mettre de l'essence d'indice d'octane faible (comme le RON91). Dans ce cas, il vaut mieux éviter de monter dans les hauts régimes, et le risque de cliquetis est beaucoup plus élevé.

 

Comme j'adore ma voiture, je n'hésite pas à lui donner du SP98 vu la différence de prix. Bon par contre, reste à démontrer la qualité de l'essence par rapport à Carrefour et une station service... là encore, parfois y a des petites différences, parfois non (dur de quantifier et qualifier les additifs...).

Il faudra que je teste le SP98 d'une station service à l'occasion.

 

 

As-tu déjà mis du SP98 Shell V-Power ou BP ultimate ?

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Invité §nuc076HQ

 

As-tu déjà mis du SP98 Shell V-Power ou BP ultimate ?

 

Non ce n'est que mon premier plein pour le moment. Mais je testerai bien à l'occasion pour me faire une idée.

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Invité §Tax173OS

Oh bah moi j'aime bien, autant, la plupart des voitures avec un gros c** ca fait moche, genre la mégane par exemple, autant la polo... je l'a trouve pas mal du tout ! sinon, jsuis retourner hier chez mon concessionnaire , pour poser la vignette d'assurance, et il avait déjà commencer a la préparer !elle est encore plus belle ! fiouuuuu ! c'est long hein !

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