Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §VWs753hw

Moi aussi je trouve que les sensations sont meilleures avec la golf. Aucune assistance, pas de direction assistée, rien! On fait corps avec la voiture:D

:lover:

 

On s'y amuse mieux à 70kmh qu'à 130 avec la polo :L

 

( enfin la golf , pour moi c'est surtout un PV pour 138kmh au lieu de 90 :cyp: Encore heureux parce que le compteur indiquait 175kmh et j'allais juste passer la 5è :cyp: :cyp: :cyp: )

 

 

Mais me suis clamé depuis , je roule papy depuis :oui::fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sna075Rf

:lover:

 

On s'y amuse mieux à 70kmh qu'à 130 avec la polo :L

 

( enfin la golf , pour moi c'est surtout un PV pour 138kmh au lieu de 90 :cyp: Encore heureux parce que le compteur indiquait 175kmh et j'allais juste passer la 5è :cyp: :cyp: :cyp: )

 

 

Mais me suis clamé depuis , je roule papy depuis :oui::fier:

 

Oui une voiture où on pouvait forcer les rapports sans avoir peur de tout bouziller!!!! 2nde jusque 115km/h :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

2nde jusque 115km/h :cyp:

Moi 217kmh à deux dedans :cyp:

 

Oh , ça doit bien faire un 185 réels :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

La mienne bouffe plus! 55L de réservoir pour 300-350km! mais faut dire que je m'amuse aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Bon moi je dois vous laisser. Faut que j'aille faire des courses mais je sais pas encore si ce sera en Golf ou en Polo...Allez on va y aller en Golf. Plus grand coffre ;)

A Plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio752pZ

:coucou: Bon amusement ... Ah le bon vieux temps :p

 

Pour ma part, je ne regrette pas du tout le bon vieux temps avec mon (ex) C3 :lol:

 

pas comparable du tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Quoique la C3 reste une bonne auo et récente tout de même , il est vrai que je trouve la Polo bien mieux :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio752pZ

Quoique la C3 reste une bonne auo et récente tout de même , il est vrai que je trouve la Polo bien mieux :oui::bah:

 

C'est vrai qu'elle était quand même bien mais les bruits de plastiques, la finition moyenne et divers petits problèmes étaient malheureusement également de la partie...

souvenirs :) :

 

http://lionelstehlin.free.fr/divers/c3_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

C'est vrai qu'elle était quand même bien mais les bruits de plastiques, la finition moyenne et divers petits problèmes étaient malheureusement également de la partie...

souvenirs :) :

 

http://lionelstehlin.free.fr/divers/c3_2.jpg

 

 

Tu sais ça c'est valable avec toutes les citroen, je l'adorais ma saxo mais alors pareil les bruits de craquement de plastiques ça me sortais des yeux!

Pour te dire j'en avais même démonté pas mal d'élements pour ajouter du join (et oui je suis fou :D) mais au final y avait du mieux!

Enfin ça restera loin de ce que va être la ptite polo :bien:

 

:lover:

arno16v_1135275652_saxo_002_320_240.jpg.9d2c77beb674b8c47398c5460891c00f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Mouarf et ouai j'y pensais même plus a mon pseudo :lol:

:lol:

 

Enfin ça restera loin de ce que va être la ptite polo :bien:

Moi j'ai tout de même un petit bruit au niveau du plafonnier ainsi que du côté de la baffe passager , quand on roule sans musique sur une route un peu bof ça fait un bruit léger à ces deux endroits de temps en temps :L Mais a part ça rien à signaler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec834Jv

Idem pour moi : pour le moment rien à deplorer

 

A part peut etre le fait que les portieres sont un pe dur à fermer : limite obligé de les claquer !!!

 

A par ca vraiment o TOP cette nouvelle polo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio752pZ

Tu sais ça c'est valable avec toutes les citroen, je l'adorais ma saxo mais alors pareil les bruits de craquement de plastiques ça me sortais des yeux!

Pour te dire j'en avais même démonté pas mal d'élements pour ajouter du join (et oui je suis fou :D) mais au final y avait du mieux!

Enfin ça restera loin de ce que va être la ptite polo :bien:

 

:lover:

arno16v_1135275652_saxo_002_320_240.jpg.83f8074fe7a6315342aea3bf035cef0e.jpg

 

lol! moi aussi j'avais envie de rajouter du caoutchouc... mais je ne suis jamais passé à l'acte... Je l'ai revendue avant :coucou::D

 

 

Comme toi Sam, un léger petit bruit à peine perceptible dans les portières par route chaotique ou avec des basses élevées... mais rien de bien grave en l'occurence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Enorme la polo GTI.

 

moi je pense changer la jupe arriere et le pot d'échappement pour lui donner le meme style que la GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Idem pour moi , Snake9216

Pour le pot d'échappement tu prends quoi ? c'est quoi déja ta finition ?

Moi ayant une TDI 100 je pense a l'échappement de l'ibiza FR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Fatu voir s'il s'adapte bien aussi l'echappement de l'ibiza, parce que c'est pas gagné... Y auara peut être moyen plutot d'adapter la sortie de la polo gti quand elle sera sortie bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Pour l'échappement de la polo GTi il faut oublier cette idée pour les possesseurs de polo TDI car les échappements essence et diesel ne sont pas compatible.

Par contre, comme la dit Saxoflo, il y a moyen de monter un échappement d'Ibiza FR moyennant une petite adaptation (pour les possesseurs de TDI 100) car l'echapement des TDI 130 ont un diamètre légèrement superieur à celui des TDI 100.

Mais à part cette diférence de diamètre entre les TDI 100 et 130 les échapement de polo et d'Ibiza sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Salut Robert L,

Alors rien de noucveau sur ta polo ?

Tu devais pas faire une modif également a ton échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Pour l'échappement de la polo GTi il faut oublier cette idée pour les possesseurs de polo TDI car les échappements essence et diesel ne sont pas compatible.

Par contre, comme la dit Saxoflo, il y a moyen de monter un échappement d'Ibiza FR moyennant une petite adaptation (pour les possesseurs de TDI 100) car l'echapement des TDI 130 ont un diamètre légèrement superieur à celui des TDI 100.

Mais à part cette diférence de diamètre entre les TDI 100 et 130 les échapement de polo et d'Ibiza sont les mêmes.

 

Ah ba c'est cool alors ça, enfin bon je pense pas que perso je changerai tout ça, mais ça doit lui donner un jolie look racing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec834Jv

Salut tout le monde juste un petit message pour vous dire que ce matin au demarage j'ai moi aussi entendu ce fameux sifflement

 

et à mon avis je dirais que ca viendrais plutot d'une piece electronique plutot

que mecanique !!!

 

Voila je voulais juste avoir votre avis a ce sujet

 

merci d'avance et surtout

 

BONNE FETE A TOUS !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Par contre, comme la dit Saxoflo, il y a moyen de monter un échappement d'Ibiza FR moyennant une petite adaptation (pour les possesseurs de TDI 100) car l'echapement des TDI 130 ont un diamètre légèrement superieur à celui des TDI 100.

Est ce qu'il y aurait une différence de sonorité ( même légère ? ) . Adaptation à faire , c'est du pro ou du bricolage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Idem pour moi , Snake9216

Pour le pot d'échappement tu prends quoi ? c'est quoi déja ta finition ?

Moi ayant une TDI 100 je pense a l'échappement de l'ibiza FR...

 

Moi j'ai une 1.4 16V 100ch ess version Sport. Mais je ne sais pas encore pour le pot d'échappement... Sur ma golf 2 j'avais opté pour une double sortie Supersprint et il faisait un zoli bruit donc j'opterais peut etre pour la meme marque ou une plus connue style Remus (quand ce sera dispo bien sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

regarde tes Mp copaing ;)

 

Oui j'ai vu mais tu m'avais pas dit qu'elle avait dans les 300000km?! car su' l'annonce elle a 185000km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

318800 au compteur , à peu près 185000 moteur ;) Par contre peinture moins de trois ans non , je savais même pas quand elle avait été faite , ni le proprio d'avant moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

snake9216_1135341685_9526010548.gif.b5c2650f340d48afbb9e5e6f9507b226.gif

Voila pour le Remus de l'ancienne Polo

 

snake9216_1135341745_913209.jpg.c19f2ad22e51eb8607c0ecc5ab0f7921.jpg

Voila pour le Supersprint toujours pour l'ancienne

 

J'avoue que je préfère le 2ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...