Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §pec834Jv

c'est la TDI 100ch finition sport Noir magik avec interieur bleu tout option sauf le cuir, je mettrai des photos au moin vous pourrais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pec834Jv

Oui je confirme y a des trucs ou te dis que c'est vraiment du GROS gadget mais bon ca va c simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Comment se présente le controle de pression des pneu contenu dans le pack sport?

C'est un son ou un voyant qui apparait sur le tableau de bord?

 

Je me pose la question histoire de bien vérifié que j'ai tout sur ma polo a la livraison ;)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Toujours personne n'a pris le toit ouvrant sur sa polo qu'on voit ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio752pZ

Comment se présente le controle de pression des pneu contenu dans le pack sport?

C'est un son ou un voyant qui apparait sur le tableau de bord?

 

Je me pose la question histoire de bien vérifié que j'ai tout sur ma polo a la livraison ;)

 

Merci d'avance

 

Tu as le bouton qui se trouve à coté de celui des feux de detresse. En restant appuyé dessus, je crois que tu calibres la pression et un voyant s'affiche sur le compteur (à lire dans le manuel, j'ai pas encore étudié la chose :) )

 

bouton à gauche (SET):

 

http://lionelstehlin.free.fr/polo/IMG_0010_vgi.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Tu as le bouton qui se trouve à coté de celui des feux de detresse. En restant appuyé dessus, je crois que tu calibres la pression et un voyant s'affiche sur le compteur (à lire dans le manuel, j'ai pas encore étudié la chose :) )

 

 

Ah ok c'est beaucoup plus poussé comme fonction que ce que je pensais alors :bien:

 

Merci pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio752pZ

De rien ;)

 

Bon ben je viens à l'instant de téléphoner chez le garage VW chez qui j'ai commandé les pedales alu et il ne les a pas réceptionnés. il n'a pas de délais à l'heure actuelle... (apparemment non disponible chez VW France d'après ses dires...)

 

Attendons, attendons... :dodo:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je le suis depuis le début (189 pages!)

Pour répondre a la question, il faut appuyer sur le bouton une fois que l'on a réparé la roue crevée pour faire disparaitre le voyant du tableau de bord...J'espere avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Merci Snake, et félicitation a toi pour avoir eu le courage de lire les 189 pages :lol:

 

Pocesseur ou futur pocesseur de polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Possesseur d'une Polo essence 1.4 16V 100ch noir nacrée avec environ 2000km au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Joli modèle il me semble qu'il y a peu de 1.4 100ch essence encore, tu dois bien te faire plaisir avec! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Moi aussi j'ai pris le pack sport et donc je vais avoir le control de pression des pneus, avec ce dernier on ne peut pas regonflé ses pneus mais juste controlé qu'il n'y a pas de perte de pression, c'est tout ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Oui c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup! On les remarque car c'est marqué 16V à l'arrière et j'en ai vu aucune à part la mienne :)

C'est une bonne tite voiture! Pack Sport, j'ai juste pris l'option 8HP et la peinture en plus.

Pour le moment aucun soucis, pourvu que ca dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je n'en esperais pas plus mais j'aurai trouvé ca sympa que sa soit comme les voitures au dakar.... Paris - Dakar ??? Cet année encor il part pas de paris et il arrive pas à Dakar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

On les remarque car c'est marqué 16V à l'arrière et j'en ai vu aucune à part la mienne :)

:oui:

http://img521.imageshack.us/img521/7505/polo16v8af.jpg

 

[ Qualité bof mais bon , de nuit sur un wagon avec mon tel :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Alors je suis dans le meme cas que toi! ;)

Moi je l'ai toujours, Golf 2 1,6L 75ch. Et puis je suis passé à la Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

:oui: Tu as des photos à me poster dans le topic des VAg ou alors le topic des golf II stp ? :love:

 

Honnétement je préférais largement la golf à ma nouvelle polo , trop tout confort à mon goût :L

 

Et puis j'avais la même motorisation que toi sur ma golf , ça roule bien ! ( 318800km quand je l'air evendue :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Si tu veux faut que j'en fasse...

Mais je te préviens elle pas autant de gueule que la tienne :)

Moi aussi je préfère la Golf2 car toujours autant de charme au fil du temps

Mon rève: Golf 2 GTI 16S ou G60, ou encore Limited 210ch mais là c'est plus un rève c'est un miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ben la mienne , si tu savais tout ce qu'on m'a dit quand je l'ai postée ... :oops: Mais ça fait plaisir d'avoir des compliments maintenant qu'elle est partie :cry:

 

:o| Une golf II est une Golf II , elle a de la gueule d'origine :o| !!

Tous les possesseurs de golf II sont mes amis :D

 

 

Et si je te disais que je mets de l'argent de côté en prévision d'une seconde auto pour le week end , et que après avoir longuement bavé sur la Golf II GTI 16S , je me penche plus vers une G60 ( j'ai déjà assez pour l'acheter mais il me faut un appart avant :L ) , et que le tuning dessus se limitera à une peinture , jantes et rabaissement ( et voir niveau moteur :p ) ... :p

 

Allez , tiens , cadeau , mes deux sites favoris , fouille ( mais à mon avis tu connais déjà :p )

 

http://golfstory.free.fr/index.html

http://www.passiongolfgti.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Merci mais je connais déjà! :p

Moi j'ai changé les jantes , les feux arrières et le pot d'échappement c'est tout...

Elle a 190000km et roule toujours nickel mais je l'ai changé à cause de la conso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

C'est clair!

Faut l'entretenir la titine et ca coute cher!

Je voudrais vendre la mienne mais ca va etre dur au moment de la séparation :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Moi aussi je trouve que les sensations sont meilleures avec la golf. Aucune assistance, pas de direction assistée, rien! On fait corps avec la voiture:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Oui c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup! On les remarque car c'est marqué 16V à l'arrière et j'en ai vu aucune à part la mienne :)

C'est une bonne tite voiture! Pack Sport, j'ai juste pris l'option 8HP et la peinture en plus.

Pour le moment aucun soucis, pourvu que ca dure ;)

 

Ahhh le ptit 16v ça me rappel ma ptite saxo :(

Enfin bientot ma ptite polo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ahhh le ptit 16v ça me rappel ma ptite saxo :(

Enfin bientot ma ptite polo :D

Et pis ton pseudo non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Ahhh le ptit 16v ça me rappel ma ptite saxo :(

Enfin bientot ma ptite polo :D

T'inquiete pas tu pourra bientot te faire plaisir avec 130ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...